Josephine22
paule68 a écrit :
Bonne soirée à tout le monde........
C'est une première pour moi d'avoir besoin des soins d'une infirmière tous les jours..........la cause, belle plaie dans le dos.......
Explications : je ne vous apprends rien en vous rappelant mes douleurs, et pour les soulager, surtout les nerfs sciatiques, le chaud me fait bcp de bien......;j'utilise depuis des années un coussin chauffant électrique, encore un héritage de mon grand-père, mais il faisait l'affaire et il fonctionne.......donc mon mari, avant de nous coucher le met en route à haute température.......et j'ai essayé de supporter au max la chaleur, sauf que je me suis certainement brûlé.......même que je l'ai mis en basse température pdt la nuit..........donc, je pense qu'il y a eu brûlure, ampoule qui a éclaté, petit saignement, donc éosine au max pour assécher.........alors que certainement il y a eu inflammation en dessous...........donc tous les jours pansement gras et spécial pour faire tomber la croûte et soigner le reste..........le généraliste m'a déjà fait une prescription pour un mois.........
Je vais certainement me séparer de mon héritage..........encore une connerie de plus à mon âge.....mon fils ne veut plus que je l'utilise..........
Passer une belle soirée, demain je véhicule mr pour un fond d'oeil, a intérêt de ne pas ronchonner, sinon le retour de 15 kms se fera à pied..........
Bonsoir Paule...qu elle galère !!!vraiment pas de chance!!!
Passez au coussin garni de noyaux de cerises à faire chauffer au micro ondes pour remplacer votre truc dangereux !!!
On est obligé de sourire pour votre dernière phrase. Avec Monsieur !!!
À moi de vous faire sourire aussi..cet aprem j ai fini ma rando dans la vieille église de St Suliac...je regardais les vitraux et tout à coup la porte claque et un bruit de serrure !!!
J étais enfermée!!! Le temps que je courre et tambourine à la porte la dame était partie!!
Heureusement elle avait la petite porte de la sacristie à fermer et elle m à entendue appeler!!!
Ouf!!!on a bien rigolé toutes les deux APRES!!! On a sympathisé et elle m à invite à venir voir son jardin..on était contentes toutes les deux!!! On se reverra !
Soignez vous bien PAULE...bonne nuit
paule68
Bonne soirée à tout le monde........
C'est une première pour moi d'avoir besoin des soins d'une infirmière tous les jours..........la cause, belle plaie dans le dos.......
Explications : je ne vous apprends rien en vous rappelant mes douleurs, et pour les soulager, surtout les nerfs sciatiques, le chaud me fait bcp de bien......;j'utilise depuis des années un coussin chauffant électrique, encore un héritage de mon grand-père, mais il faisait l'affaire et il fonctionne.......donc mon mari, avant de nous coucher le met en route à haute température.......et j'ai essayé de supporter au max la chaleur, sauf que je me suis certainement brûlé.......même que je l'ai mis en basse température pdt la nuit..........donc, je pense qu'il y a eu brûlure, ampoule qui a éclaté, petit saignement, donc éosine au max pour assécher.........alors que certainement il y a eu inflammation en dessous...........donc tous les jours pansement gras et spécial pour faire tomber la croûte et soigner le reste..........le généraliste m'a déjà fait une prescription pour un mois.........
Je vais certainement me séparer de mon héritage..........encore une connerie de plus à mon âge.....mon fils ne veut plus que je l'utilise..........
Passer une belle soirée, demain je véhicule mr pour un fond d'oeil, a intérêt de ne pas ronchonner, sinon le retour de 15 kms se fera à pied..........
Josephine22
BONNE SOIREE LILA..LHURON ET TOUT LE MONDE
grand beau temps mais frais...belle rando bords de RANCE a ST SULIAC
tres beau village de TERRENEUVAS avec un enclos paroissial du XIII e siecle
la RANCE scintillait sous le soleil...
belle soiree a tout le monde
a demain .
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier petite rando en campagne, en plus de prendre le soleil cela nous a permis aussi de papoter, cela fait le plus grand bien..
Aujourd'hui réveillée par le bruit du vent.. qui est très fort.. et froid..
Je vais rester au chaud..
Bonne journée à tout le monde 😄
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Merci , JOSÉPHINE pour le beau soleil mais , comme je suis exigeant , n'aurais - tu pas en réserve quelques degrés de plus en températures : - 5 ce matin , c'est plutôt musclé; en outre,pourrais - tu demander aux cornemuseux de remplir le sac de leur instrument avec le vent du nord qui se lève régulièrement , après une grasse matinée , à 10 h ? 😃
PAULE , je viens de lire que vous utilisez les soins quotidiens d'une infirmière .Personnellement , ça fait la 6 éme année qu'elle passe, tous les matins , me faire ressembler , du côté des " guiboles " , soit à RAMSÈS II soit à un Poilu de 14/18 avec les bandes de contention ... très agréables surtout par des temps de canicule ... 😃
Cet après -midi , si JOSÉPHINE a réussi à dompter le vent du nord , nous irons faire un tour dans la campagne ,en choisissant soigneusement des terrains plats , très rares par chez nous , pays de collines ...
Tante BERTHE me titille depuis quelques minutes car elle a hâte devous prodiguer ses trèssages conseils ...
Souvent , la jolie femme attend qu'on le lui dise ... Mais , oui , je vous l'assure ... La moche ... un peu moins .
Mon mari et moi, nous ne nous sommes jamais compris : normal , il voulait une femme et moi , je voulais un homme .
Mon homme et moi , on a été heureux pendant vingt - cinq ans ... Ensuite, on s'est rencontré ...
Monsieur le Curé nous a dit : " Pour le meilleur et pour le pire ... Après c'est une question d'équilibre ."Avec mon homme , c'est trois fois plus de pire que de meilleur .
J'ai longtemps hésité entre me marier ou adopter un chien ... Finalement , j'ai opté pour le mariage car, au moins , mon homme ne met pas des poils partout sur le canapé .
Bon mercredi et à demain .
merci a tante BERTHE...toutes biens surtout la derniere !
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON...TOUT LE MONDE
ici 2 degres apres une petite gelee...et un soleil radieux que je partage avec notre Ami Lhuron...
le mari de la marchande de thé est Ecossais et joue de la cornemuse...je te l envoie en express !!!
un solide gaillard..ton vent du nord ne fera pas le poid. avec lui !
Pour les contentions aux jambes tu as raison de les mettre bien serieusement même si c est contraignant ! il faut ce qu il faut !!!pour la santé on n a pas le choix !!!
bonne promenade sans forcer...
pour moi...surement virée bord de rance.à SAINT SULIAC ( dans les plus beaux villages de france )
j ai le bol..il est dans mon rayon de 10 km
pour l instant je reste au chaud..un peu rouillee ce matin...c est l âge !
bon mercredi a tout le monde
prenez soin de vous et des autres
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Merci , JOSÉPHINE pour le beau soleil mais , comme je suis exigeant , n'aurais - tu pas en réserve quelques degrés de plus en températures : - 5 ce matin , c'est plutôt musclé; en outre,pourrais - tu demander aux cornemuseux de remplir le sac de leur instrument avec le vent du nord qui se lève régulièrement , après une grasse matinée , à 10 h ? 😃
PAULE , je viens de lire que vous utilisez les soins quotidiens d'une infirmière .Personnellement , ça fait la 6 éme année qu'elle passe, tous les matins , me faire ressembler , du côté des " guiboles " , soit à RAMSÈS II soit à un Poilu de 14/18 avec les bandes de contention ... très agréables surtout par des temps de canicule ... 😃
Cet après -midi , si JOSÉPHINE a réussi à dompter le vent du nord , nous irons faire un tour dans la campagne ,en choisissant soigneusement des terrains plats , très rares par chez nous , pays de collines ...
Tante BERTHE me titille depuis quelques minutes car elle a hâte devous prodiguer ses trèssages conseils ...
Souvent , la jolie femme attend qu'on le lui dise ... Mais , oui , je vous l'assure ... La moche ... un peu moins .
Mon mari et moi, nous ne nous sommes jamais compris : normal , il voulait une femme et moi , je voulais un homme .
Mon homme et moi , on a été heureux pendant vingt - cinq ans ... Ensuite, on s'est rencontré ...
Monsieur le Curé nous a dit : " Pour le meilleur et pour le pire ... Après c'est une question d'équilibre ."Avec mon homme , c'est trois fois plus de pire que de meilleur .
J'ai longtemps hésité entre me marier ou adopter un chien ... Finalement , j'ai opté pour le mariage car, au moins , mon homme ne met pas des poils partout sur le canapé .
Bon mercredi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, un temps automnal pour ne pas dire hivernal, petites pluies et grisaille et bien frais, marre de ce temps, le chauffage toujours en service.........les rayons ont finalement percé en fin d'après-midi..........
Tous les jours passage de l'infirmière, à la même heure que mon rendez-vous chez le généraliste, donc monsieur a pu en profiter pour son renouvellement de médocs, et rendez-vous est pris chez un kiné qui traite la douleur en profondeur, et qui a plusieurs cordes à son arc, on espère qu'il pourra le soulager avant que je ne m'y rende à mon tour.......Belle soirée à toutes et tous, merci Lhuron de nous faire sourire..........