🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

7 mars 2021 09:17
lila a écrit :
CIEL GRIS MAIS tout à l'heure sourires de la famille
😘Joséphine et les autres aussi!

😘

Répondre·

Josephine22

7 mars 2021 09:16
paule68 a écrit :
Bonne fin de soirée ou bonne nuit à tout le monde..........
Voilà Ruquier en direct.........
Lhuron, allez-y tranquilou, pas de soucis jusque maintenant.........selon l'infirmière il semblerait que la 2ème injection pourrait ne pas se passer aussi " gentiment " que la 1ère.........maintenant qu'on est lancé, faudra bien la chercher........trop de comorbidités pour les 2 pour ne pas se vacciner.......

Paule.. 1ere injection..pas de réaction
2eme faite le 2...un peu de fatigue le 4eme jour..
Aujourd'hui hui pas de soucis
Nous sommes 3 à l avoir fait en même temps...tout s est très bien passé!!
Je vous souhaite de même...

Répondre·

lila

7 mars 2021 09:02

CIEL GRIS MAIS tout à l'heure sourires de la famille
😘Joséphine et les autres aussi!

Répondre·

Josephine22

7 mars 2021 09:01
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Cet après -midi , nous allons voir notre " babychounet "qui en est à son deuxième mois : ur les photos , il arbore un joli sourire et de bonnes joues bien rebondies sur lesquelles on aimerait faire des prises de bisous , mais ... il ne perd rien pour attendre ...
Le Mont SAINT - MICHEL fait partie de mes vacances bretonnes d'autrefois ...Pour moi , cette " merveille de l'Occident " est restée bretonne , même si :" Le Couesnon dans sa folie a jeté le Mont en Normandie !" Pendant les différentes guerres opposant l'Angleterre au royaume de FRANCE , et elles furent nombreuses jamais les anglo- normands ne purent s'en emparer y compris quand Typhaine de RAGUENEL , épouse de DU GUESCLIN en assurait la défense ...Aujourd'hui ce monument est pris d'assaut par des hordes de touristes , dont j'ai fait partie et souvent j'envie JOSÉPHINE de vivre dans une région où il y a autant de merveilles naturelles et de témoignages humains liés à l' Histoire comme à la Préhistoire ... Sans compter toutes les merveilles culinaires ...
Trêve de nostalgie , je vous propose quelques " coluchades".

La politique? C'est très simple : tu fais cinq ans de droit et tout le reste de travers .
Il est tellement " feignant" qu'il fait même pas son âge , celui - là .
Le problème de la Comédie française ? C'est que Molière soit mort .
J'ai toujours aimé les escargots , j'ai toujours eu un petit faible pour les campeurs .
Tout le monde n'a pas d'humour , hein . Y en a qui ont des képis ....

Bon dimanche et à demain ...

Profitez bien de cette petite merveille...on les adore ces petits...et aussi nos grands !!

Répondre·

Josephine22

7 mars 2021 08:59

Bonjour Lila..Lhuron..et tout le monde
CI-DEVANT Jeune Premier..toutes vos citations sont excellentes.
Ma préférée.celle du feignant 😁
Merci pour les explications sur le Mont St Michel..et pour le nom de la femme de Du Guesclin..
Il a SON ILE..sur la côte près de Cancale..suis passe devant hier..c est très beau !!
Et SA Place avec sa statue à DINAN...
En passant par la..ce sera ..Bise à Typhaine !!!
Le Mont à rappelé de bons et beaux souvenirs à Certains..
Maintenant..il est préférable de le voir de l extérieur..ou en hiver..(trop de touristes)
J aimé l approcher par le sentier qui longe la droite du Couesnon..
Pour reprendre Lila et Anne..
Je partage...c est un bonheur de se retrouver chaque matin..et aussi le soir
Souriants..et bienveillants..avec gentillesse et humour..
C'est un PLUS dans cette vie compliquée!!
Les Amis virtuels comptent..et on se sent en confiance sur le site de Lila..
On vient y trouver.et y apporter sourire..rire..chaleur humaine
Dont nous avons tant besoin..
Très bon dimanche à tous...ici gelée blanche..mais grand soleil!!!
Bonne Fêtes aux Heureuses Grand Mères (dont je fais partie !)

Répondre·

lila

7 mars 2021 08:28

ON NOUS ANNONCE DE LA PLUIE
En effet,le ciel est bien gris

Répondre·

lila

7 mars 2021 06:38

Bonjour à tous
Lhuron fidèle au RDV 😘
Ce matin mes préférées:

La politique? C'est très simple : tu fais cinq ans de droit et tout le reste de travers .

Ce jour, fête des grand-mères,j'ai des invités.......

Répondre·

lhuron

7 mars 2021 06:05

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Cet après -midi , nous allons voir notre " babychounet "qui en est à son deuxième mois : ur les photos , il arbore un joli sourire et de bonnes joues bien rebondies sur lesquelles on aimerait faire des prises de bisous , mais ... il ne perd rien pour attendre ...
Le Mont SAINT - MICHEL fait partie de mes vacances bretonnes d'autrefois ...Pour moi , cette " merveille de l'Occident " est restée bretonne , même si :" Le Couesnon dans sa folie a jeté le Mont en Normandie !" Pendant les différentes guerres opposant l'Angleterre au royaume de FRANCE , et elles furent nombreuses jamais les anglo- normands ne purent s'en emparer y compris quand Typhaine de RAGUENEL , épouse de DU GUESCLIN en assurait la défense ...Aujourd'hui ce monument est pris d'assaut par des hordes de touristes , dont j'ai fait partie et souvent j'envie JOSÉPHINE de vivre dans une région où il y a autant de merveilles naturelles et de témoignages humains liés à l' Histoire comme à la Préhistoire ... Sans compter toutes les merveilles culinaires ...
Trêve de nostalgie , je vous propose quelques " coluchades".

Il est tellement " feignant" qu'il fait même pas son âge , celui - là .
Le problème de la Comédie française ? C'est que Molière soit mort .
J'ai toujours aimé les escargots , j'ai toujours eu un petit faible pour les campeurs .

Bon dimanche et à demain ...

Répondre·

lila

6 mars 2021 22:37

eh oui le Mont St Michel beau souvenir.pour tous

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

6 mars 2021 22:26

Oh le Mont St Michel, ça fait quelques années qu'on y avait été en camping-car........Nous stationnions encore au pied du mont, et le soir la flotte à nos pieds........Suis heureuse de l'avoir visité, lorsque je me trainais pour les dernières marches une dame me disait, courage, il ne reste pas grand chose, vous avez fait le max......aujourd'hui ce serait carrément impossible.........
Depuis le camping-car a été vendu, il parquait davantage dans la cour.........pas facile de partir souvent quand il y a maison et jardin..........

Répondre·

paule68

6 mars 2021 22:16

Bonne fin de soirée ou bonne nuit à tout le monde..........
Voilà Ruquier en direct.........
Lhuron, allez-y tranquilou, pas de soucis jusque maintenant.........selon l'infirmière il semblerait que la 2ème injection pourrait ne pas se passer aussi " gentiment " que la 1ère.........maintenant qu'on est lancé, faudra bien la chercher........trop de comorbidités pour les 2 pour ne pas se vacciner.......

Répondre·

Anne

6 mars 2021 20:02

Bonsoir à toutes et tous, Ah Joséphine, vous me faites rêver avec votre escapade au Mont St Michel, j'y suis allée plusieurs fois à des époques différentes..
L'ai même vu par grande marée... c'était fabuleux... Quelle chance vous avez
d'habiter dans cette belle région...
Comme vous Lila, je trouve que les ami(e)s virtuels sont très importants et d'autant plus en cette période exceptionnelle que nous vivons depuis des mois.
Echange d'idée, humour, solidarité... bref, on se sent moins seul(e)..
Aujourd'hui, sortie en grande surface pour quelques courses, un monde fou...
(pas trop réfléchi que nous étions samedi... )
Bon dimanche tout le monde et bonne fête des grands mères à celles qui ont des petits enfants... 🌺 🌷 🌻

Répondre·

chocolatte

6 mars 2021 19:25

Joséphine .. le Mont Michel, vu qu'une X, l'année dernière et que de souvenirs..
Lilas a retrouvé ses couleurs ..👍
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

6 mars 2021 18:37

BONNE SOIRÉE à tous

C'EST VRAI QUE VOUS EMBELLISSEZ MA VIE mes amis;un soutien c'est précieux et indispensable.
Des gens de votre qualité intellectuelle et de coeur ,c'est rare!

Répondre·

Josephine22

6 mars 2021 17:41
lila a écrit :
QUEL BONHEUR DE VOUS RETROUVER CHAQUE MATIN MES AMIS!
SOURIANTS,DRÔLES ,ENTHOUSIASTES,BIENVEILLANTS (vraiment!)
J'aurais du mal à me passer de vous!

😘😘

Répondre·