🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

17 mars 2021 07:46
lila a écrit :
Bonne nuit à tous
Je suis épuisée
Ça ne va pas fort ,vous avez deviné Paule mais je vous envoie à tous ce qui reste de positif en moi..

Bon courage à vous Lila...peut être prendre un peu de temps pour VOUS...😘

Répondre·

Josephine22

17 mars 2021 07:44

Bonjour Lila..Lhuron...et tout le monde
Quel plaisir de retrouver notre rayon de soleil !!!!
Et en verve !!!
La dernière m a bien fait rire!!!
Lhuron c est qu elle bestiole qui donne cette satanée maladie qui vous persécute ?
Qu elle plaie !!!
Ne vous fatiguez pas trop...
Ici grand soleil..ciel bien dégagé..on a envie de passer la journée dehors au jardin...mais doucement !
Très bon mercredi à tout le monde
Prenez soin de vous..et des autres..😆

Répondre·

Josephine22

17 mars 2021 07:35
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, merci pour votre soutien Joséphine et les autres amis,es.......
Si Mr Lhuron est absent, c'est qu'il a un petit souci ce matin, alors on pense à lui.....
Lila en déplacement, ça n'a pas l'air d'aller fort, alors courage aussi à vous Lila.
Voilà, le médecin m'a vue déambuler et souffrir, il m'a fait une injection de gel dans un des deux genoux, puis traitement patch morphinique.........2ème genou la prochaine fois car difficile à piquer....
Je n'ai pas encore parler du kiné car il faut d'abord calmer un peu les douleurs, chaque chose en son temps.......de toute manière, un rendez-vous tous les 8 jours.........
Dans l' Est il fait toujours bien frais et le temps très très humide.......Bonne soirée à tout le monde.

Bonjour Paule...pour les infiltrations du genoux..le rhumatologue m en avait fait pour me soulager il y a quelques.annees...un côté..et puis l autre...j avais été soulagée au bout de
quelques semaines...j espère pour vous que ce sera le cas
Bon courage ...

Répondre·

lila

17 mars 2021 07:28

BONJOUR LES AMIS
Heureuse lhuron de vous retrouver
Une question :quand on vous a soigné la 1ère fois ,je suppose qu'il y avait très longtemps que vous aviez été piqué par la bestiole??
Bien drôle encore(j'aime bien la dernière)
Ce matin,travail

Répondre·

lhuron

17 mars 2021 06:50

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOUSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Me revoilu ! Mon " micvirbac " unique mais dont je me passerai volontiers est venu me rendre visite dans la nuit du lundi , à 2 h du matin . ... Un petit 39 de fièvre , des douleurs dans la guibole gauche ,resté couché une bonne partie de la journée ... et ce matin , plus rien , me voilà redevenu un ci devant jeune premier . Le problème le plus important, c'est que ces visites sont imprévues si bien que je ne peux absolument rien prévoir.
Paule ,j'ai lu que vous étiez allée vous faire une infiltration : je l'ai fait faire , il y a une dizaine d'années , et depuis je n'ai plus rien senti aux genoux . Je souhaite de tout cœur qu'il en sera de même pour vous .Le problème , c'est cette météo pourrie : vent , pluie , froid ne sont pas faits pour calmer les douleurs , au contraire !
Et comme " les douleurs sont des folles " dit la chanson du barde Théodore BOTREL , il est grand temps que j'ouvre ma boîte à malices.
D'abord , une question à laquelle je vous invite de répondre :
"Comment appelle - t - on le fait que cinq prostituées se crêpent le chignon avec cinq autres prostituées ? " à vos neurones !

Les amis vont et viennent ; les ennemis s'accumulent .
Soyez gentil avec vos enfants :ce sont eux qui choisiront votre hospice .
Tous les champignons sont comestibles , certains , une fois seulement .
Si à laSaint Valentin tu n'es pas amoureux , ce n'est pas grave , à la Toussaint tu n'es pas ort , non plus .
2040.
Papa , c'est vrai qu'à l'époque , ils ont fermé les écoles , à cause du virus ?
-Oui.
- Et comment c'était ?
- Sa à était tro supaire ! "
Une des plus grande loi de la mécanique :
C'est toujours quant tu as les mains pleines de cambouis et que ton nez se met a couler que tu as un irrésistible besoin de pisser...

Bon mercredi et à demain.

Répondre·

lila

16 mars 2021 20:48

Bonne nuit à tous
Je suis épuisée
Ça ne va pas fort ,vous avez deviné Paule mais je vous envoie à tous ce qui reste de positif en moi..

Répondre·

paule68

16 mars 2021 19:12

Bonsoir tout le monde, merci pour votre soutien Joséphine et les autres amis,es.......
Si Mr Lhuron est absent, c'est qu'il a un petit souci ce matin, alors on pense à lui.....
Lila en déplacement, ça n'a pas l'air d'aller fort, alors courage aussi à vous Lila.
Voilà, le médecin m'a vue déambuler et souffrir, il m'a fait une injection de gel dans un des deux genoux, puis traitement patch morphinique.........2ème genou la prochaine fois car difficile à piquer....
Je n'ai pas encore parler du kiné car il faut d'abord calmer un peu les douleurs, chaque chose en son temps.......de toute manière, un rendez-vous tous les 8 jours.........
Dans l' Est il fait toujours bien frais et le temps très très humide.......Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

Josephine22

16 mars 2021 18:01

Bonsoir Lila..Lhuron.(absent )..et tout le monde..
Un peu de redoux avec du soleil cet aprem.
Belle pédicure..manque plus que le vernis sur les ongles et les sandales d été!!😂 Vivement !!!
Aprem ménage avec l aide à domicile..bien travaille dans la bonne humeur!!
Fait le plein de confitures bio ..fabrication locale..pour envoyer à la famille en manque..!!!
Celle aux pommes au caramel au beurre salé a du succès..
Pas de Lhuron aujourd'hui. ..on pense bien à lui..et lui souhaite une bonne nuit
Ainsi qu à vous tous!!!
À demain

Répondre·

lila

16 mars 2021 17:49
Josephine22 a écrit :
Super..on pourra échanger des conseils pour le jardinage...

C'est aussi une excellente cuisinière

BONNE SOIRÉE à tous

Répondre·

Josephine22

16 mars 2021 17:44
lila a écrit :
eh non!

Chocolate,ambassadrice du site de Metz est une excellente jardinière Joséphine ;vous devriez bien vous entendre
Bon courage à lhuron

Super..on pourra échanger des conseils pour le jardinage...

Répondre·

lila

16 mars 2021 12:34

eh non!

Chocolate,ambassadrice du site de Metz est une excellente jardinière Joséphine ;vous devriez bien vous entendre
Bon courage à lhuron

Répondre·

Josephine22

16 mars 2021 12:05

Pas de nouvelles de notre Lhuron ?

Répondre·

Josephine22

16 mars 2021 12:04
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Gris à souhait mais pas de pluie
Joséphine , merci pour les ardoises pilées , j'y avais plus pensé.. et mon hortensia en a certainement besoin..
Bonne journée à tous

Oui...c est naturel...
Si vous voulez qu il soit bleu..nuance violet..
Un peu d engrais ..et tailler le vieux bois à l intérieur...l aérer..
Bonne journée chocolaté...( Un nom gourmand !)

Répondre·

chocolatte

16 mars 2021 10:09

Bonjour à tous,
Gris à souhait mais pas de pluie
Joséphine , merci pour les ardoises pilées , j'y avais plus pensé.. et mon hortensia en a certainement besoin..
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

16 mars 2021 09:11

Bonjour à toutes et tous, oui serrons nous les coudes, même virtuellement.. soutien moral et réconfortant..
Courage à ceux qui en ont besoin..
Bonne journée à tout le monde..😄

Répondre·