lila
@JOSÉPHINE :pour mettre une photo avec mon ordinateur c'est devenu impossible depuis qu'ils ont changé le système .tu leur envoies la photo que tu veux mettre,ils le feront eux-mêmes
Pour fermer ton mur ,tu vas sur ton profil puis iu tapes mon compte puis Confidentialité
lila
Josephine22 a écrit :
Lila..j ai vu ta demande d Ami
J ai clique sur accepter
J espère que cela a marché
Pour Lhuron ..pareil l autre jour...???
Bonne journée.je t envoie des belles pensées positives
L énergie aussi..ce qui reste😁
On pourra un peu échanger sur nos murs;seuls mes amis peuvent lire
Josephine22
lila a écrit :
C'EST VRAI JOSÉPHINE QUE LE JARDINAGE EST MIRACULEUX POUR LE MORAL
mais je n'irais pas aujourd'hui le temps ne s'y prête pas...;
Vous ne venez pas jouer au Jeu H contre F
Ce jour lhuron s'y déchaine
Pour l'instant, côté problèmes cela suit son cours...
Merci de m'encourager
Paule ,courage!!
Lila je viendrai sur les jeux quand je serai en retraite!!!j espère un jour...
Lhuron s y déchaîne..c est super..c est qu il va bien..
Pendant ce temps là Antoinette est tranquille. 😀
Josephine22
Bonjour Lila..Lhuron..et tous les Amis.
Ah Lhuron!!!!j ai ri aux éclats..elles sont toutes excellentes....tu es vraiment notre rayon de soleil du matin !!!tu nous fait plaisir..
Tu ne me diras pas que tu n as pas jeté un œil sur les mamelles. !!!!
Figure toi que j en ai reçu aussi !!!elles avaient tout faux.
Les messieurs qui me trouvaient la meilleure (ça le le savais déjà 😀😀😀) me demandaient de répondre par mails!!!!
Réveillée à 5 h!!!!par un Ami pas virtuel qui faisait une crise d angoisse!!!je peux comprendre..
Mais ce matin suis HS..et 5h de jardinage hier qui laissent des traces dos et poignet...
Repos cet aprem...sieste au soleil...vais sortir le short 😁😁
La bavarde !!!
Bon jeudi à tout le monde
Prenez soin de vous et des Autres...😘
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Une mise au point : ce n'est plus la maladie de LYME qui me fait ses attaques soudaines . Cette maladie , je l'avais contractée , très certainement en descendant dans les gorges de la Loire , à GOUDET (43), voir une source minérale gazeuse ,excellente ; les herbes étaient hautes ,il faisait très chaud ... Le médecin traitant m'avait dit que ça ressemblait à une piqûre de tarentule ... Seulement voilà ,cette maladie est ,pour l'instant éradiquée . C'est autre chose... on finira bien par trouver ... En attendant , je fais avec , bien obligé !
Comme toi , JOSÉPHINE , j'ai été sollicité par de " jeunes" femmes qui avaient la quarantaine ... À lire leur pedigrée , elles n'avaient que des qualités , - toutes les mêmes -, leurs textes , tous les mêmes , avec les mêmes fautes d'orthographe !- et souvent une photo était jointe , représentant une jeune femme , avec un décolleté vertigineux et une paire de mamelles qui faisaient penser à celles qu'utilisait la mégère de BRASSENS pour matraquer les gendarmes au marché de Brive - La - Gaillarde ! 😃Invariablement , ces invitations allaient au panier ...J'ai lu les trois premières , ça m'a suffit.
Incorrigible bavard , je m'arrête ici . Au fait , personne n'a répondu à la question que j'ai posée , hier ...Ne donnez pas vtre langue au chat : je ne tiens pas à avoir des démêlés avec la S.P.A ! Allez , je fouille dans ma boîte à malices ...
La seule chose exacte dans le journal, c'est la date . (COLUCHE )
C'est beau le progrès : demain , quand on offrira un livre à un gamin , il le tournera dans tous les sens pour savoir ù mettre les piles ! ( COLUCHE )
Dans les bois , les animaux ne salissent pas ,mais les hommes oui : COMPORTEZ -VOUS COMME LES ANIMAUX ! (pancarte à l'orée d'une forêt en 43 )
La station service , c'est le seul endroit où c'est toi qui tiens le pistolet , mais c'est toi qui te fais braquer .
Depuis que j'ai découvert que la marche fait perdre du poids , je vais à la pâtisserie à pied .
Bon jeudi et à demain.
lila
C'EST VRAI JOSÉPHINE QUE LE JARDINAGE EST MIRACULEUX POUR LE MORAL
mais je n'irais pas aujourd'hui le temps ne s'y prête pas...;
Vous ne venez pas jouer au Jeu H contre F
Ce jour lhuron s'y déchaine
Pour l'instant, côté problèmes cela suit son cours...
Merci de m'encourager
Paule ,courage!!
Josephine22
Jardinage..le beau temps et la douceur y invite..
Désherbage des rosiers...rechaussés avec mélange terre et terreau et engrais...
Retouche leur taille..leurs feuilles arrivent..
Refais la déco de la terrasse..avec objets chinés jacinthes et œillets en pots.. semé des radis..
On a vraiment envie que le printemps soit là
Profitez bien de votre fin d aprem.
Et bonne soirée à tout le monde
Et tout mon soutient à Lila 😘