lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE !BONJOUR LILA !
Une visite imprĂ©vue et inopinĂ©e de mon squatter qui me phagocyte depuis plus de cinq ans m'a empĂȘchĂ© de sĂ©vir sur Quintonic . Une journĂ©e passĂ©e Ă dormir et une bonne nuit de sommeil , et me voilĂ aussi frais qu'un vieux gardon ...Je ne regrette pas car hier , pluie et vent glacial Ă©taient au menu et d'aprĂšs ce que je lis , il semble que vous n'Ă©tiez pas mieux loties, mĂ©tĂ©orologiquement parlant .
Passons aux choses plus sérieuses :
Et si on parlait de mariage ?
MARIAGE :
Acte religieux qui consiste à faire un crucifié de plus et une vierge de moins .
DĂFINITION JURIDIQUE :
Sentence dont , le condamné à perpétuité , est libéré uniquement pour mauvaise conduite .
DĂFINITION DE LA VIE COURANTE :
Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a .
DĂFINITION MATHĂMATIQUE :
Addition d'emmerdes , soustraction de liberté, multiplication de responsabilités , division des biens .
DĂFINITION PHILOSOPHIQUE :
Sert à résoudre à deux des problÚmes qu'on n'aurait jamais eu en restant célibataire .
Bon dimanche , au chaud et Ă demain .
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, ici avec de la variété sur des chaßnes allemandes.......Bonne nuit pour plus tard.......elle ne sera pas étoilée car il pleut toujours........il n'y aura pas d'impÎt sécheresse à moins qu'on nous trouve autre chose pour renflouer les caisses, de ce cÎté là ils sont champions......Bon dimanche.......
Josephine22
lila a écrit :
Vous ĂȘtes exilĂ©e en Bretagne?
C'est trÚs différent des Ardennes....
Depuis 18 ans en Bretagne pour ĂȘtre proche de mes enfants...
Mais j ai gardĂ© des attaches dans les Ardennes ma rĂ©gion de cĆur. Et de grandes forĂȘts!!! Avec des sentiers de randonnĂ©e magnifiques en toutes saisons
Armor..Ardennes. Deux sĆurs!!! Rires
Bonne nuit Lila..et Ă tous.
Josephine22
lila a écrit :
C'EST MAGNIFIQUE CHEZ VOUS!!!
JE SUIS PRĂS DES BOIS ET POUR LE MOMENT ASSEZ ISOLĂE
J aime la mer. Surtout en hiver..mais j apprĂ©ciĂ© encore plus les forĂȘts..on y vois mieux dĂ©filer les saisons. Et avec les animaux sauvages..c est la vraie vie.
Mes Ardennes me manquent beaucoup..surtout en ce moment avec toutes cette neige.
Je reçois des photos de MES grands bois..c est BEAU!!!!
Josephine22
lila a écrit :
Coucou les filles et bienvenue Ă JosĂ©phine qui a la chance d'ĂȘtre au bord de la mer....
OĂč ?(je suis curieuse.....)
POR NOUS ĂA A ĂTĂ PLUIE UNE PARTIE DE LA JOURNĂE PUIS LE VENT S'EST LEVĂ ET A CHASSĂ LES NUAGES
ANNE ENCORE une visite:sur ma terrasse une femelle chevreuil,à 2 m de moi;ps effrayée je lui ai parlé et elle est partie doucement
Bonne soiréei
J'ai aussi des papiers Ă faire mais je repousse(je n'aime pas...... đŽ
Pas de secret...suis Ă 15 km de la mer..je vais me promener sur le sentier des douaniers
Secteur Dinard..vue sur cap Fréhel et Fort de la Latte...beaucoup de rochers..
J aime beaucoup cette cĂŽte sauvage en hiver
Wahou pour la chevrette..quel cadeau!!vous ĂȘtes prĂšs d une forĂȘt ? La chance..c est super aussi.
Bonne soirée Lilla
lila
Coucou les filles et bienvenue Ă JosĂ©phine qui a la chance d'ĂȘtre au bord de la mer....
OĂč ?(je suis curieuse.....)
POR NOUS ĂA A ĂTĂ PLUIE UNE PARTIE DE LA JOURNĂE PUIS LE VENT S'EST LEVĂ ET A CHASSĂ LES NUAGES
ANNE ENCORE une visite:sur ma terrasse une femelle chevreuil,à 2 m de moi;ps effrayée je lui ai parlé et elle est partie doucement
Bonne soiréei
J'ai aussi des papiers Ă faire mais je repousse(je n'aime pas...... đŽ