🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

22 avril 2021 10:25

BONJOUR Ă  vous tous
LHURON CE MATIN s'est surpassé
Que c'est gentil jo cette petite attention pour votre voisin!!
Anne grand soleil ici aussi mais c'est vrai que nous aurions bien besoin d'un peu de pluie
Paule comment va?et Marguerite ?Choco?:pas trĂšs bavardes..;
Ce matin,dentiste une partie terminée entiÚrement remboursés(j'ai une bonne mutuelle)
La prochaine grosse étape en juin
puis quelques courses;nous avons échangé des recettes et nos expériences culinaires ou de dégustations originales avec le boucher et un client
TrÚs intéressant et cela fit un bien fou d'echanger

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 09:54

Toujours pas de LILA ????

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 09:51

Coucou Tout le monde
Petite pose cafĂ© en rentrant de Dinard..et un Ɠil sur quinto..
Anne parle de bonnes choses...
Histoire de faire saliver notre Ami Lhuron...voici le contenu de mon panier de ce matin
Hußtres de Fréhel..petits maquereaux de ligne...2 barquettes de fraises de Plougastel.( Garriguettes)
Une belle tranche de stlton ( qui sera accompagnée de gelée de fruits rouges ) et une belle tranche de gùteau au fromage blanc (peu sucré).. des petites tomates variétés anciennes ...avec une belle boule de pain bio au feu de bois... et du beurre fermier...
Il va encore me dire ..on arrive!
Ce serait un grand plaisir de vous avoir Ă  ma table.soyez en certains â˜ș
Un qui est content ce matin c est le vieux bonhomme en face...anciens cuistot dans la marine marchande..il ne sort plus de chez lui..il a une toute petite retraite. Il me guette quand je rentre...je dĂ©pose sur sa fenĂȘtre un petit carton avec q.q. huĂźtres du bon pain...et du beurre ..je ne rentre pas chez lui..ça pue !!!!😣
VoilĂ  encore du bavardage ...bon aprem Ă  tous...avec vos jeux...

Répondre·

paule68

22 avril 2021 09:00

Bonjour bonjour, en attendant l'infirmiÚre, j'ai quelques minutes pour vous lire........Belle journée à tout le monde, ici soleil mais que de vent encore............je reviendrai plus tard, j'ai bien rigolé Lhuron....

Répondre·

Anne

22 avril 2021 08:38

Bonjour Ă  toutes et tous, grand beau soleil aujourd'hui ici..
Que c'est agréable !!
Me suis endormie tÎt hier soir, alors pas regardé Clint Eastwood que j'aime beaucoup aussi..
Merci Paule, bises Ă  vous aussi..
Lhuron je partage votre point de vue sur l'appréciation des bonnes choses... La vie est courte ... Alors profitons...
Joséphine pas de pluie en Limousin.. dommage.. c'est trÚs sec..
Lila, merci pour vos souhaits de beaux rĂȘves.. ce n'est pas si souvent hĂ©las..
Cet aprĂšs midi courses remplissage frigo..
TrĂšs bonne journĂ©e Ă  tout le monde đŸ˜„â˜€ïž

Répondre·

Marguerite32

22 avril 2021 07:26

BONJOUR
Bonne journée

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 05:52
Josephine22 a écrit :
Bises Ă  vous aussi PAULE

Coucou Paule...doucement avec le jardinage..attention au dos!!
TrÚs bonne journée...bises

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 05:49
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S !
Je dois passer pour l'ours , non pas de l'Oural mais des PyrĂ©nĂ©es car , non seulement je ne remercie personne qui souhaite de beaux rĂȘves ou tout simplement la bonne nuit , mais je reste muet comme une carpe ... Il faut dire que dĂšs 21 h , le plus souvent, je dors dĂ©jĂ  ...Promis , jurĂ© , j'essaierai de pallier cet oubli .
D'aprĂšs ce que j'ai lu , je m'aperçois que je ne suis pas seul Ă  apprĂ©cier les bonnes choses . ApprĂ©cier un bon vin ou alcool , ce n'est pas ĂȘtre alcoolique ,c'est ĂȘtre gourmet . Pasteur disait qu'il fallait un verre de vin quotidien pour bien se porter , Eric Maria REMARQUE affirmait , lui , que le rhum n'Ă©tait pas un alcool , mais un Ă©tat d'Ăąme ... L'essentiel , c'est de rester dans la modĂ©ration . Un petit conseil : quand on cuisine avec du vin , blanc ou rouge , prenez de prĂ©fĂ©rence un vin garanti sans sulfites et surtout bannissez les vins issus de la communautĂ© europĂ©enne ...
'espĂšre que tu t'es rĂ©galĂ©e avec Clint EASTWOOD alias l'inspecteur Harry , JOSÉPHINE : c'est vrai qu'il est Ă  la fois un excellent acteur , un superbe metteur en scĂšne et un musicien hors pair . Dequoi meubler une soirĂ©e aprĂšs une journĂ©e passĂ©e Ă  Ă©couter la pluie tambouriner les vitres des fenĂȘtres. Aujourd'hui , la mĂ©tĂ©o annonce le retour du soleil , avec des tempĂ©ratures de saison .
En attendant , un petit tour dans le sac Ă  malices ...

De tout etde rien ...
Lu à l'entréed'un magasin :
"Avoir un gros nez n'empĂȘche pas d'avoir un masque je porte bien un caleçon . "
On devrait faire des billets de 19,99 € ou les magasinsdevraient arrĂȘter dese foutre de notre gueule !
DÚs que ce merdier sera fini , si quelqu'un m'invite à un ba masqué , je lui pÚte la gueule !
Pour le Corona , Ă  60 ans , tu es vieux et fragile , mais pour la retraite , tu es jeune et en pleine forme !
Pour mon IMC , j'ai calculé que je devrais mesurer 2 m. 20 : en fait , je ne suis pas gros ,mais trop petit .
Quand les gamins vont capterque tousser en classe leur donne 15 jours de vacances ...

Bon jeudi et Ă  demain .

MDR...avec les citations...toutes excellentes
Surtout celle du bal masquĂ© â˜șâ˜șâ˜șâ˜șâ˜ș
Merci Ami Lhuron

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 05:40

Bonjour LILA..( bien discrĂšte !!) LHURON..et TOUT LES AMIS..
9 degrés ce matin..j espÚre qu il va faire beau aprÚs la pluie d hier soir
Rendez vous au garage .pour changer les pneus..
Ils prĂȘtent pour 10 e un vĂ©hicule de courtoisie...car l intĂ©rieur de la voiture est dĂ©sinfecte Ă  la bombe
AprĂšs l avoir remise sur le parking...Covid oblige !!!
Et j irai la reprendre fin d aprem.
Bon jeudi Ă  tous...profitez bien du beau temps..pour procrastiner !!

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 05:31
lhuron a écrit :
Je dois passer pour l'ours , non pas de l'Oural mais des PyrĂ©nĂ©es car , non seulement je ne remercie personne qui souhaite de beaux rĂȘves ou tout simplement la bonne nuit , mais je reste muet comme une carpe ... Il faut dire que dĂšs 21 h , le plus souvent, je dors dĂ©jĂ  ...Promis , jurĂ© , j'essaierai de pallier cet oubli .
D'aprĂšs ce que j'ai lu , je m'aperçois que je ne suis pas seul Ă  apprĂ©cier les bonnes choses . ApprĂ©cier un bon vin ou alcool , ce n'est pas ĂȘtre alcoolique ,c'est ĂȘtre gourmet . Pasteur disait qu'il fallait un verre de vin quotidien pour bien se porter , Eric Maria REMARQUE affirmait , lui , que le rhum n'Ă©tait pas un alcool , mais un Ă©tat d'Ăąme ... L'essentiel , c'est de rester dans la modĂ©ration . Un petit conseil : quand on cuisine avec du vin , blanc ou rouge , prenez de prĂ©fĂ©rence un vin garanti sans sulfites et surtout bannissez les vins issus de la communautĂ© europĂ©enne ...
'espĂšre que tu t'es rĂ©galĂ©e avec Clint EASTWOOD alias l'inspecteur Harry , JOSÉPHINE : c'est vrai qu'il est Ă  la fois un excellent acteur , un superbe metteur en scĂšne et un musicien hors pair . Dequoi meubler une soirĂ©e aprĂšs une journĂ©e passĂ©e Ă  Ă©couter la pluie tambouriner les vitres des fenĂȘtres. Aujourd'hui , la mĂ©tĂ©o annonce le retour du soleil , avec des tempĂ©ratures de saison .

De tout etde rien ...
"Avoir un gros nez n'empĂȘche pas d'avoir un masque je porte bien un caleçon . "
On devrait faire des billets de 19,99 € ou les magasinsdevraient arrĂȘter dese foutre de notre gueule !
DÚs que ce merdier sera fini , si quelqu'un m'invite à un ba masqué , je lui pÚte la gueule !
Pour le Corona , Ă  60 ans , tu es vieux et fragile , mais pour la retraite , tu es jeune et en pleine forme !
Pour mon IMC , j'ai calculé que je devrais mesurer 2 m. 20 : en fait , je ne suis pas gros ,mais trop petit .
Quand les gamins vont capterque tousser en classe leur donne 15 jours de vacances ...

Bon jeudi et Ă  demain .

Bonjour AMI LHURON...oui j' ai passĂ© une excellente soirĂ©e avec CLiNT...la scĂšne oĂč il joue du piano au bar...et ensuite lorsque les menottes, les flingues, et le reste..tombent sur le tapis..
Pour s occuper de la belle rouquine!!!
Je rigole...mais c est dans La Route de Madison ( vu 25 fois au moins !) et Gran Torino
OĂč il chante Ă  la fin du film..que je le prĂ©fĂšre...
Et quel réalisateur !!!! Un Géant du cinéma américain...

Répondre·

lhuron

22 avril 2021 02:54

De tout etde rien ...

Bon jeudi et Ă  demain .

Répondre·

lila

21 avril 2021 21:55

FAITES DE BEAUX RÊVES

Répondre·

Josephine22

21 avril 2021 18:23
paule68 a écrit :
Hello les amies, amis.............ce qui avait été programmé a été fait........et encore davantage.......ne savais pas trop ce que j'allais traficoté cette aprÚs-midi par ce beau soleil.........et ben, nettoyage d' une plate bande de vivaces, mr est venu m'aider, et sans stress, ce qui n'est pas dans mes " habitudes " un mot que je vous rabùche en permanence, sommes arrivés au bout de la tùche........Contente de moi, de nous.........
@Lhuron, excellentes les blagues du jour.......
Belle soirée à tout le monde, je vous embrasse toutes et tous........

Bises Ă  vous aussi PAULE

Répondre·

paule68

21 avril 2021 18:00

Hello les amies, amis.............ce qui avait été programmé a été fait........et encore davantage.......ne savais pas trop ce que j'allais traficoté cette aprÚs-midi par ce beau soleil.........et ben, nettoyage d' une plate bande de vivaces, mr est venu m'aider, et sans stress, ce qui n'est pas dans mes " habitudes " un mot que je vous rabùche en permanence, sommes arrivés au bout de la tùche........Contente de moi, de nous.........
@Lhuron, excellentes les blagues du jour.......
Belle soirée à tout le monde, je vous embrasse toutes et tous........

Répondre·

Josephine22

21 avril 2021 16:15

BONNE SOIREE LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
la pluie vient d arriver...
ce soir film avec le BEAU CLINT EASTWOOD...Dans la LIGNE de Mire....
A demain

Répondre·