🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

1 avril 2021 16:37

bonne fin de journee a tout le monde
lecture..et epluchures en ecoutant DIRE STRAIT et sa guitare magique..pour me booster
belle soiree
profitons car semaine prochaine changement de temps..retour au froid...
gardez bien un bon pull sous la main!!

Répondre·

Josephine22

1 avril 2021 16:34
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE a écrit que j'attire les chats: c'est absolument vrai et j'en suis fier car , ni Napoléon Ier , ni Hitler , ni son âme damnée ,Mussolini ne les aimaient pire ,leur seule vue les révulsait .

je les aime bien...j en ai eu plusieurs...mais le souci ( et c est leur grande qualite) c est leur
independance...celui du voisin est un peu sauvage..il travers la pelouse comme s il etait chez lui...et va gratter dans mes semis ou mieux encore y deposer un cadeau.!!!
il me rend service en chassant des petits mulots dont j ai HORREUR...
donc on a une relation de voisinage...sans plus
il ne m approche pas..il sait que je l ai a l oeil!!!
LHURON tu dois degager des bonnes ondes pour qu il t ai adopte aussi facilement!!!

.

Répondre·

lhuron

1 avril 2021 16:00

JOSÉPHINE a écrit que j'attire les chats: c'est absolument vrai et j'en suis fier car , ni Napoléon Ier , ni Hitler , ni son âme damnée ,Mussolini ne les aimaient pire ,leur seule vue les révulsait .

Répondre·

Josephine22

1 avril 2021 12:41
lila a écrit :
COUCOU ANNE,JOSÉPHINE ,LHURON(qui attire les chats 😋)
Hux très contente de vous revoir
Vous partez à ROME?

bises LILA

Répondre·

Josephine22

1 avril 2021 12:38
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Hier après - midi , à peine étais - je installé dans mon jardin , que mon copain à quatre pattes , RAMINAGROBIS fait son apparition, - je suis sûr qu'il devait me guetter - ,la queue à la verticale et ,en trois bonds ,il s'installe sur moi en ronronnant ... C'est alors qu'un voisin passe dans la rue et m'interpelle :
" Votre chat a saccagé tous mes semis ! Il faut le garder chez vous !
- Moi , mais je n'ai pas de chat , (Le cocasse de l'affaire , c'est que le matou était sur mes genoux !)."
Enfin , j'arrive à le persuader que ce n'était pas mon " greffier ".À peine était -il parti , que notre fille et son compagnon arrivent ...JOSÉPHINE , ce n'est pas encore que tu verras mes barbouilles.Entre nous soit dit, ne le répète pas , tu n'y perds rien ....Quand tu situes les cassettes à l'Âge de Pierre , s'agit -il de la pierre polie ou de la pierre taillée ? Quoiqu'il en soit , c'est bien pratique car je ne peux pas emmener ma chaîne dans le jardin ! 😃
RAMINAGROBIS est resté sur moi , jusqu'à leur départ !
Un coup d'œil dans la boîte à malices ...

L'artichaut est constitué de feuille et de poils touffus plantés dans son derrière ...
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle .
Après un accident de voiture , on peut être handicapé du moteur .

Bon jeudi et à demain .

j aime bien plaisanter AMI LHURON...
l age de pierre est une phrase que mon fils me dit quand il veut me faire avancer dans q.q. chose de plus moderne... en particulier en informatique que mon esprit rejette!! tu as garde le cote pratique pour ecouter de la musique au jardin tu as bien raison.
pour les chats.ils ne sont pas les bienvenus dans mes massifs de fleurs !!!

Répondre·

Josephine22

1 avril 2021 12:25
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, en ce qui concerne les nouvelles mesures je m'attendais à pire... alors prenons encore pour un moment notre mal en patience...
Ne pas voir sa famille et être privé de vacances dans un autre département est très contrariant.. il faut se dire que c'est pour la bonne cause. ..
Lhuron votre histoire de chat m'a bien amusée.. que ne donnerais-je pour avoir un chat sur les genoux... c'est apaisant et tellement sympa..
Joséphine je compatis.. c'est triste de ne pouvoir voir sa famille..
Bonne journée à tout le monde 😄

coucou ANNE...nous avons ete decus hier soir. ..nous devions feter mon anniversaire en famille!! tant pis..le principal c est de rester en vie..on fera sauter les bouchons de champagne en mai !!! patience..et positiver..
bon aprem ANNE..

Répondre·

Josephine22

1 avril 2021 12:18

COUCOU TOUT LE MONDE...
MERCI LHURON pour les blagues ..je ne t avais pas lue ce matin..pressee d aller faire des courses a
DINARD avant l arrivee du gros de la troupe!!!

je rentre HS...j ai boucle la liste biocoop..libraire..parfumerie..armorlux ( pour des chaussures bateau )
les miennes sont mangees par l eau de mer)marche de producteurs..pas les memes que le samedi..
mais tres bien aussi..j ai achete des carottes de differentes couleurs a un gars du FINISTERE qui m a fait un cours sur les 1500 varietes de carottes qui existent !!!waouh!!lui ai pris un bel artichaut violet et un choux fleur...et des beaux radis...de quoi faire une belle composition de nature morte pour un eventuel tableau de notre LHURON !!!
une galette saucisse a la camionnette de PLEUDIHEN pour manger sur la plage..
et contente de retrouver le calme du jardin et me reposer...avec mes livres et eplucher les legumes tout a l heure.
en faisant la queue pour ma galette un vieux monsieur s est approche un peu trop..je lui ai demande de reculer un peu....sa reponse ;gamine ?????ce n est pas la 3eme vague que je crains..C EST LA 7 eme...paroles de BRETON...apres ça on n a plus rien a lui dire !
bon aprem a tous...profitez bien du beau temps...

Répondre·

lila

1 avril 2021 10:06

COUCOU ANNE,JOSÉPHINE ,LHURON(qui attire les chats 😋)
Hux très contente de vous revoir
Vous partez à ROME?

Répondre·

hux

1 avril 2021 09:37

Bonjour à tous,😎 après un petit intermède.
Météo estivale 🌞, les jonquilles egaient les prairies 😊.
Avant d'y être pour quelques semaines 😱, je suis parée pour le départ de mon excursion annuelle romaine 🔔🔔🔔, quelques étapes gourmandes 😋 au passage 😅.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Anne

1 avril 2021 09:06

Bonjour à toutes et tous, en ce qui concerne les nouvelles mesures je m'attendais à pire... alors prenons encore pour un moment notre mal en patience...
Ne pas voir sa famille et être privé de vacances dans un autre département est très contrariant.. il faut se dire que c'est pour la bonne cause. ..
Lhuron votre histoire de chat m'a bien amusée.. que ne donnerais-je pour avoir un chat sur les genoux... c'est apaisant et tellement sympa..
Joséphine je compatis.. c'est triste de ne pouvoir voir sa famille..
Bonne journée à tout le monde 😄

Répondre·

lila

1 avril 2021 05:55

BONJOUR à tous
Je n'avais pas écouté les nouvelles;hier soir un coup de fil m'a appris la sentence
Je suis catastrophée!!!

Répondre·

Josephine22

1 avril 2021 05:50

BONJOUR LILA. LHURON ET TOUT LE MONDE
tout d abord j espere que vous n etes pas trop deçus ( comme moi ) par les nouvelles regles de circulation annoncees hier soir ...et on peut les comprendre avec cette situation sanitaire dramatique.
je ne pourrai pas recevoir ma Famille comme prevu..nous ne nous sommes pas vus depuis Noel..
nous devrons encore attendre Mai..si tout va bien...donc un moment de tristesse pour NOUS
et nous ne devons pas etre les seuls!!!
la journee va etre chargee car TOUT ..se trouve a 14 kms et il va falloir faire un plein partout
en rajoutant coiffeur et parfumerie si possible.
cette regle des 10 km est bien penalisante pour les campagnards...
nous allons a nouveau etre envahis..la gare Montparnasse est saturee...
donc a partir de demain soir Tous aux abris !!!.la foule va envahir la region.
restons positifs..
j espere que notre LHURON a bien peint pour ses petits enfants qui seront ravis d avoir une toile de leur grand pere.
ciel tres gris ce matin...une courte promenade a la mer serait bien appreciee
bon jeudi a tout le monde
prenez bien soin de vous ..et des Autres

*

Répondre·

lhuron

1 avril 2021 05:34

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Hier après - midi , à peine étais - je installé dans mon jardin , que mon copain à quatre pattes , RAMINAGROBIS fait son apparition, - je suis sûr qu'il devait me guetter - ,la queue à la verticale et ,en trois bonds ,il s'installe sur moi en ronronnant ... C'est alors qu'un voisin passe dans la rue et m'interpelle :
" Votre chat a saccagé tous mes semis ! Il faut le garder chez vous !
- Moi , mais je n'ai pas de chat , (Le cocasse de l'affaire , c'est que le matou était sur mes genoux !)."
Enfin , j'arrive à le persuader que ce n'était pas mon " greffier ".À peine était -il parti , que notre fille et son compagnon arrivent ...JOSÉPHINE , ce n'est pas encore que tu verras mes barbouilles.Entre nous soit dit, ne le répète pas , tu n'y perds rien ....Quand tu situes les cassettes à l'Âge de Pierre , s'agit -il de la pierre polie ou de la pierre taillée ? Quoiqu'il en soit , c'est bien pratique car je ne peux pas emmener ma chaîne dans le jardin ! 😃
RAMINAGROBIS est resté sur moi , jusqu'à leur départ !
Un coup d'œil dans la boîte à malices ...

L'artichaut est constitué de feuille et de poils touffus plantés dans son derrière ...
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle .
Après un accident de voiture , on peut être handicapé du moteur .

Bon jeudi et à demain .

Répondre·

lila

31 mars 2021 20:11

Bonsoir paule
;je suis toujours très soucieuse en effet mais espérons

Mon programme apparemment est annulé à cause du foot
Pas grave je vais me coucher plus tôt

BONNE NUIT les amis

Répondre·

paule68

31 mars 2021 19:10

Lila, je pense à vous..........je vous sens toujours très soucieuse........

Répondre·