Josephine22
lila a écrit :
JOSĂPHINE MOI J'AI COMMANDĂ UN GIGOT POUR MARDI ;NOUS AVONS DĂCIDĂ DE FĂTER ĂA Ă 4(CEUX QUI NE SONT PAS LOIN)AVEC recherche des oeufs dans les prĂ©s
Dimanche je pense que je vais me commander un repas Ă emporter dans un super restau voisin
coucou LILA...la chasse aux oeufs..genial !!!
et le gigot..la tradition...bien pour 4 personnes
et pour un excellent repas a emporter..belle idee..
big bises
Josephine22
COUCOU LILA..LHURON.TOUT LE MONDE
au lever du jour ..maree basse...ciel de perle teinte de rose pĂ le...beaux rouleaux franges d ecume
et SEULE SUR LA PLAGE ...ça valait la peine...
8 degres..frisquet..grande balade vivifiante...
au retour en sens inverse file de voitures arrivant comme pour l Exode!!!il etait temps de partir..
LHURON en grande forme...toutes excellentes
je ne savais pas que BRUEGHEL ( l ancien ou le jeune ?) avait peint un harem ,,
j en etais restee a sa tour de Babel et ses paysans!!!
bon vendredi a tous...avec agneau ou boeuf ?
.
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Moi qui pensais ĂȘtre le premier sur le pont du navire ! JOSĂPHINE m'a devancĂ© , elle m'a Ă©coutĂ© : toute la nuit elle a rĂȘvĂ© Ă son agneau de prĂ©salĂ© , la gourmande , Ă juste raison d'ailleurs. Dans la Haute Loire , pays d'Ă©levage de bovins c'est le " bĆuf gras du MĂ©zenc " qui est Ă l'honneur sur les tables pascales .
Peu importe que je sois Ă la tĂȘte d'un harem ou d'un fan club : l'important c'est de ne pas faire une tĂȘte de " harem - prenant "(cf Brueghel ) đ
Et là - dessus , quelques pensées de Coluche .
Les hommes politiques , on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire la France au désastre .
Lourdes vous a rien fait ... il vous reste Lisieux pour pleurer .
DEMAIN : endroit merveilleux oĂč l'on stocke tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire .
Il faut cueillir les cerises avec la queue , j'avais déjà du mal avec les mains .
Le travail , c'est bien une maladie puisqu'il y a une médecine du travail .
Je vais me recoucher ! đ Bon vendredi et Ă demain ...
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON...TOUT LE MONDE
a situation difficile..il faut s adapter...
levee tot...pour aller voir lever de soleil sur ST MALO et les GRANDES MAREES...
avant l aflux des insupportables!!
et passer au boucher de la Halle..il devait recevoir de l agneau de presale..une belle cotelette
pour mon dejeuner de Paques me fera plaisir...
bonne matinee a tous
prenez soin de vous et des Autres