🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

26 janvier 2021 19:12

Coucou tout le.monde, j'ai marché 3 heures, bois, tours d'un étang entre autres, une bonne douche en rentrant, un petit repas et hop me voici fin prête pour une soirée télé.. Il m'arrive de marcher seule, mais le plus souvent en groupe.. aujourd'hui avec une amie.. La marche permet de se " vider la tête", prendre l'air, et se dégourdir les jambes.. que des bienfaits.. ensuite on est paré pour supporter le reste...
Dommage que nous soyions si éloignée Lila, vous pourriez nous accompagner..
Bonne soirée à toutes et tous.. 😄

Répondre·

lila

26 janvier 2021 18:12

JOSÉPHINE LHURON EST NOTRE RAYON DE SOLEIL

Répondre·

Josephine22

26 janvier 2021 17:54
lila a écrit :
Joséphine ,Hux adore la Bretagne;elle y a une amie chère et elle y va de temps en temps
De plus elle vit dans les Vosges et peut sans doute commprendre votre nostalgie de vos Ardennes lointaines
Anne cette promenade?Vous marchez seule?Je devrais faire comme vous mais je le fais rarement
J'ai encore un visiteur:Haddock le labrador.J'ai allumé un feu de cheminée qui crépite
BONNE SOIRÉE à vous tous

Bonsoir Lila
Si hux vient en Bretagne lorsque nous serons sortis de la covid..qu elle passe me voir
Nous parlerons des Vosges ou je prenais des vacances avec mes parents. À Gérardmer..
J y suis retournée il y a quelques.q.q années en séjour avec le club alpin.. faire de superbes randos..à Pâques..avec de la neige sur les jonquilles!!!

Répondre·

lila

26 janvier 2021 17:34

Joséphine ,Hux adore la Bretagne;elle y a une amie chère et elle y va de temps en temps
De plus elle vit dans les Vosges et peut sans doute commprendre votre nostalgie de vos Ardennes lointaines
Anne cette promenade?Vous marchez seule?Je devrais faire comme vous mais je le fais rarement
J'ai encore un visiteur:Haddock le labrador.J'ai allumé un feu de cheminée qui crépite
BONNE SOIRÉE à vous tous

Répondre·

Josephine22

26 janvier 2021 17:27
lhuron a écrit :
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Un retard de l'infirmière explique le mien : les pauvres , elles ne sont pas gâtées , en ce moment car , en plus de leur travail, elles sont réquisitionnées par l'hôpital. Elles sont sur les rotules ...Depuis deux jours nous avons un très beau soleil qui scintille dans un ciel leu , puis , vers midi , le ciel se couvre de nuages d'un joli gris , le temps fraîchit , se refroidit , il pleut et même neigeote :tout détraqué...
Allez , on étudie le bilan du mariage , après , interro écrite et si vous n'avez pas suivi ...

AVANT :
Saturday fever
APRÈS:
Monday night foot ball

AVANT :
Être à tes côtés
APRÈS :
Reste de ton côté !

AVANT :
Je me demande ce que je faisais sans elle ( sans lui )
APRÈS :
Mais qu'est - ce que je fais avec elle ! ( avec lui !)

AVANT :
Érotique
APRÈS :
Neurologique

AVANT :
On croirait qu'on est ensemble depuis toujours
APRÈS :
On est toujours ensemble

AVANT :
On l'a fait sur le canapé
APRÈS :
J'ai dormi sur le canapé !

Ce que je vais faire ... Bon mardi et à demain .

Ou allez vous chercher tout CA. ????
Quel humour...rires
Ça fait du bien en ce moment!!

Répondre·

Josephine22

26 janvier 2021 17:25

Bonsoir à tous
Après la gelée de ce matin pluie glaciale cet aprem
Et ça va continuer les prochains jours.
Restons au chaud.

Répondre·

Josephine22

26 janvier 2021 17:22

Bonsoir hux..j espère que vous y avez de bons souvenirs?
Je ne sais pas si cette colonie du Prieuré existe toujours?
Je vais de temps me promener au dessus de la plage du Prieuré dans le parc de port breton
Les arbres y sont magnifiques .. on y présente des expos de fleurs..et il y a quelques. Années
Il y avait la fete des ânes.....
J aime beaucoup Dinard en hiver...l été c est infernal avec l afflux de touristes.
Je suis à 12 km...beau marché de producteurs le samedi matin
Voilà pour vousrappeler des souvenirs
Bonne soiree

Répondre·

hux

26 janvier 2021 15:37

@Josephine 22, vous me ramenez plus de 50 ans en arrière quand j'allais en colonie de vacances au Prieuré à Dinard 😄☺️

Répondre·

hux

26 janvier 2021 15:35

Bonjour, petite poudrée ce matin, journée sous les nuages ☁️ aux environs de 0°. Il vient de faire une averse neigeuse 🌨️.
Quelques impératifs m'ont fait sortir en début d'après midi 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Anne

26 janvier 2021 11:25

Bonjour à toutes et tous, froid ici mais soleil timide. Bien couverte, idéal pour sortir faire une petite marche.. car on nous annonce de la pluie pour les jours qui viennent.. Merci Lhuron.. Bonne journée à tout le monde.. 😄

Répondre·

lila

26 janvier 2021 10:43

BONJOUR la compagnie
lhuron :tristement vrai(mais pas toujours....)
Forte gelée cette nuit

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2021 09:15

Bonjour à tous,
Le soleil qui était radieux est devenu timide ..tjrs 0 °
Bonne journée à tous

Répondre·

lhuron

26 janvier 2021 07:09

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Un retard de l'infirmière explique le mien : les pauvres , elles ne sont pas gâtées , en ce moment car , en plus de leur travail, elles sont réquisitionnées par l'hôpital. Elles sont sur les rotules ...Depuis deux jours nous avons un très beau soleil qui scintille dans un ciel leu , puis , vers midi , le ciel se couvre de nuages d'un joli gris , le temps fraîchit , se refroidit , il pleut et même neigeote :tout détraqué...
Allez , on étudie le bilan du mariage , après , interro écrite et si vous n'avez pas suivi ...

AVANT :
Saturday fever
APRÈS:
Monday night foot ball

AVANT :
Être à tes côtés
APRÈS :
Reste de ton côté !

AVANT :
Je me demande ce que je faisais sans elle ( sans lui )
APRÈS :
Mais qu'est - ce que je fais avec elle ! ( avec lui !)

AVANT :
Érotique
APRÈS :
Neurologique

AVANT :
On croirait qu'on est ensemble depuis toujours
APRÈS :
On est toujours ensemble

AVANT :
On l'a fait sur le canapé
APRÈS :
J'ai dormi sur le canapé !

Ce que je vais faire ... Bon mardi et à demain .

Répondre·

lila

25 janvier 2021 21:26

Je vous souhaite à tous une belle nuit

Répondre·

paule68

25 janvier 2021 19:47

Bonsoir tout le monde, une fine couche de neige au lever qui a rapidement fondu........pas besoin de pelle à neige .......aussi en mode fée du logis, c'est fait pour la semaine.......mais avec les précipitations qui nous attendent les prochains jours, avec le 4 pattes, la serpillère sera souvent en fonction.........Aujourd'hui soupe de potiron, carottes et pd terre, crêpes nature et crêpes aux pommes, on a avancé la Chandeleur de quelques jours......Et comme dirait Gilles Bouleau, excellente soirée à toutes et tous........

Répondre·