🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

3 avril 2021 07:48

Pauvres Paule et Choco privées d'internet!!!!

Paule j'avais bien compris la plaisanterie de Hux mais il me semble qu'elle avait ajouté que ses prochaines vacances seraient 2 semaines à Rome
Si c'est ça ,elle a de quoi occuper 2 semaines.....

Anne,Marguerite et Joséphine profitez du soleil(ça va se découvrir en Bretagne....)
Merci lhuron ,une caresse au chat(abandonné sans doute)
Ici grand soleil
Je travaille encore ce matin
AprĂšs interruption obligatoire

Répondre·

chocolatte

3 avril 2021 07:17

Bon WE de PĂąques Ă  tous,
Internet ne va pas bcp mieux ... c'est galĂšre..

Répondre·

Josephine22

3 avril 2021 06:47

un coup d oeil pour trouver LHURON
EXCELLENTES LES BLAGUES...MERCI de nous faire rire si bien le matin !
j adore LA PATAGONIE..elle sera resservie !
bonne journee LHURON...bises a TOI et ton MATOU !!!

Répondre·

Josephine22

3 avril 2021 06:26

BONJOUR LILA..LHURON..TOUT LE MONDE..
6 degres ce matin..ciel plombe..sans un peu de bleu pour y faire une culotte de gendarme !!!
expression de notre LHURON..pas encore sur le pont matelot !!!
les projets pour la journee sont entre parentheses...
visite prevue au CHATEAU DE LA BALLUE pour son jardin de topiaires.Ă  40 mn.
( avant le confinement)..on va adapter selon le temps...
bon samedi de PAQUES a tous
comme le dit PAULE les cloches sont parties et doivent revenir et carillonner demain.
j espere que vous aurez plus de soleil que nous ici !!!

Répondre·

lhuron

3 avril 2021 06:25

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
C matin , lorsque j'ai ouvert la porte ... surprise , mon copain Ă  quatre pattes ( ou copine ? ) Ă©tait lĂ  : on aurait dit qu'il m'attendait : dĂšs qu'il m' a vu , la queue Ă  la verticale , il est venu se frotter en ronronnant .Dans une autre vie , je devais ĂȘtre un matou ou une chatte ( l'animal , bien sĂ»r ) pour les attirer ainsi ,ce qui me rappelle deux anecdotes.
La 1Ăšre :AprĂšs avoir visitĂ© l'Alhambra de Grenade , comme il faisait chaud , je me suis assis sur un mur , Ă  l'ombre ; Ă  l'autre extrĂ©mitĂ© , un chat qui dormait , d'un Ɠil sans doute , car dĂšs qu'il m'aperçut ,il est venu se faire caresser , ronronnant en Espagnol ....
La 2Úme : On était en vacances à Cahors et , dans la région , il y a un musée en plein air .Au cours de la visite , deux chatons tout noirs qui m'ont suivi , m'ont pris d'assaut , sans ma permission mais j'étais tellement content de les caresser ...Le problÚme: il me fut trÚs difficile de les faire partir ...
Allez ,on regarde dans le sac Ă  malices ...

Ne pas confondre PATAGONIE avec une nouille mourante .
TOUSSE pour un, Grippe pour tous !
Ne pas confondre BAIN DE BOUE avec DOUCHE ASSISE .
Mieux vaut tenir le couteau de la main droite que de passer l'arme Ă  gauche .
On ne dit pas : BARAGOUINE mais café pour filles .

Bon samedi et Ă  demain .

Répondre·

paule68

2 avril 2021 20:06

Lila, dans votre région, ne dit-on pas que les cloches partent à Rome le jeudi saint pour ne revenir que le dimanche de Pùques.......d'ailleurs les cloches ne sonnent pas pdt ces 4 jours........alors sur quinto depuis des années, on se faisait une petite histoire sur les sites de Strasbourg et Epinal pour s'amuser.........
Chocolatte, nous ne sommes pourtant pas accros, mais on peut dire que c'est impossible de ne pas pouvoir tapoter, mĂȘme si ce n'est qu'une journĂ©e.........FURIEUSE..............alors qu'il n'y avait rien d' URGENT ni de PARTICULIER............il n'y avait pas mort d'homme........mais quand ça ne marche pas ça manque terriblement.........
Bonne nuit Ă  tout le monde.

Répondre·

lila

2 avril 2021 19:28

BONNE NUIT À VOUS TOUS

Répondre·

chocolatte

2 avril 2021 18:23

Bonsoir Ă  tous,
Paule vs me rassurez, cela ne m'était encore jamais arrivé .. auj. impossible .. cela ne vient de se décanter qu'actuellement .. c'est vrai que cela manque ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

2 avril 2021 17:04
lila a écrit :
JE TRAVAILLE CET AM
Quelle belle journée!

bises

Répondre·

Josephine22

2 avril 2021 17:02

BONSOIR LILA..LHURON..TOUT LE MONDE
beau temps mais bien plus frais
le jardinier est venu cet aprem pour redessiner le contour de massifs Ă  la demi-lune et desherber..
j ai aide de mes conseils et un peu avec la binette !!
fatiguee ce soir..
LILA qui a travaille doit elle aussi apprecier du repos..
belle soiree a tous
A demain

LHURON a peut etre peint sa toile pour ses petits enfants..si le chat ne l a pas demotivĂš !!!

Répondre·

lila

2 avril 2021 17:01

S'ILS NOUS AVAIENT confinés plus tÎt,on n'aurait pas tous ces inconvénients
Félicitations Paule pour tout ce yravail
Bon voyage Ă  Rome pour Hux?
Anne profitez bien dimanche
Et Joséphine aussi

Répondre·

Josephine22

2 avril 2021 16:56
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, hier pas de réseau et je peux vous dire que ça me manquait........pas de quinto, pas de jeux, pas de messagerie etc etc.........et j'étais sûre et certaine que Hux nous faisait un coucou avant de s'envoler à Rome avec les cloches...........pas certaine qu'il y aura encore des lamalas lors de ton passage.........les deux derniÚres fournées en ce moment........
J'ai pensé laver les affaires d'hiver, vais encore attendre 15 jours, selon la météo l'hiver revient..........Voilà le carré en gravier est terminé, nous ne sommes pas des professionnels mais ce n'est pas mal, moins de travail..........J'ai rajouté une auge à fleurs, des racines avec des joubarbes et un gros pot ou j'ai planté un sapin nain, 50 cms et il a déjà 6 ans.........
Bon week-end de PĂąques Ă  toutes et tous.......

jolie composition au jardin PAULE...vous avez bien travaille...
belle soiree

Répondre·

Josephine22

2 avril 2021 16:55
Anne a écrit :
Bonsoir à toutes et tous, seule sur la plage Joséphine ... un vrai bonheur sûrement...
Chez mon boucher aujourd'hui, pas beaucoup de viande d'agneau... mais beaucoup
de chevreaux... les traditions évoluent...
Je ne sais pas ce que je mangerai le jour de Pùques, je suis invitée chez les enfants...
ce sera la surprise... j'amĂšnerais quelques figures en chocolat pour les petits enfants..
ce sera une joie de les voir chercher et trouver dans le jardin, un panier Ă  la main...
Je suis allée faire un tour dans un centre commercial, il y avait affluence chez le marchand de chaussures (il faut dire que tout à - 50% était attrayant...)
Et dire que la plupart de ces commerçants vont fermer demain soir pour un mois... quelle désolation...
Beaucoup de vent à Limoges, les températures vont descendre en flÚche les jours prochains..
Bonne soirĂ©e Ă  tout le monde đŸŽ¶

bonsoir ANNE...il est vrai que ce matin au lever du jour c etait un moment de pur bonheur
une communion avec l ocean!!! un sentiment de libertĂš !!!
le chevreau aussi est delicieux...
pas de presale pour ma petite commande ce matin..que des gros gigots sur commande
mais de l agneau du Limousin qui parait il sera extra !!!
pour les commerces non essentiels c est un desastre...et les terrasses fermees partout!!
aujourd hui chute de 10 degres par rapport a hier...
et cela va continuer...
belle soiree a vous ANNE

Répondre·

paule68

2 avril 2021 16:46

Bonjour tout le monde, hier pas de réseau et je peux vous dire que ça me manquait........pas de quinto, pas de jeux, pas de messagerie etc etc.........et j'étais sûre et certaine que Hux nous faisait un coucou avant de s'envoler à Rome avec les cloches...........pas certaine qu'il y aura encore des lamalas lors de ton passage.........les deux derniÚres fournées en ce moment........
J'ai pensé laver les affaires d'hiver, vais encore attendre 15 jours, selon la météo l'hiver revient..........Voilà le carré en gravier est terminé, nous ne sommes pas des professionnels mais ce n'est pas mal, moins de travail..........J'ai rajouté une auge à fleurs, des racines avec des joubarbes et un gros pot ou j'ai planté un sapin nain, 50 cms et il a déjà 6 ans.........
Bon week-end de PĂąques Ă  toutes et tous.......

Répondre·

Anne

2 avril 2021 16:30

Bonsoir à toutes et tous, seule sur la plage Joséphine ... un vrai bonheur sûrement...
Chez mon boucher aujourd'hui, pas beaucoup de viande d'agneau... mais beaucoup
de chevreaux... les traditions évoluent...
Je ne sais pas ce que je mangerai le jour de Pùques, je suis invitée chez les enfants...
ce sera la surprise... j'amĂšnerais quelques figures en chocolat pour les petits enfants..
ce sera une joie de les voir chercher et trouver dans le jardin, un panier Ă  la main...
Je suis allée faire un tour dans un centre commercial, il y avait affluence chez le marchand de chaussures (il faut dire que tout à - 50% était attrayant...)
Et dire que la plupart de ces commerçants vont fermer demain soir pour un mois... quelle désolation...
Beaucoup de vent à Limoges, les températures vont descendre en flÚche les jours prochains..
Bonne soirĂ©e Ă  tout le monde đŸŽ¶

Répondre·