Anne
Bonjour à toutes et tous, après un temps plus que maussade ce matin, nous avons maintenant un beau soleil.. tant pis, je ne serai pas sortie.. journée paperasse.. Lila quelle chance vous avez d'avoir ce Labrador qui vient vous rendre visite... J'adore cette race de chien, tellement adorable.. et effectivement ils aiment beaucoup l'eau..
Oui, à notre époque à la télé peu de choix de programmes, nous attendions tous avec impatience de regarder Nounours.. et puis au lit... ambiance.. c'était bien...
Lila, nous ne sommes pas toujours informés de ce qui se passe réellement en Ehpad.. j'ai été surprise récemment d'apprendre par une aide soignante qui y travaille, le nombre de décès dans une Ehpad pourtant réputée à Limoges. Effrayant...
Bien sûr, continuons à faire attention à nous et aux autres...
Je n'ai pas vu passer la journée, je vais enchainer sur le Slam et Questions pour un champion..
et voilà...
Bonne fin de journée à tout le monde.. 😊
lila
Anne a écrit :
Bonne nuit Lila et tout le monde..
Vous m'intriguez ; qui est donc ce visiteur trempé ?? 😊
Le chien de mon petit fils un Labrador noir avec un collier de cuir rouge
Il m'adore
Dès que son maitre qui habite sur la colline en face le laisse seul;il vient chez moi
Cela crée des problèmes ....sans compter les risques
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
LILA a écrit :" BONNE NUIT LES PETITS " , voilà qui me ramène une soixantaine d'années en arrière , au temps de l'ORTF ,où il n' y avait qu'une chaîne de télévision et les petits enfants attendaient NOUNOURS ,NICOLAS , PIMPRENELLE & ULYSSE .Les programmes télévisés français étaient alors parmi les meilleurs du monde :COCORICO !!! Aujourd'hui ... heureusement que le cinéma produise encore , rarement c'est vrai, de bons films ...mais vus et revus, usés jusqu' la dernière image ...
Et si on revenait à notre dictionnaire ?
SOLFÈGE :
Truc qui empêche d'apprendre la musique .
SOVIET :
Représentant de la nation russe qui travaillait par intermittences.
Voir : " Soviet périodique ."
TÉLÉSKI:
Pour certaines , le seul moyen de se faire tirer à la montagne .
VAGIN :
Équivalent d'une attraction à Disneyland : on fait la queue pendant des heures avant de rentrer , et , une fois dedans , ça ne dure que quelques minutes ...
VASELINE :
Crème pour les gens qui n'ont pas envie de voir la tête de leur partenaire .
En souhaitant que vous n'en utiliserez jamais à mon égard , bon vendredi et à demain .