Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, le médecin s'est déplacé alors qu'il ne consulte pas aujourd'hui, fallait repenser l'ordonnance car oedÚmes avec les antiinflammatoires, puis dans la soirée infirmiÚre pour pansement..........j'avais prévu de faire plein de choses, et en fait " rien ".......programme tombé à l'eau.......ne m'en voulez pas si je ne suis pas trÚs présente les prochains jours.........un peu compliqué et trÚs fatiguée.Passez une trÚs belle soirée.
Bonjour PAULE..que de problĂšmes !!!!on vous encourage ...vos amis Quinto pensent Ă vous.
Reposez vous bien
paule68
Bonsoir tout le monde, le médecin s'est déplacé alors qu'il ne consulte pas aujourd'hui, fallait repenser l'ordonnance car oedÚmes avec les antiinflammatoires, puis dans la soirée infirmiÚre pour pansement..........j'avais prévu de faire plein de choses, et en fait " rien ".......programme tombé à l'eau.......ne m'en voulez pas si je ne suis pas trÚs présente les prochains jours.........un peu compliqué et trÚs fatiguée.Passez une trÚs belle soirée.
Josephine22
BONJOUR LILA...LHURON...TOUT LE MONDE...
AH !!LHURON...SUPER
j ai bien rigole de tes blagues ce matin...celle du barbecue est GENIALE...continue a nous en envoyer des pareilles !!!MERCI...
ici ciel bleu ..mais avec des énormes nuages..il y a 2 degrés!!!
aujourdhui q.q. corvees ce matin...mais cet aprem REPOS...lecture et musique au chaud...
bon mercredi a tout le monde
ne lĂąchez pas les gros pulls !!!
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Comme c'est bien d'ĂȘtre sur le pont du navire de bonne heure ! c'est calme !aucun bruit : tout dort aux alentours... Ce serait bien mieux si notre mĂ©tĂ©o ne prenait pas exemple sur notre gouvernement !Un net refroidissement avant le retour de chaleurs estivales. On utilise l'Astra-seneca comme vaccin , on le retire , puis on le remet , - les actionnaires devaient rĂąler -,on annonce la rĂ©ouverture des restaurants , fin avril, fin dĂ©cembre par contre , il est recommandĂ© aux travailleurs de bien mettre leur masque lorsqu'ils utilisent leur vĂ©lo d'appartement pour se rendre au tĂ©lĂ©travail ! đ
Un tour dans le sac à malices me semble préférable :
LES RIEURS , AVEC MOI ! LES PAS RIEURS , AU TIERCĂ !
Quand le schizophrÚne , ça ralentit .
Chat écrasé ne craint plus l'eau froide .
Ne donnez jamais de bol aux niaises !
Attention aux faux amis : barbecue n'est pas synonyme de poil aux fesse !
Bon mercredi et Ă demain !