Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR Ă TOUS
TEMPS SPLENDIDE PASSĂ EN FAMILLE ;GRANDE PROMENADE DANS UNE VIEILLE VILLE MAGNIFIQUE QUE JE CONNAISSAIS MAL AVEC UNE DE MES PETITES-FILLES ET SON CHIEN
J'espÚre que cette belle journée vous a apporté du bonheur,du soulagement pour Paule et que vous avez, vous aussi profité des chocolatsrapportés par les cloches
Nous remettons ça mardi en plus grand comitĂ© chez moi đ
MERCI LILA..tres contente pour toi de ta belle et bonne journee en Famille..il n y a rien de mieux!!!
et recidive mardi..que du bonheur !!!
lila
BONJOUR Ă TOUS
TEMPS SPLENDIDE PASSĂ EN FAMILLE ;GRANDE PROMENADE DANS UNE VIEILLE VILLE MAGNIFIQUE QUE JE CONNAISSAIS MAL AVEC UNE DE MES PETITES-FILLES ET SON CHIEN
J'espÚre que cette belle journée vous a apporté du bonheur,du soulagement pour Paule et que vous avez, vous aussi profité des chocolatsrapportés par les cloches
Nous remettons ça mardi en plus grand comitĂ© chez moi đ
Anne
Bonjour Lila, Joséphine, Paule, Lhuron et toutes et tous, et excellent dimanche de Pùques que vous soyez seul(e)s ou entouré (e)s....
Courage Ă Paule.. pas de chance..
reposez vous... au chaud.. ça va finir par aller mieux...
Grrrr ce matin 3°... mais soleil...
đđđ·đŒđ„đ¶
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..TOUT LE MONDE
3 degres ce matin..beau ciel..mais encore du vent !
BON DIMANCHE DE PAQUES
profitez bien de vos familles ceux qui ont le bonheur de les voir !
prenez soin de vous et des autres
pas de LHURON ce matin ? il manque a l appel sur le pont !
Josephine22
un message pour un Monsieur Orchidee...
je n ai pas pu repondre sur son site ??
je regrette de ne pouvoir accepter votre demande d Ami...meme virtuel..nous n avons jamais echange sur aucun forum..et j ai un gros defaut : je suis tres selective.
desolee...vous trouverez surement d autres quintos qui accepteront.
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonne soirĂ©e Ă tout le monde et belles fĂȘtes de PĂąques Ă tout le monde............
Moralement Ă plat, des larmes........je me suis rĂ©veillĂ©e avec un torticolis carabinĂ©.........depuis mon Ă©paule et bras bloquĂ©s, les genoux, la tendinite du grand fessier qui commence lĂ©gĂšrement Ă s'arranger, et maintenant ça, c'est trop........plus de 2 mois que ça n'arrĂȘte pas.........aujourd'hui je suis cassĂ©e.........peux pas tourner la tĂȘte..........vais brancher le coussin Ă©lectrique durant la nuit, la chaleur peut soulager...........
Profitez de vos proches, il faudra à nouveau effectuer le moins de déplacements les prochaines semaines..........
bonjour PAULE...je vous souhaite une amelioration dans ce parcours douloureux ...
en plus cette nevralgie est penible a supporter...
bon courage a vous.
et malgre tout bon dimanche de Paques.
paule68
Bonne soirĂ©e Ă tout le monde et belles fĂȘtes de PĂąques Ă tout le monde............
Moralement Ă plat, des larmes........je me suis rĂ©veillĂ©e avec un torticolis carabinĂ©.........depuis mon Ă©paule et bras bloquĂ©s, les genoux, la tendinite du grand fessier qui commence lĂ©gĂšrement Ă s'arranger, et maintenant ça, c'est trop........plus de 2 mois que ça n'arrĂȘte pas.........aujourd'hui je suis cassĂ©e.........peux pas tourner la tĂȘte..........vais brancher le coussin Ă©lectrique durant la nuit, la chaleur peut soulager...........
Profitez de vos proches, il faudra à nouveau effectuer le moins de déplacements les prochaines semaines..........
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour Ă toutes et tous, tjrs beaucoup de vent ici, et plus frais...
C'est vrai on est bien handicapés sans internet..
WE bien rempli, aujourd'hui j'accompagne une amie dans sa maison de campagne (pour l'aider dans différentes tùches)..
Demain et aprĂšs demain repas chez les enfants avant le re confinement..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đâïžđ„
bonne journee en famille ANNE...profitez bien de tous !!!
Josephine22
hux a écrit :
Bonjour Ă tous đ
Le retour đđđ de ce soir va s'avĂ©rer compliquĂ© par vent contraire, d'autant qu'il y a foule sur le clochodrome đ , on va risquer quelques froissements d'ailes...
@Lila, ben non, je ne pars pas, je vais rayonner dans mes 10 kms đ.
Bonne FĂȘte de PĂąques Ă tout le monde đ
quel humour HUX !!!vous positivez !!!
c est parfois dur de renoncer a un beau projet..
il en est de meme pour mon voyage dans les Ardennes ..voir mes amis qui m attendaient !!esperons pour mai???!
Josephine22
bonne fin de journee a LILA..LHURON..TOUT LE MONDE
apres une matinee glaciale et venteuse ..le temps s est ameliore l apres midi
pas de bord de mer trop frequentĂš...chemin des ecoliers dans le rayon des 10 km dans une campagne verte ,jaune avec les champs de colza,blanche des arbres et de l aubepine fleuris...
trouvĂš une petite chapelle du XI e siecle..bien conservee avec des grotesques abimĂšs..mais toujours lĂ !tres emouvante..et des pieds de violettes devant la porte...UN BON MOMENT !
et enfin au bout du bout une plage presque deserte avec maree basse et mer vert jade...
et vue sur LES EBIHENS ( chapelet d iles )..donc je vais m en sortir pour rester dans la regle
et marcher a la mer...le moral remonte !!! OUF !!!
BELLE SOIREE A TOUT LE MONDE
hux
Bonjour Ă tous đ
Le retour đđđ de ce soir va s'avĂ©rer compliquĂ© par vent contraire, d'autant qu'il y a foule sur le clochodrome đ
, on va risquer quelques froissements d'ailes...
@Lila, ben non, je ne pars pas, je vais rayonner dans mes 10 kms đ.
Bonne FĂȘte de PĂąques Ă tout le monde đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, tjrs beaucoup de vent ici, et plus frais...
C'est vrai on est bien handicapés sans internet..
WE bien rempli, aujourd'hui j'accompagne une amie dans sa maison de campagne (pour l'aider dans différentes tùches)..
Demain et aprĂšs demain repas chez les enfants avant le re confinement..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đâïžđ„