lila
@Paule: ouvrez un forum en posant la question aux quintoniciens
@Anne:oh que oui! des machos il y en a !Hélas!!!!!!
@Joséphine:et aussi les endroits où on a été malheureux.....ou on a subi des expériences traumatisantes.Mon petit-fils était heureux de se faire préciser des détails
C'était émouvant
Anne
Bonjour à toutes et tous, je vois qu'il y a eu de la gaité et des bons moments partagés pour tous ce WE... j'en suis heureuse pour vous ...
En bonne retraitée, j'avoue que j'ai un peu zappée la journée de la femme...
En ce qui me concerne cela ne change pas grand chose par rapport au quotidien !!!!
L'état d'esprit de certains machos.. m'exaspère.. il y en a encore hélas...
En réponse à la question de Paule sur la thérapie inductive : je ne connais pas non plus et ne peux donc vous renseigner..
Il va faire beau à Limoges aujourd'hui, j'ai prévu une petite balade à la campagne cet après-midi..
Je souhaite à tout le monde une bonne journée. ☺
Josephine22
lila a écrit :
Oui Joséphine ce fut un beau dimanche
Après un très bon repas ,nous sommes partis dans mon village natal
Sous un très beau soleil nous avons fait une longue promenade
Que de souvenirs évoqués.......
J'en suis encore émue
Bonne soirée à vous tous!
Je vais me coucher tôt,lire un peu et dodo
Bonjour Lila..contente pour vous d avoir passé une aussi belle journée en famille
Et en remettant vos pas dans les pas de vos parents..
Je suis aussi émue que Vous quand je retourne dans mon village..
Y retrouver son École..l Église...et les endroits où on a été Heureux
C est nos racines !!!
Josephine22
Bonjour Lilla..lhuron et tout le monde..
Notre Ci devant Jeune Premier est en forme..le petit Babychounet lui a donné la peche !!!
Journée de la Femme...c est que NOUS LE VALONS BIEN...!!!(comme le dit la pub...d une grande marque de produits de beauté !!)
L anecdote de lhuron est représentative d un état d esprit masculin déplorable...et qui malheureusement existe encore!!!
Mais les Hommes ..les Vrais..nous adorent pour toutes nos qualités..
Écoutons plutôt Jean FERRAT...la Femme est l Avenir de l Homme..une de ses plus belles chansons...
Avec Ma France !!!
Les citations..super..surtout la première !!!
Ici ..gelée blanche et soleil timide..
Bon lundi à tout le monde...prenez soin de vous
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE !BONJOUR TOUT LE MONDE !
Aujourd'hui , 8 mars : journée de la Femme .Et les autres jours ???? Bien sûr ,elle a le mérite d'exister , et surtout , ELLE NE COÛTAIT PAS UN CENTIME ! Malgré quelques avancées ,il reste de nombreuses bastilles à prendre pour que l'égalité hommes - femmes soit réelle dans les faits , dans les esprits et dans les salaires.La 1ère fois que j'ai entendu l'expression " Technicienne de surface " j'ai demandé au quidam qui venait de le dire , l'explication; une fois celle - ci faite, je lui ai dit : " Donc , c'est une femme de ménage . " Réponse de ce monsieur : " Oui , mais c'est plus gratifiant!
- Sont elles plus payées?
- Elles le sont bien trop pour ce qu'elles font" fut sa réponse .
Je vous laisse méditer sur cette anecdote...
Hier , le petit GABIN fut la cible de tous les regards , et son oncle était très fier de lui donner le biberon . C'est vrai que ce Babychounet a des joues faites pour être bisoutées , ce n'est pas l'envie qui nous manquait avec ANTOINETTE , mais ...
CHOCOLATE ,merci pour votre définition de nos rabouilleurs politiques . Revenons à quelques coluchades.
La France , c'est formidable : c'est le seul pays où ils nous entubent et où on peut le dire .
On dit : un jour néfaste ou une journée faste ?
Quand les filles ont les yeux cernés , c'est que la place est prise !
Vive la Partouze , l'Amour avec un grand tas !
Mesdames , un conseil : si vous cherchez un homme beau , riche et intelligent , n'hésitez pas , prenez en trois .
Avec ce dernier et sage conseil , je juge plus prudent de vous dire : Bon lundi et à demain .
lila
Oui Joséphine ce fut un beau dimanche
Après un très bon repas ,nous sommes partis dans mon village natal
Sous un très beau soleil nous avons fait une longue promenade
Que de souvenirs évoqués.......
J'en suis encore émue
Bonne soirée à vous tous!
Je vais me coucher tôt,lire un peu et dodo
Josephine22
Bonsoir Lila..Lhuron..tout le monde...
Beau dimanche ensoleillé...mais vent glacial
J ai essaye de jardiner un peu mais j' ai dû renoncer...
Au chaud..cuisine..musique..et famille et Amis au téléphone...et repris mon polar d Harlan Coben..
Pas de coucher de soleil..des nuages roses..
Belle soirée à tout le monde
À demain...
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour bonjour..............bon dimanche à tout le monde........
Malgré le soleil, je trouve qu'il fait frais, je reste au chaud et je regarde les reportages à la télé.........
Hier malgré douleurs intenses , sommes allés fleurir la tombe des grands-parents, qui étaient aussi mes parents, je pense toujours à eux bien qu'ils soient partis en 80 et 91.........
Merci Joséphine pour les renseignements, de toute façon faut y aller, ça ne me fait pas peur......on a supporté la 1ère, donc pas de raison que ça ne se passe pas bien......Le vaccin nous évite quand même l'intubation et le coma artificiel, c'est déjà beaucoup.......
Maintenant, je passe du coq à l' âne.........Est ce que quelqu'un ou une connaît la thérapie inductive......Une cousine m'en a parlé et je vais voir avec le médecin demain soir............Il paraît de bons résultats pour le traitement de la douleur..........avant de repasser aux patchs de morphine......Merci de vos témoignages éventuels....
Désolée Paule..je ne connais pas cette thérapie...
Je ne puis vous aider..
Bonne soirée...
paule68
Bonjour bonjour..............bon dimanche à tout le monde........
Malgré le soleil, je trouve qu'il fait frais, je reste au chaud et je regarde les reportages à la télé.........
Hier malgré douleurs intenses , sommes allés fleurir la tombe des grands-parents, qui étaient aussi mes parents, je pense toujours à eux bien qu'ils soient partis en 80 et 91.........
Merci Joséphine pour les renseignements, de toute façon faut y aller, ça ne me fait pas peur......on a supporté la 1ère, donc pas de raison que ça ne se passe pas bien......Le vaccin nous évite quand même l'intubation et le coma artificiel, c'est déjà beaucoup.......
Maintenant, je passe du coq à l' âne.........Est ce que quelqu'un ou une connaît la thérapie inductive......Une cousine m'en a parlé et je vais voir avec le médecin demain soir............Il paraît de bons résultats pour le traitement de la douleur..........avant de repasser aux patchs de morphine......Merci de vos témoignages éventuels....
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil.. mais pas d'erreur .. on avait - 11 ° cette nuit ..
lhuron, Pour compléter la droiture des hommes politiques .. il y a encore celle ci..
Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble... Arthur Schnitzler
Bonne fête des grand mères et Mamies..
Bon dimanche à tous