Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous.
Lila, oui j'ai bien dormi, et pour moi grasse matinĂ©e rime avec 10 heures du matin.........et vu que l 'infirmiĂšre est prĂ©vue Ă partir de 11 heures..........gourde que je suis, et stressĂ©e un max, peur de ne jamais y arriver, donc rĂ©veil pour 7h 30, j'ai encore un peu traĂźnĂ© jusqu'Ă 8h20 .......puis dans la prĂ©cipitation cafĂ© mĂ©dicaments journal...........passage balai aspi salle de bains, salon salle Ă manger et couloir, tous les matins le mĂȘme " protocole " nous avons un chien, puis douche, prĂȘte pour 10 heures.........et Ă partir de lĂ seulement j'arrive Ă lĂącher du lest...........
J'en ai mĂȘme parlĂ© Ă l'infirmiĂšre, une personne super professionnelle qui me fera livrer par un prestataire de service tout ce qu'il me faut pour les pansements, sans rien Ă payer........Je vous dirais plus tard ce que j'ai trafiquĂ© pour avoir une superbe plaie dans le dos.........elle m'avait fait une photo, pas joli joli........elle me fera une autre lorsque tout sera cicatrisĂ©............ça aussi m'inquiĂšte............et plus angoissĂ©e que moi, on ne trouve pas.........toujours le verre Ă demi vide.......mais en vous lisant, je reprends du poil de la bĂȘte.........merci Ă toutes et tous.......
Un petit mot pour Lhuron, super cours de français........je me réjouis pour ceux à venir........
Bon courage Paule...on est avec vousđ
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous.
Lila, oui j'ai bien dormi, et pour moi grasse matinĂ©e rime avec 10 heures du matin.........et vu que l 'infirmiĂšre est prĂ©vue Ă partir de 11 heures..........gourde que je suis, et stressĂ©e un max, peur de ne jamais y arriver, donc rĂ©veil pour 7h 30, j'ai encore un peu traĂźnĂ© jusqu'Ă 8h20 .......puis dans la prĂ©cipitation cafĂ© mĂ©dicaments journal...........passage balai aspi salle de bains, salon salle Ă manger et couloir, tous les matins le mĂȘme " protocole " nous avons un chien, puis douche, prĂȘte pour 10 heures.........et Ă partir de lĂ seulement j'arrive Ă lĂącher du lest...........
J'en ai mĂȘme parlĂ© Ă l'infirmiĂšre, une personne super professionnelle qui me fera livrer par un prestataire de service tout ce qu'il me faut pour les pansements, sans rien Ă payer........Je vous dirais plus tard ce que j'ai trafiquĂ© pour avoir une superbe plaie dans le dos.........elle m'avait fait une photo, pas joli joli........elle me fera une autre lorsque tout sera cicatrisĂ©............ça aussi m'inquiĂšte............et plus angoissĂ©e que moi, on ne trouve pas.........toujours le verre Ă demi vide.......mais en vous lisant, je reprends du poil de la bĂȘte.........merci Ă toutes et tous.......
Un petit mot pour Lhuron, super cours de français........je me réjouis pour ceux à venir........
Anne
Bonjour à toutes et tous, un grand coucou avec grosse pluie.. mais bienvenue.. le sol était trÚs sec..
la végétation va apprécier..
Et puis c'est juste pour aujourd'hui..
Plein de choses à faire à l'intérieur.. ça tombe bien..
Excellente journĂ©e Ă tout le monde đ
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, pas eu le temps de venir sur Q hier, trÚs occupée entre autres par le jardin, je voulais faire le maximum avant la pluie annoncée... et j'ai bien fait !!...
Aujourd'hui bien gris mais la température est remontée...
Contente que Paule aille mieux, du moins moralement... mais quand le moral est lĂ tout va...
Nos pensées vous accompagnent toujours...
Lila j'espÚre que le dentiste s'est bien passé... pas drÎle.. mais quel soulagement !!
Joséphine profite de son jardin sûrement...
Lhuron merci pour le sourire du matin...
J'ai mal dormi cette nuit, alors je sens que cela va ĂȘtre une journĂ©e cool...
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đ· đș
Vous avez bien travaille aussi au jardin...on est contentes du résultat...
Reposez vous bien Anne
Josephine22
Bonjour LILA...LHURON..et tous les Amis....
Merci Ă notre rayon de soleil pour ses blagues...
Toutes super...bien rigolĂ© đđ
Ici temps froid et venteux...gros nuages noirs...
Repos..lecture..musique..et jeux avec vous au coin du feu Ă l Ăątre....comme en hiver !
Bon dimanche Ă tous
Prenez soin de vous..gardez les pulls
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Aujourd'hui , juste un petit coucou : notre petit fils vient nous enlever , tout à l'heure , ANTOINETTE et moi , pour nous emmener passer la journée à St. Julien du Pinet , voir la 8Úme merveille du monde : son neveu dont il est fier ,notre arriÚre petit - fils : de tels instants de bonheur sont si rares et si courts , qu'il faut vite les saisir. Notre petit GABIN a déjà 2 dents , et les autres sont proches ... Nous aurons un beau soleil dans la grisaille humide et fraßche promise par la météo ....
Cela ne m'empĂȘche pas d'ouvrir mon sac Ă malices ...On reprend le cours de Français :
On ne dit pas :
Une biroute , mais : une route Ă deux voies .
Dégùts des eaux , mais : des marins .
Je suis paniquée , mais : je cherche un mec .
Adéquation , mais : y a - t - il des questions ?
Je suppute , mais : je suis péripatéticienne .
Je suis trĂšs sain , mais : j'aime les gros nichons .
Bon dimanche et Ă demain .
TrĂšs contente pour vous deux...ces moments en famille sont les meilleurs..
D une grande qualité...profitez bien de votre Babychounet..et des grands
Excellente journĂ©e Ă vous deux đ
Josephine22
lila a écrit :
Tu as dĂ» ĂȘtre heureuse d'avoir des visites;tu as pu leur montrer ton beau jardin(tu n'as pas travaillĂ© pour rien)
Super contente de recevoir mes visiteurs...j ai sorti les casseroles !!!
Par contre..au coin du feu à l ùtre...temps exécrable...!!!
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Aujourd'hui , juste un petit coucou : notre petit fils vient nous enlever , tout à l'heure , ANTOINETTE et moi , pour nous emmener passer la journée à St. Julien du Pinet , voir la 8Úme merveille du monde : son neveu dont il est fier ,notre arriÚre petit - fils : de tels instants de bonheur sont si rares et si courts , qu'il faut vite les saisir. Notre petit GABIN a déjà 2 dents , et les autres sont proches ... Nous aurons un beau soleil dans la grisaille humide et fraßche promise par la météo ....
Cela ne m'empĂȘche pas d'ouvrir mon sac Ă malices ...On reprend le cours de Français :
On ne dit pas :
Une biroute , mais : une route Ă deux voies .
Dégùts des eaux , mais : des marins .
Je suis paniquée , mais : je cherche un mec .
Adéquation , mais : y a - t - il des questions ?
Je suppute , mais : je suis péripatéticienne .
Je suis trĂšs sain , mais : j'aime les gros nichons .
Bon dimanche et Ă demain .