Josephine22
bonne fin de journee a tout le monde
ANNE a du se regaler dans sa rando..avec ce grand beau temps...
bonne sieste et lecture au soleil....
a la ferme ..le jeune fils m a accompagne dans les prairies voir les petits agneaux et deux petits cabris marrons et noirs nouveaux nés...j étais contente...ils sont gentils nos producteurs..on a de la chance d avoir des gens aussi investis dans leur metier...
j y retournerai...
belle soirée a tous...pourvu que ce temps superbe continue..j envoie du soleil a l AMI LHURON..
Anne
Bonjour à toutes et tous, gelée blanche ce matin et froid.. mais un peu soleil..
Joséphine, hier je ne suis pas allée à l'étang aux grenouilles mais dans un parc proche de chez moi..
Petit mais sympa, beaucoup de fleurs diverses.. et du monde aussi.. vacances obligent..
Aujourd'hui je vais faire une petite rando dans les environs..
Vous avez dû passer une bien bonne journée hier en bord de mer !! Vous avez raison d'en profiter..
Lila je n'aime pas non plus les paperasses mais il faut bien s'y coller parfois sinon cela s'entasse et c'est encore plus décourageant..
Lhuron merci mille fois..
Paule, du mieux on dirait.. tant mieux..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đâïž
Josephine22
coucou AMI LHURON...on s est croisés !!!
contente de te lire et d apprécier tes bonnes citations !!!
c est dur pour vous de retrouver l hiver ...et quel massacre pour les cÚdres !! les écureuils on en voit peu dorénavant...c est vraiment dommage...
passe une bonne journée au chaud...et prie SAINTE RITA..la patronne du beau temps..et aussi des causes perdues..c est une vieille dame qui m a dit ça un jour de rando sous une pluie battante
au cap GRIS NEZ...
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON...ET TOUT LE MONDE
Petite gelee et ciel gris ..4 degres
kiné..courses..passage a la ferme pour legumes poulet et cochon !!
cuisine...et lecture au jardin si le temps le permet cet aprem
bon mardi ...
prenez soin de vous et des autres
on attend notre LHURON ?.
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
JOSĂPHINE , tu as bien de la chance d'avoir ciel bleu , soleil et mer: ici , c'est ciel aux cinquante et quelques nuances de gris , le massif du Pilat ,couvert de neige , une gelĂ©e noire Ă - 4 , et pour couronner le tout , un vent du nord qui rappelle la " burle " de l'hiver... Autrefois , un rideau de cĂšdres centenaires nous abritait de ce vent et aussi servait de refuge Ă toute une tribu d'Ă©cureuils . Aujourd'hui , les cĂšdres ont cĂ©dĂ© la place Ă du bĂ©ton pavillonnaire , les Ă©cureuils ne reviennent plus grignoter mes noisettes mais nous avons les caresses de l'aquilon : c'est le progrĂšs!
Je vais faire un tour chez "tatie" BERTHE : ça me calmera . đ
C'est dur d'ĂȘtre belle ,mais c'est plus dur d'ĂȘtre laide : c'est difficile Ă supporter .
Autrefois , mon homme me disait toujours : " Comme tu es belle ! " Maintenant ,il ne me le dit plus : l'évidence impose le silence .
Ah ! toutes ces belles filles qui auront bien bronzé cet été ... pour finalement tout cacher , cet hiver !
Un truc à la mode pour les jeunes : le collier. Il y a un collier pour les clés , un pour le MP3 ,un pour le portable ,...,il ne manque qu'une chose : une laisse pour les plus turbulents .
De mon temps , les décorations c'était pour les gens valeureux ... Aujourd'hui , c'est plutÎt la décoration qui fait la valeur des gens .
Le nombre d'années de mariage est inversement proportionnel au nombre de cùlins ( et réciproquement ).
Bon mardi et Ă demain .
paule68
Bonsoir à tout le monde........pluie dans la nuit et dans la matinée, quelques rayons de soleil dans l'aprÚs-midi, et en soirée c'est la chaudiÚre qui prend le relais pour nous réchauffer, cette fraßcheur n'a pas trÚs envie de nous quitter.........Une petite sortie pour quelques bricoles " alimentaires ", avec attestation car un peu plus de 10 kms, pas envie de payer 2 PV........
Josephine22
Bonne fin de journée Lila..Lhuron..Anne..et tous les Amis...
Grand beau temps...ciel bleu transparent Ă peindre Ă l aquarelle!!!!
Grande promenade à la mer..dans le rayon des 10 km...marée basse...mer retirée assez loin
Ayant laissé une grande bande de coquillages
Pique nique et lecture au bord de la dune couverte d oyats...
Du mal Ă me relever du sable..les genoux commencent Ă gripper...c est l Ăąge !!âșâșâș
Seule sur cette trĂšs grande plage ..vue sur les Ebihens..superbes.
Belle soirée à tous
Ă demain đđ