Josephine22
lila a écrit :
Oh oui LA FONTAINE! et Molière!!!!!
Oui Lila...tous ces grands écrivains et dramaturges
J aime beaucoup Mme de Sévigné. Et ses potins sur la cour de Roi !!!
J adore aussi Nicolas Fouquet!!!meme s il a mis les doigts dans le pot de confiture!!
Il a tellement encourage tous ces grands talents!!!
Quel destin !! Sa biographie est passionnante...mais qu'elle triste fin..
Bonne journée au travail
C est indiscret de savoir ce que vous faites ?
lila
Josephine22 a écrit :
Bonjour Lila..Lhuron...tout le monde..
Quelle bonne rigolade ce matin...la culotte des femmes et la feuille d Adam et Ève..😂😂
C était excellent!!!
Pour Louis XIV..d accord avec vous Lhuron..c est le Grand Siècle que j aime avec Le Vaux ..Le Brun..
Le Nôtre...Ses Écrivains..le merveilleux Jean de La Fontaine...et la Quintinie..sans oublier le grand Vatel!!! Et bien d autres...on les retrouve au Château de Vaux le Vicomte.. ils y sont !!!
Pour la météo ..pas top...ciel gris sans espoir d éclaircie...
Repos forcé!!
Bon mercredi à tout le monde...prenez soin de vous !
Oh oui LA FONTAINE! et Molière!!!!!
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
La gelée matinale , pas très forte , fera place à un très beau soleil , donc , promenade en perspective , pas très longue car je suis vite très fatigué , mais le grand air ensoleillé est un excellent remède ... Pourvu que mon "micvirbac " ne se manifeste pas !
LILA , vous aimez les poèmes de CHARLES D'ORLÉANS , j'en ai quelques - uns en réserve , je crois même avoir celui de VILLON qui obtint le 1er. prix du concours de poésie organisé par le Prince ...Vous y aurez droit , si je le retrouve dans ma caverne d'ALI BABA ! 😃
JOSÉPHINE , vous aimez le Moyen Âge , moi aussi ;par contre , le XVII ème.siècle aurait été mieux sans LOUIS XIV qui ne regrettait pas d'avoir " ruiné son Royaume , car il comparaîtrait devant Dieu avec 20 Millions de sujets supposés bons catholiques .( bien sûr , avec les dragonnades !)
Mais c'est un autre débat , alors , j'ouvre mon sac à malices ...
20% de femmes ne portent pas de petite culotte ...enfin , d'après les marchands de chaussures .
Quelle est la différence entre , l'Assemblée nationale , le Sénat et un bidon de lessive ? La lessive contient au moins 3 agents actifs .
Le vin fait chanter , la bière fait pisser ,Macron fait ????
Mon fils a fait tomber mon I PHONE : l'écran est un peu fêlé .Si quelqu'un le veut , je le donne . Il a 3 ans , les yeux verts et se prénomme LUCAS .
L'expression " être dur de la feuille " n'avait pas le même sens pour ADAM & ÈVE .
Bon mercredi , jour du western , et à demain .
VILLON 😍😍
Josephine22
Bonjour Lila..Lhuron...tout le monde..
Quelle bonne rigolade ce matin...la culotte des femmes et la feuille d Adam et Ève..😂😂
C était excellent!!!
Pour Louis XIV..d accord avec vous Lhuron..c est le Grand Siècle que j aime avec Le Vaux ..Le Brun..
Le Nôtre...Ses Écrivains..le merveilleux Jean de La Fontaine...et la Quintinie..sans oublier le grand Vatel!!! Et bien d autres...on les retrouve au Château de Vaux le Vicomte.. ils y sont !!!
Pour la météo ..pas top...ciel gris sans espoir d éclaircie...
Repos forcé!!
Bon mercredi à tout le monde...prenez soin de vous !
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
La gelée matinale , pas très forte , fera place à un très beau soleil , donc , promenade en perspective , pas très longue car je suis vite très fatigué , mais le grand air ensoleillé est un excellent remède ... Pourvu que mon "micvirbac " ne se manifeste pas !
LILA , vous aimez les poèmes de CHARLES D'ORLÉANS , j'en ai quelques - uns en réserve , je crois même avoir celui de VILLON qui obtint le 1er. prix du concours de poésie organisé par le Prince ...Vous y aurez droit , si je le retrouve dans ma caverne d'ALI BABA ! 😃
JOSÉPHINE , vous aimez le Moyen Âge , moi aussi ;par contre , le XVII ème.siècle aurait été mieux sans LOUIS XIV qui ne regrettait pas d'avoir " ruiné son Royaume , car il comparaîtrait devant Dieu avec 20 Millions de sujets supposés bons catholiques .( bien sûr , avec les dragonnades !)
Mais c'est un autre débat , alors , j'ouvre mon sac à malices ...
20% de femmes ne portent pas de petite culotte ...enfin , d'après les marchands de chaussures .
Quelle est la différence entre , l'Assemblée nationale , le Sénat et un bidon de lessive ? La lessive contient au moins 3 agents actifs .
Le vin fait chanter , la bière fait pisser ,Macron fait ????
Mon fils a fait tomber mon I PHONE : l'écran est un peu fêlé .Si quelqu'un le veut , je le donne . Il a 3 ans , les yeux verts et se prénomme LUCAS .
L'expression " être dur de la feuille " n'avait pas le même sens pour ADAM & ÈVE .
Bon mercredi , jour du western , et à demain .
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde, suis très en retard, pas vu l'heure passée en m'occupant de mon puzzle, je viendrai plus longuement demain et me rattraperai pour les jeux....Lever avant 7 heures, pour moi c'est encore la nuit..........2ème jour infirmière.........
Josephine22
lila a écrit :
BONNE SOIRÉE JOSÉPHINE
VOUS N'AIMEZ PAS NOS JEUX?
Bonne soirée à tous!!
Si..j en ai fait cet hiver...mais je suis toujours occupée!!!
Jardin..promenades..lecture..et j aide beaucoup !
Bonne soirée Lila
On des bons moments de prévus avec notre Ami lhuron...c est super