Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR à tous
On nous parlait de pluie pour le moment nous avons le soleil
MERCI LHURON POUR VOS plaisanteries;nous nous sommescroisés cette nuit;je vous ai fait coucou sans parvenir à capter votre attention😩
JOSÉPHINE ,MÊME PRÉFÉRENCES MAIS LA DERNIÈRE N'EST PAS MAL AUSSI
Bonjour Lila...
Vous faites des coucous la nuit à Lhuron !!!!wahou...
Que va dire Antoinette ? 😀
lila
BONJOUR à tous
On nous parlait de pluie pour le moment nous avons le soleil
MERCI LHURON POUR VOS plaisanteries;nous nous sommescroisés cette nuit;je vous ai fait coucou sans parvenir à capter votre attention😩
JOSÉPHINE ,MÊME PRÉFÉRENCES MAIS LA DERNIÈRE N'EST PAS MAL AUSSI
Josephine22
Bonjour Lila..Ami Lhuron retrouve en verve!! et tout le monde...
Bien contente de rire à nouveau avec ses citations...
La premiere et la perceuse 😀😁
Quel souci pour vous ce diabète...
Je dois faire attention au sucre..(taux limité dans les analyses ). Réduire ma consommation de chocolat !!!
Beau soleil ce matin..le vent s est apaise.....
Kiné et petite sortie à Dinard..
Bon vendredi à tout le monde...prenez soin de vous..surtout Lhuron!!!
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Merci pour tous vos témoignages de sympathie . Une hypoglycémie , ce n'est jamais très grave , il faut prendre du sucre et se reposer , ce que j'ai fait ! Le problème , c'est qu'hier ,j'en ai fait deux , coup sur coup , ce qui ne m'était pas arrivé depuis 4 ans au moins , si bien que je suis resté dans mon " wigwam" toute la journée ...
Un seul regret : celui de vous priver de ma boîte à malices , ce que je vais faire .
Ce soir , avec mon mec , on va essayer de nouvelles positions : moi , assise sur le canapé , lui , debout devant l'évier à faire la vaisselle .
La SCNF vous souhaite une bonne année 2011 et vous prie de l'excuser pour ce retard .
Mon connard de voisin vient de taper à ma porte comme un fou : c'était 4 heures du matin . J'ai failli me blesser avec ma perceuse à percussion .
Heureusement que ceux qui fabriquent les collants DIM ne fabriquent pas des capotes : on serait plus nombreux que les Chinois .
À demain et bon vendredi .
Josephine22
paule68 a écrit :
Belle soirée à tout le monde, soignez vous Joséphine et Lhuron.......pour l'instant mes injections pourtant " bien dosées " n'ont pas bcp d'effet, me demande si ce n'est pas encore une hanche qu'on ne pourra de toute façon pas opérer.........
Lila, on passe de tristes moments, peut être que le fait de faire les courses vous a permis d'oublier momentanément......... Pas trop le moral non plus, quand on a toute sa tête et qu'on se rend compte qu'on ne peut plus entretenir sa maison comme on l'aimerait.........je vais me faire aider par une femme de ménage à partir de la semaine prochaine, surtout ce qui est vitres et carrelage en hauteur.......mr aussi a ses soucis......
Choco, il y a plein de choses à opérer, on ne pourra pas faire cause poids.......les cures ne fonctionnent pas et ce n'est pas tellement le moment de séjourner en milieu hospitalier.......et chez moi je n'arrive à rien.........j'avais été prise en charge par l' UGECAM fin 2019, et au moment où je devais avoir une consultation pour faire le point, cause Covid tout annulé, et ça m'a fait l'effet d'un nouvel abandon........Si j'étais seule, je demanderai une prise en charge de quelques semaines, voire des mois pour en finir avec ces kilos qui m'ont pourri toute la vie........Je fais tout à 100% quand je suis en terrain étranger.......
Bonsoir Paule..je vous lis..et vous me faites penser à mon Ami de Bordeaux..en surpoid il y a 3 ans..qui souffrait beaucoup.
Et dont les 2 hanches étaient en mauvais état...
Grâce à un médecin diététicien il a perdu 27 kgs et à pu se faire opérer des 2 côtes à une année d intervalle..Il s est fait aider avec un suivi en diététique ..car tout seul il n y serait pas parvenu.
Il est très gourmand!! Quand il m appelle c est cuisine ..et voyages...
Il va très bien maintenant..et reste strict sur son alimentation..nous repartons au Tibet en septembre tous les deux...
Voyez tous les espoirs sont permis !!!il va fêter ses 70 ans bientôt. et marché tous les jours.
Un bon médecin en diététique pourrait vous aider...
Je vous souhaite beaucoup de courage..c est très dur de commencer..il faut un soutien medical pour ne pas craquer...
paule68
Belle soirée à tout le monde, soignez vous Joséphine et Lhuron.......pour l'instant mes injections pourtant " bien dosées " n'ont pas bcp d'effet, me demande si ce n'est pas encore une hanche qu'on ne pourra de toute façon pas opérer.........
Lila, on passe de tristes moments, peut être que le fait de faire les courses vous a permis d'oublier momentanément......... Pas trop le moral non plus, quand on a toute sa tête et qu'on se rend compte qu'on ne peut plus entretenir sa maison comme on l'aimerait.........je vais me faire aider par une femme de ménage à partir de la semaine prochaine, surtout ce qui est vitres et carrelage en hauteur.......mr aussi a ses soucis......
Choco, il y a plein de choses à opérer, on ne pourra pas faire cause poids.......les cures ne fonctionnent pas et ce n'est pas tellement le moment de séjourner en milieu hospitalier.......et chez moi je n'arrive à rien.........j'avais été prise en charge par l' UGECAM fin 2019, et au moment où je devais avoir une consultation pour faire le point, cause Covid tout annulé, et ça m'a fait l'effet d'un nouvel abandon........Si j'étais seule, je demanderai une prise en charge de quelques semaines, voire des mois pour en finir avec ces kilos qui m'ont pourri toute la vie........Je fais tout à 100% quand je suis en terrain étranger.......
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR TOUT LE MONDE .
Juste un petit coucou car je fais une hypoglycémie carabinée , Je vais me reposer ... À demain et passez un bon jeudi .
Bonjour Lila..lhuron..tout le monde..
On est AVEC VOUS...Ami lhuron.........😘😘😘😘
Prenez bien soin de vous...avant toute chose !
Ici soleil timide et grand vent..
Repos aussi...
Bon jeudi à tous