Josephine22
hux a écrit :
Suite...
Tout le trajet. La première année, j'ai été grillée par le soleil les premiers jours (peau claire), après c'était tee shirt impératif sauf pour une courte baignade😱. Les balades en chantant 🎶sur le sentier côtier. La visite de l'usine mareomotrice de la Rance qui venait d'être mise en activité, St Malo, etc...☺️.
Généralement, je vais quelques jours dans le secteur plus en période estivale.
Bonne journée tout le monde 😇
Bons souvenirs
C est vrai que notre peau de gens du Nord est n est pas préparée au soleil et air marin
Ici on a des couleurs toute l année..
Josephine22
hux a écrit :
Bonjour à tous,
Quelques cms ce matin au réveil, ❄️, exercice fait en matinée, mais il va falloir y retourner, ça tombe dru 🌨️, entre 5 à 10 cms quand ça s'arrêtera ☃️🌨️.
En attendant, c'est joli derrière les fenêtres 😊.
@ Josephine, j'habite à une quinzaine de kms de Gerardmer, les jonquilles, ce n'est pas encore pour tout de suite😀.
J'ai gardé un bon souvenir des colos à Dinard, ormis les trajets, à l'époque nous partions à 18h00 pour arriver le lendemain à 8h00 du matin, c'était en train, et j'étais malade tu
Oh oui..regarder tomber la neige derrière ses carreaux..un bon feu..un chocolat chaud
Dans l aprem....le paysage tout blanc..
Profitez bien hux.😆
hux
Suite...
Tout le trajet. La première année, j'ai été grillée par le soleil les premiers jours (peau claire), après c'était tee shirt impératif sauf pour une courte baignade😱. Les balades en chantant 🎶sur le sentier côtier. La visite de l'usine mareomotrice de la Rance qui venait d'être mise en activité, St Malo, etc...☺️.
Généralement, je vais quelques jours dans le secteur plus en période estivale.
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour à tous,
Quelques cms ce matin au réveil, ❄️, exercice fait en matinée, mais il va falloir y retourner, ça tombe dru 🌨️, entre 5 à 10 cms quand ça s'arrêtera ☃️🌨️.
En attendant, c'est joli derrière les fenêtres 😊.
@ Josephine, j'habite à une quinzaine de kms de Gerardmer, les jonquilles, ce n'est pas encore pour tout de suite😀.
J'ai gardé un bon souvenir des colos à Dinard, ormis les trajets, à l'époque nous partions à 18h00 pour arriver le lendemain à 8h00 du matin, c'était en train, et j'étais malade tu
Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR les amis
MERCI LHURON;VOUS VOYEZ JE NE SUIS PAS LA SEULE À LE DIRE....
ICI PLUIE BIEN GRISE
Je dois me motiver,me booster pour aller faire quelque chose qui me barbe.....
J espère pour vous que ce n est pas de trouver des chaussons en 46!!!
Je compatirais de tout cœur!!!
Josephine22
Un peu d humour. (je risque!!!)
Message aux messieurs qui chaussez au dessus du 45...
Par pitié...stockez vous des chaussons ouverts..fermes..peu importe
Épargnez vos femmes..vos amies..vos amoureuses
Ne leur demandez pas d en trouver pour vous à partir du 46..
C est le parcours du combattant!
La quête du Graal.....(rires!!)
Ceci dit en toute sympathie Quintonicienne!!!
Bon aprem...à toutes et tous😊☺☺☺
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
LILA , prenez pitié de mes chevilles :j'ai suffisamment de problèmes avec mes gambettes .Le "rayon de soleil " vous remercie mais pour la petite histoire , je ne sais pas aller à vélo ...JOSÉPHINE , je suis content que mes " élucubrations " vous fassent rire : c'est le but recherché , but auquel de plus en plus notre société tourne le dos car elle ne recherche que la sacrosainte rentabilité ! Aujourd'hui , la LOIRE ( 42) est blanche de neige qui continue à tomber , drue en petits flocons . De surcroît, le froid s'installe et d'ici qu'il ne verglace pas ... Confinés doublement , nous serons par les " supermen" qui nous régissent et par la météo , raison de plus de rire ... Alors , allons - y !
QUELQUES RÉFLEXIONS ...
Confinement oblige , j'ai décidé d'être raisonnable : chaque fois que j'ai envie de manger un chocolat , je m'envoie un verre de vin , à la place .
Je ne fais plus confiance aux chats depuis que j'ai appris qu'il y avait
un traître par minou .
C'est l'histoire d'un loup malvoyant qui traverse la rue pour aller chez l'opticien . Survient une voiture et ... P'AFFLELOU .
Si la foudre s'abat sur un bossu , pensez - vous que ça le " out droit " ?
Je creuse
Tu creuses
Il creuse
Nous creusons
Vous creusez
Ils creusent .
Le poème n'est peut - être pas très beau, mais il est très profond !
MERCI...lhuron...je vous lis tous les jours..
Comme dis Lila vous êtes notre rayon de soleil...je le pense aussi.
La situation anxiogène que nous traversons a besoin d humour et de franche rigolade
Bonne journée...ici pluie glaciale...
Pas le plaisir de la neige.
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
LILA , prenez pitié de mes chevilles :j'ai suffisamment de problèmes avec mes gambettes .Le "rayon de soleil " vous remercie mais pour la petite histoire , je ne sais pas aller à vélo ...JOSÉPHINE , je suis content que mes " élucubrations " vous fassent rire : c'est le but recherché , but auquel de plus en plus notre société tourne le dos car elle ne recherche que la sacrosainte rentabilité ! Aujourd'hui , la LOIRE ( 42) est blanche de neige qui continue à tomber , drue en petits flocons . De surcroît, le froid s'installe et d'ici qu'il ne verglace pas ... Confinés doublement , nous serons par les " supermen" qui nous régissent et par la météo , raison de plus de rire ... Alors , allons - y !
QUELQUES RÉFLEXIONS ...
Confinement oblige , j'ai décidé d'être raisonnable : chaque fois que j'ai envie de manger un chocolat , je m'envoie un verre de vin , à la place .
Je ne fais plus confiance aux chats depuis que j'ai appris qu'il y avait
un traître par minou .
C'est l'histoire d'un loup malvoyant qui traverse la rue pour aller chez l'opticien . Survient une voiture et ... P'AFFLELOU .
Si la foudre s'abat sur un bossu , pensez - vous que ça le " out droit " ?
Je creuse
Tu creuses
Il creuse
Nous creusons
Vous creusez
Ils creusent .
Le poème n'est peut - être pas très beau, mais il est très profond !