Anne
Coucou tout le.monde, j'ai marché 3 heures, bois, tours d'un étang entre autres, une bonne douche en rentrant, un petit repas et hop me voici fin prête pour une soirée télé.. Il m'arrive de marcher seule, mais le plus souvent en groupe.. aujourd'hui avec une amie.. La marche permet de se " vider la tête", prendre l'air, et se dégourdir les jambes.. que des bienfaits.. ensuite on est paré pour supporter le reste...
Dommage que nous soyions si éloignée Lila, vous pourriez nous accompagner..
Bonne soirée à toutes et tous.. 😄
Josephine22
lila a écrit :
Joséphine ,Hux adore la Bretagne;elle y a une amie chère et elle y va de temps en temps
De plus elle vit dans les Vosges et peut sans doute commprendre votre nostalgie de vos Ardennes lointaines
Anne cette promenade?Vous marchez seule?Je devrais faire comme vous mais je le fais rarement
J'ai encore un visiteur:Haddock le labrador.J'ai allumé un feu de cheminée qui crépite
BONNE SOIRÉE à vous tous
Bonsoir Lila
Si hux vient en Bretagne lorsque nous serons sortis de la covid..qu elle passe me voir
Nous parlerons des Vosges ou je prenais des vacances avec mes parents. À Gérardmer..
J y suis retournée il y a quelques.q.q années en séjour avec le club alpin.. faire de superbes randos..à Pâques..avec de la neige sur les jonquilles!!!
lila
Joséphine ,Hux adore la Bretagne;elle y a une amie chère et elle y va de temps en temps
De plus elle vit dans les Vosges et peut sans doute commprendre votre nostalgie de vos Ardennes lointaines
Anne cette promenade?Vous marchez seule?Je devrais faire comme vous mais je le fais rarement
J'ai encore un visiteur:Haddock le labrador.J'ai allumé un feu de cheminée qui crépite
BONNE SOIRÉE à vous tous
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Un retard de l'infirmière explique le mien : les pauvres , elles ne sont pas gâtées , en ce moment car , en plus de leur travail, elles sont réquisitionnées par l'hôpital. Elles sont sur les rotules ...Depuis deux jours nous avons un très beau soleil qui scintille dans un ciel leu , puis , vers midi , le ciel se couvre de nuages d'un joli gris , le temps fraîchit , se refroidit , il pleut et même neigeote :tout détraqué...
Allez , on étudie le bilan du mariage , après , interro écrite et si vous n'avez pas suivi ...
AVANT :
Saturday fever
APRÈS:
Monday night foot ball
AVANT :
Être à tes côtés
APRÈS :
Reste de ton côté !
AVANT :
Je me demande ce que je faisais sans elle ( sans lui )
APRÈS :
Mais qu'est - ce que je fais avec elle ! ( avec lui !)
AVANT :
Érotique
APRÈS :
Neurologique
AVANT :
On croirait qu'on est ensemble depuis toujours
APRÈS :
On est toujours ensemble
AVANT :
On l'a fait sur le canapé
APRÈS :
J'ai dormi sur le canapé !
Ce que je vais faire ... Bon mardi et à demain .
Ou allez vous chercher tout CA. ????
Quel humour...rires
Ça fait du bien en ce moment!!
Josephine22
Bonsoir hux..j espère que vous y avez de bons souvenirs?
Je ne sais pas si cette colonie du Prieuré existe toujours?
Je vais de temps me promener au dessus de la plage du Prieuré dans le parc de port breton
Les arbres y sont magnifiques .. on y présente des expos de fleurs..et il y a quelques. Années
Il y avait la fete des ânes.....
J aime beaucoup Dinard en hiver...l été c est infernal avec l afflux de touristes.
Je suis à 12 km...beau marché de producteurs le samedi matin
Voilà pour vousrappeler des souvenirs
Bonne soiree
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Un retard de l'infirmière explique le mien : les pauvres , elles ne sont pas gâtées , en ce moment car , en plus de leur travail, elles sont réquisitionnées par l'hôpital. Elles sont sur les rotules ...Depuis deux jours nous avons un très beau soleil qui scintille dans un ciel leu , puis , vers midi , le ciel se couvre de nuages d'un joli gris , le temps fraîchit , se refroidit , il pleut et même neigeote :tout détraqué...
Allez , on étudie le bilan du mariage , après , interro écrite et si vous n'avez pas suivi ...
AVANT :
Saturday fever
APRÈS:
Monday night foot ball
AVANT :
Être à tes côtés
APRÈS :
Reste de ton côté !
AVANT :
Je me demande ce que je faisais sans elle ( sans lui )
APRÈS :
Mais qu'est - ce que je fais avec elle ! ( avec lui !)
AVANT :
Érotique
APRÈS :
Neurologique
AVANT :
On croirait qu'on est ensemble depuis toujours
APRÈS :
On est toujours ensemble
AVANT :
On l'a fait sur le canapé
APRÈS :
J'ai dormi sur le canapé !
Ce que je vais faire ... Bon mardi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, une fine couche de neige au lever qui a rapidement fondu........pas besoin de pelle à neige .......aussi en mode fée du logis, c'est fait pour la semaine.......mais avec les précipitations qui nous attendent les prochains jours, avec le 4 pattes, la serpillère sera souvent en fonction.........Aujourd'hui soupe de potiron, carottes et pd terre, crêpes nature et crêpes aux pommes, on a avancé la Chandeleur de quelques jours......Et comme dirait Gilles Bouleau, excellente soirée à toutes et tous........