🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

19 avril 2021 08:43
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Contre tte attente , le soleil fait 1 petite apparition 6 °
Bonne semaine à tous

merci..a vous aussi!

Répondre·

Josephine22

19 avril 2021 08:41
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, soleil pour tout le monde aujourd'hui.. et baume au coeur..
Courage et amélioration rapide aux souffrants..
Lila doit être très occupée sans doute..
Vous avez raison Joséphine la musique adoucit tout, rien de tel que l'écoute d'un bon vieux morceau pour se ravigoter le moral..
Aujourd'hui, repas en famille (pas + de 6).. Anniversaire de ma plus petite fille..
Excellente journée à tout le monde 😄☀️🌷

coucou ANNE..
petite pose café..je viens vous lire tous..
trés belle journée en Famille...et bel Anniversaire à votre petite chérie !!!
on les adore nos cocottes !!!
profitez bien...

Répondre·

Anne

19 avril 2021 08:12

Bonjour à toutes et tous, soleil pour tout le monde aujourd'hui.. et baume au coeur..
Courage et amélioration rapide aux souffrants..
Lila doit être très occupée sans doute..
Vous avez raison Joséphine la musique adoucit tout, rien de tel que l'écoute d'un bon vieux morceau pour se ravigoter le moral..
Aujourd'hui, repas en famille (pas + de 6).. Anniversaire de ma plus petite fille..
Excellente journée à tout le monde 😄☀️🌷

Répondre·

chocolatte

19 avril 2021 08:09

Bonjour à tous,
Contre tte attente , le soleil fait 1 petite apparition 6 °
Bonne semaine à tous

Répondre·

Josephine22

19 avril 2021 07:11

BONJOUR LILA ( ou est-elle- ?) LHURON ET TOUS LES AMIS..
petite gelée..mais grand soleil...pour les costarmoricains..
LHURON pour ton lumbago ..je compatis ..ça nous tombe dessus violemment..il suffit parfois d un faux mouvement ou de porter un objet lourd...c est douloureux..reste bien au chaud..
le Tramadol est efficace quand on peut le supporter !!!ta prière à Voltarène aussi !!!
les frites avec des pommes de terre fraîches ( pas surgelées) étaient tres bonnes et surtout légères pour le cholestérol !!
La GEO de ce matin était excellente...MERCI ...on commence bien cette belle journée
je t envoie beaucoup de soleil
Les Incorruptibles.. ELIOT NESS..AL CAPONE ..musique d ENNIO MORRICONE...excellent choix pour se détendre
bon LUNDI A TOUT LE MONDE
avec LILA ?
.

.

Répondre·

lhuron

19 avril 2021 02:30

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S !
LILA qui joue l'Arlésienne : j'espère que rien de grave motive cette absence .
Pour nous , les emplettes prévues ainsi que la promenade "vespérale" ont tourné court . À peine mon petit déj. terminé , une violente douleur dorsale vient me faire un petit coucou , dont je me serais bien passé. Mon " long bagout " s'est déplacé et transformé en" lumbago ".Coussin chaud,et surtout 2 comprimés de Tramadol ont eu raison de la douleur , mais la cause ? ... En tous cas , pas de regrets : le temps maussade , - ciel gris et vent glacé - , n'incitait guère à la sortie : mots croisés, mah jong ,scrabble ,lecture et visionnage du film " Les incorruptibles " furent les agréments de ce beau dimanche anglais .
JOSÉPHINE a étrenné sa friteuse sans huile : question à 100 € " on y met quand même des pommes de terre?" 😃
Passons aux choses sérieuses : retour à la géographie...

La ville idéale sera pour :
- Un mou , toujours fatigué : LAON
- Un alcoolique : AGEN
- Sa très gracieuse Majesté : RENNES
- Un joueur obsessionnel : PARIS
- Une jeune femme récemment divorcée : AIX
- Des touristes voyageant en bus dans la région de Cahors n'obtiendront jamais l'arrêt de MONTCUQ ...

Bon lundi et à demain ...

Répondre·

paule68

18 avril 2021 20:22

Bonsoir tout le monde, bonne nuit à toutes et tous.........

Répondre·

Josephine22

18 avril 2021 19:24
Anne a écrit :
Bonsoir tout le monde, oui Joséphine, j'ai fait une belle rando au soleil dans des petits chemins très agréables ; je ne sais si c'est le grand air, l'activité physique ou les papotages, mais ce soir je suis plus que zen.. Aussi je ne vais pas tarder à me mettre au lit...
En ce qui concerne les chaussures à talons, je n'ai jamais pu en porter au risque de me tordre les chevilles.. cela m'amuse de voir des personnes en porter et quelquefois le gag.. le talon peu se coincer et même rompre dans certaines circonstances.. drôle..
Bonne soirée à toutes et tous..🛌😄

Oui ça arrive☺☺
Bonne nuit ANNE
Rien de tel qu une bonne rando pour se sentir bien ☺

Répondre·

Anne

18 avril 2021 18:51

Bonsoir tout le monde, oui Joséphine, j'ai fait une belle rando au soleil dans des petits chemins très agréables ; je ne sais si c'est le grand air, l'activité physique ou les papotages, mais ce soir je suis plus que zen.. Aussi je ne vais pas tarder à me mettre au lit...
En ce qui concerne les chaussures à talons, je n'ai jamais pu en porter au risque de me tordre les chevilles.. cela m'amuse de voir des personnes en porter et quelquefois le gag.. le talon peu se coincer et même rompre dans certaines circonstances.. drôle..
Bonne soirée à toutes et tous..🛌😄

Répondre·

Josephine22

18 avril 2021 16:01

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS LES AMIS
ANNE a dû bien profiter de sa marche entre amis
LHURON de sa promenade a l abri du vent froid
pas de sortie cet aprem...repos au soleil dans le jardin...sieste..lecture et shopping a distance avec ma GRANDE dans la mode CHAUSSURES..!!!
VASTE QUESTION : est-ce-que des talons de 9 cm seront aussi faciles a porter que du 8,5 cm ???
quels modèles et coloris assortir avec ses tenues ???
échange de textos avec photos...pour que je lui donne mon avis !
Nouveau travail en CDI..ENFIN !!!( on met le Turbo dans l élégance en complément des qualités professionnelles)...ON S ADORE..ON SE RESSEMBLE...on est les 2 enquiquineuses de la famille
très sélectives pour tout ce que l on fait...
ça me rappelle mon autre vie..il y a longtemps...
Si je portais encore des chaussures comme ça ..je resterais plantée dans le sable de la plage ou dans le jardin !!!
sur ce...c était un petit bavardage entre amis...
Belle soirée a tout le monde
a demain
.

Répondre·

Josephine22

18 avril 2021 15:43

OU EST PASSEE LILA ?

Répondre·

Josephine22

18 avril 2021 08:14
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, on dirait que le soleil est revenu pour tous.. tant mieux.. ici le dimanche l'inverse du bord de mer : pas un chat dans les rues.. mortel..
Aussi avec quelques amis(e)s cet après midi balade dans la campagne environnante avec traversé de petits villages sympas.. entretenir la forme et papoter un peu..
Merci Lhuron, super ce matin comme d'habitude..
Excellente journée à tout le monde 😄☀️

bonne balade ANNE...profitez bien ..marcher entretien bien la forme..et relationnel en plus !

Répondre·

Anne

18 avril 2021 07:58

Bonjour à toutes et tous, on dirait que le soleil est revenu pour tous.. tant mieux.. ici le dimanche l'inverse du bord de mer : pas un chat dans les rues.. mortel..
Aussi avec quelques amis(e)s cet après midi balade dans la campagne environnante avec traversé de petits villages sympas.. entretenir la forme et papoter un peu..
Merci Lhuron, super ce matin comme d'habitude..
Excellente journée à tout le monde 😄☀️

Répondre·

chocolatte

18 avril 2021 07:27

Bon dimanche à tous

Répondre·

Josephine22

18 avril 2021 06:45

BONJOUR LILA..LHURON ..TOUS LES AMIS
2 degrés et grand soleil ce matin...
j espère que tout le monde va bien ...
pas de programme aujourdhui..on verra...
il va y avoir du monde à la mer et bords de Rance...donc aux abris !!
ce sera lecture au jardin..si je ne m endors pas sur mon bouquin ( qui est pourtant captivant) LA CORSAIRE trucide a tour de bras tout ce qui n est pas breton...un vrai programme
mais une belle page d histoire de France avec ce beau récit...
et j essaie ma friteuse sans matiere grasse !!! un cadeau de ma belle fille !!!
bon dimanche a tout le monde
attention aux coups de soleil....

Répondre·