lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Mon infirmière ayant du retard , par conséquent , moi aussi . " Ceci explique cela " disait le grand Victor HUGO . Hier , un vent du sud s'est levé et a soufflé très fort , toute la journée :il semblait s'infiltrer partout et , comme il traversait les plateaux du Velay et du Vivarais couverts de neige, il était plutôt musclé. Dans la nuit , une petite pluie a eu raison de lui mais aujourd'hui , cirés et parapluies seront obligatoires : après Ventôse, c'est Pluviôse...
Et si on rouvrait le dictionnaire et ses définitions cocasses?
OPTIMISTE :
Mec qui roule sans ceinture , qui fume des sans filtres et qui baise sans capote .
PARTOUZE :
Réunion Tupperware qui dégénère .
PUTOIS:
Animal qui pète et qui accuse l'autre : "Si ce n'est putois c'est donc ton frère ! "
SODOMIE :
Itinéraire bis .
Ne vous égarez pas ; bon jeudi et à demain !
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : hier , gelée et plein beau temps , aujourd'hui , temps lourd et pluie prévue ... Hier , au cours d'une promenade , j'ai vu , sur un talus ensoleillé , une primevère fleurie ,des bourgeons aux arbres : serait - ce le printemps ?Attention à Février placé en embuscade ... On croise les doigts et on lit mes définitions:
MÉNOPAUSE :
Poursuite du jeu sans les règles .
MOTARD :
Mec qui insulte avec la main et qui remercie avec le pied .
ŒUF :
Coquille très fragile mais qui se brouille vite quand on lui rappelle d'où elle sort .
"X"
Pourquoi classer " X " des films de "Q" ?
OPINER :
Branler du chef . Synonyme : Secrétaire.
Bon mercredi et à demain .