Josephine22
Anne a écrit :
Un petit apéro de temps en temps ne fait pas de mal... au contraire..
le partager avec des amis(e)s c'est mieux...
et avec un cake jambon olives.. très bien.. et aussi des noix de cajou grillées..
Bon appéro. .. 😄🍹
bien d accord ANNE...
on est des BONS VIVANTS ou on ne l est pas ...
Anne
Josephine22 a écrit :
IL N Y A PAS DE MAL ..A SE FAIRE DU BIEN
Un petit apéro de temps en temps ne fait pas de mal... au contraire..
le partager avec des amis(e)s c'est mieux...
et avec un cake jambon olives.. très bien.. et aussi des noix de cajou grillées..
Bon appéro. .. 😄🍹
Josephine22
Anne a écrit :
Mais oui Lhuron gardons le T c'est plus sympa.. Si nous pouvions le partager tous ensemble ce serait vraiment super !! Avec les muffins en plus 😄...
Mais je suis de votre avis Lhuron, rien de tel qu'une petite rasade de rhum pour faire passer le thé...
En ce qui me concerne, il y a quelques minutes, après avoir travaillé au jardin et autres diverses tâches... et bien transpiree.. j'ai eu envie d'un Mojito.. avec la menthe du jardin..
sans sucre et beaucoup de glaçons.. et bien sûr 2 doigts de rhum blanc.. j'ai trinqué à la santé de tous.. . dommage de ne pouvoir partager !! ...
Bonne fin de journée à tout le monde 😄🌷
OH oui..ANNE...quel dommage de ne pas pouvoir partager...
j aurais volontiers troqué mon thé pour un Mojito HUMM !!!
avec de la menthe fraiche !!! bonne idée...
j apporterais un cake salé au jambon et olives...cà pourrait etre pas mal ?
bonne fin de journéee ANNE
Anne
Mais oui Lhuron gardons le T c'est plus sympa.. Si nous pouvions le partager tous ensemble ce serait vraiment super !! Avec les muffins en plus 😄...
Mais je suis de votre avis Lhuron, rien de tel qu'une petite rasade de rhum pour faire passer le thé...
En ce qui me concerne, il y a quelques minutes, après avoir travaillé au jardin et autres diverses tâches... et bien transpiree.. j'ai eu envie d'un Mojito.. avec la menthe du jardin..
sans sucre et beaucoup de glaçons.. et bien sûr 2 doigts de rhum blanc.. j'ai trinqué à la santé de tous.. . dommage de ne pouvoir partager !! ...
Bonne fin de journée à tout le monde 😄🌷
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, je vous ai tous lu avec grand plaisir..
Joséphine, repos à votre poignet..
Procrastinons sans remords..
La retraite c'est fait pour cela aussi..
Lila j'espère que vous retrouvez la forme..
Hier il est tombé vraiment 3 gouttes en fin de journée.. pas de quoi ravigoter la végétation.. le sol est très sec..
Comme vous Lhuron je ne supporte pas la vue de déchets divers dans certains quartiers, je dirais même que cela m'énerve fortement..
Aujourd'hui pluie annoncée.. et surprise.. beau soleil ☀️.. on va l'accepter avec plaisir..
Je déciderai plus tard de ce que je vais faire.. on verra..
Belle journée à tout le monde.. 😄🌻
Merci ANNE...pas fait grand chose...Bonne sieste...lecture au jardin....et papotage avec ma Grande qui me sachant à la maison avait besoin de recettes de cuisine pour gâter son Cheri !!
Elle est très amoureuse..c est vrai qu il est beau..intelligent.. attentionné.... ☺☺☺☺
je dois faire sa connaissance bientôt...
Donc après l amour ..les casseroles ☺☺☺
Je lui avais équipe sa cuisine il y a longtemps..mais sans succès!!elle ne se préparait que des salades !!
Maintenant on passe aux choses sérieuses...il adore ma Grande..mais il aime AUSSI bien manger...donc elle s y colle..avec AMOUR..ce sera encore meilleur.. même si ça attaché dans la casserole au début...j ai bien rigolé ...je suis sa confidente et j apprécié sa confiance...
Bonne fin de journée..c est super les grand mères modernes...
Josephine22
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE : Si tu espères que je vais corriger tes copies , c'qu'tu t'goures , fillette , c'qu' tu t' goures ! 😃 Depuis 1997 je procrastine , sans remords ( ANNE , dixit , remarque très pertinente que je partage à 100% ! )...Comme tu es l'amie de tous , ici , et que nous sommes tous tes amis , que tu prennes ou que tu laisses l'S, nous prendrons volontiers le T avec toi et , comme je ne suis pas compliqué , je t'autorise à nous offrir les petits gâteaux , personne ne refusera ... 😃
Dommage Lhuron...j avais trouvé un bon prof pour corriger mes fautes..et Dieu sait que j en fais de plus en plus en écrivant trop vite !!!
Pour le thé c est à 5 h...avec muffins (sans sucre !)
J en ai retirés du congel ce matin pour mon goûter...arrivez. Je prépare les tasses au jardin...
Je vous attends...😄