Josephine22
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE : Message reçu 5 sur 5 : dorénavant je dirai , en parlant de moi "JEUNE PREMIER" et si , par malheur ,on entend craquer mes os rhumatisants , je dirai : " Ce sont les boiseries de la maison !" 😃
MARGUERITE : Merci pour vos ondes positives que j'ajoute aux 3 P :
PENSÉES
POSITIVES
PERMANENTES , que je me suis appropriés depuis longtemps .
Je n ai pas écrit au bon endroit!!😂
Ce sera au dessous!!!
Josephine22
Jeune Premier...c est peut être un peu trop ???
Senior Branché... Serait peut être plus adéquat??
On trouvera...!!
Excellent les pensées positives...
Pour les os qui coincent..Flector gel...le compagnon de ma tendinite..bien coriace elle aussi
Bonne fin de aprem..
Moi un thé et je retrouve mon polar..abandonné depuis q.q jours.
La journée a été encore une fois enquiquinante !!!
Ça ira mieux demain...
☺😃
lhuron
JOSÉPHINE : Message reçu 5 sur 5 : dorénavant je dirai , en parlant de moi "JEUNE PREMIER" et si , par malheur ,on entend craquer mes os rhumatisants , je dirai : " Ce sont les boiseries de la maison !" 😃
MARGUERITE : Merci pour vos ondes positives que j'ajoute aux 3 P :
PENSÉES
POSITIVES
PERMANENTES , que je me suis appropriés depuis longtemps .
Josephine22
lhuron a écrit :
Merci JOSÉPHINE: bien que je sois en délicatesse avec toutes formes de religions , le fait que vous pensiez au vieux LHURON me réconforte beaucoup.
Encore une chose ..ne dites pas VIEUX. Lhuron!!!
Vous ne l êtes pas..même si certains jours....
Comme moi .vous tirerez votre révérence AVANT de l être..vieux!!!
Votre esprit en témoigne tous les jours!!
Josephine22
lila a écrit :
Enfin lhuron a refait surface...
Comment se fait-il que j'ai si bien guéri de la même maladie?et pas vous?
Courage pour la lutte;on vous envoie nos bonnes ondes
J'espère qu'Anne s'accroche et que Joséphine aura du soleil
Paule doit s'être attaquée à son puzzle,Choco dot se battre avec ses problèmes,Hux a disparu
BONNE JOURNÉE à tous
Merci Lila
Pour le soleil ..on devra attendre..
Josephine22
lhuron a écrit :
Merci JOSÉPHINE: bien que je sois en délicatesse avec toutes formes de religions , le fait que vous pensiez au vieux LHURON me réconforte beaucoup.
En toutes confidences...suis tournée vers le bouddhisme depuis de nombreuses années..
Mais en cas d urgence je convié tout le monde
St Antoine comme ma grand mère
Ste Thérèse comme ma maman
La Tara verte et la blanche.et j associé le Dalaï Lama...
La Totale...pour Vous
Ça va marcher..avec un bon traitement bien sûr!!
Bon courage..reposez vous bien...
Toute mon amitié vous accompagne
lila
Enfin lhuron a refait surface...
Comment se fait-il que j'ai si bien guéri de la même maladie?et pas vous?
Courage pour la lutte;on vous envoie nos bonnes ondes
J'espère qu'Anne s'accroche et que Joséphine aura du soleil
Paule doit s'être attaquée à son puzzle,Choco dot se battre avec ses problèmes,Hux a disparu
BONNE JOURNÉE à tous
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Mon " micvirbac" unique mais non mon préféré est encore venu se rappeler à moi : sacrément costaud , le zèbre et de surcroît , il déjoue toutes mes ruses de Huron que j'emploie pour le déloger ... Au finish, je pense que c'est lui qui gagnera : de toutes façons , un jour ou l'autre , je fermerai , comme tout le monde ,mon parapluie ... Mais je ne suis pas pressé , je prends tout mon temps ... 😃
JOSÉPHINE , vous me demandiez comment faire pour remplacer le Zombie par une image ? Autrefois , il suffisait de cliquer sur l'image ou la silhouette et on avait des explications , mais c'était autrefois .Pour moi , c'est différent : quand j'ai changé d'ordinateur , l'an dernier, on ne voulait pas me réinscrire sur Quinto sous prétexte que mon inscription figurait déjà ! je me suis souvenu que je m'étais inscrit sur " Face de bouc " et ça a marché...
On continue à lire les pensées loufoques de Pierre DAC ?
Le travail, c'est la santé : à quoi sert la médecine du travail ?
L'avenir , c'est du passé en préparation .
La fortune vient en dormant : ça n'empêche pas les emmerdes au réveil .
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau !
Un homme qui part de zéro pour n'arriver à rien ,n'a de MERCI à dire à personne .
Bon vendredi ,même si je me fais vampiriser par l'infirmière mon "zombie " vous dit : " À demain !"
Merci pour le renseignement pour une photo à la place du zombie
Je demanderai à mon fils de me le faire la prochaine fois qu il viendra me voir..
E ne suis pas sur facebook
Josephine22
Bonjour Lila..lhuron..tout le monde...
Ami lhuron..quel courage de nous écrire pour nous apporter votre rayon de soleil
On apprécie...
Votre squatter est coriace!!! On se en est doute en ne vous voyant pas...
Reposez vous bien..on pense à vous
Une prière à St Antoine vous parviendra de Bretagne...
Citations excellentes
Celle de la fortune et des emmerdes au réveil..😂
Retour au froid...et à la grisaille en Bretagne.
Encore beaucoup de corvées aujourd'hui...vivement la retraite😂
Bon vendredi à tous...prenez soin de vous
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Mon " micvirbac" unique mais non mon préféré est encore venu se rappeler à moi : sacrément costaud , le zèbre et de surcroît , il déjoue toutes mes ruses de Huron que j'emploie pour le déloger ... Au finish, je pense que c'est lui qui gagnera : de toutes façons , un jour ou l'autre , je fermerai , comme tout le monde ,mon parapluie ... Mais je ne suis pas pressé , je prends tout mon temps ... 😃
JOSÉPHINE , vous me demandiez comment faire pour remplacer le Zombie par une image ? Autrefois , il suffisait de cliquer sur l'image ou la silhouette et on avait des explications , mais c'était autrefois .Pour moi , c'est différent : quand j'ai changé d'ordinateur , l'an dernier, on ne voulait pas me réinscrire sur Quinto sous prétexte que mon inscription figurait déjà ! je me suis souvenu que je m'étais inscrit sur " Face de bouc " et ça a marché...
On continue à lire les pensées loufoques de Pierre DAC ?
Le travail, c'est la santé : à quoi sert la médecine du travail ?
L'avenir , c'est du passé en préparation .
La fortune vient en dormant : ça n'empêche pas les emmerdes au réveil .
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau !
Un homme qui part de zéro pour n'arriver à rien ,n'a de MERCI à dire à personne .
Bon vendredi ,même si je me fais vampiriser par l'infirmière mon "zombie " vous dit : " À demain !"