Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, ici à Limoges, temps bien gris et plus frais.. quelques fleurs aussi dans les jardins, jonquilles, primevères, camélias entre autres.. le printemps en approche...
Sales bestioles que les tiques..
Lhuron je compatis.. pas drôle cette maladie de Lyme...
Courage à vous et aussi à Lila qui a l'air fatiguée... et aussi à Paule (les infiltrations sont généralement efficaces). Nous vous envoyons un peu de notre énergie.. puisse t elle agir...
Bonne journée à tout le monde..😄
Merci Anne...je viens de rentrer du jardin...j y travaillais depuis ce matin
Les mains dans la terre .qu elle détente...rien de mieux pour le moral
Bonne fin de journee
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjou, tout le monde à l'appel ce matin, Lhuron contente de vous lire, vos blagues nous font bien sourire et on en a bien besoin.......ca fait la 4ème année qu'on va me mettre le gel dans les genoux, ça tient environ une année..........ils sont très amochés, pour l'instant je ne peux pas faire opérer.......
Maintenant selon le médecin il persiste que mes douleurs intenses sont dues en ce moment à une tendinite du grand fessier........à voir avec les patchs, la douleur est atténuée mais j'utilise une béquille, je n'aimerais pas augmenter la dose ..........
Cet après-midi j'accompagne monsieur au labo appareils auditifs,puis une radio du poumon pour lui............Lila et les autres, on croise les doigts, demain est un autre jour et ça ira légèrement mieux, on y croit........Ca me fait beaucoup de bien de papoter avec vous........
À nous aussi..
Josephine22
lila a écrit :
alors on ne peut pas demander Joséphine en amie.... 😩
Bien sûr que SI...avec plaisir.. Lila...Lhuron...et notre bon groupe de Quintoniciennes !!!
J ai ecrit trop vite tout à l heure et me suis mal exprimée...
Pour échanger notre Amitié même virtuelle il faut des affinités et des sujets d intérêts. partagés.
Quand une personne arrive de but en blanc..c est pas pareil..
J ai eu pas mal de demandes de messieurs cherchant l âme sœur..et ce que vous appelez des brouteurs sur quinto!!!
C est un peu calmé !!
Voilà l explication...😘
paule68
Bonjou, tout le monde à l'appel ce matin, Lhuron contente de vous lire, vos blagues nous font bien sourire et on en a bien besoin.......ca fait la 4ème année qu'on va me mettre le gel dans les genoux, ça tient environ une année..........ils sont très amochés, pour l'instant je ne peux pas faire opérer.......
Maintenant selon le médecin il persiste que mes douleurs intenses sont dues en ce moment à une tendinite du grand fessier........à voir avec les patchs, la douleur est atténuée mais j'utilise une béquille, je n'aimerais pas augmenter la dose ..........
Cet après-midi j'accompagne monsieur au labo appareils auditifs,puis une radio du poumon pour lui............Lila et les autres, on croise les doigts, demain est un autre jour et ça ira légèrement mieux, on y croit........Ca me fait beaucoup de bien de papoter avec vous........
Anne
Bonjour à toutes et tous, ici à Limoges, temps bien gris et plus frais.. quelques fleurs aussi dans les jardins, jonquilles, primevères, camélias entre autres.. le printemps en approche...
Sales bestioles que les tiques..
Lhuron je compatis.. pas drôle cette maladie de Lyme...
Courage à vous et aussi à Lila qui a l'air fatiguée... et aussi à Paule (les infiltrations sont généralement efficaces). Nous vous envoyons un peu de notre énergie.. puisse t elle agir...
Bonne journée à tout le monde..😄
Josephine22
Un message pour une gentille dame Alice...qui me demande en Amie
J ai voulu lui répondre directement..mais pas possible d écrire sur son mur
Don j' espère qu elle nous lit!!
Désolée Alice..mais j' ai déjà tellement refuse à d autres Quinto..surtout des messieurs..
Que ne voulant vexer personne..j ai choisit de faire comme ça
Nous aurons peut être le plaisir de nous rencontrer sur une activité de St Malo
Très bonne journée....