🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

23 avril 2021 06:04

BONJOUR..LILA... LHURON...et TOUT LES AMIS
AprÚs une bonne nuit sur le toit du monde...NAMASTE.... bonjour en Népalais
Temps radieux ce matin...un peu frais
Retour au garage et ensuite une bonne coupe de mes cheveux gris clairs !!!
Et q.q. sushis ...dans le mĂȘme pĂ©rimĂštre..
La bonne nouvelle d hier...nous serions soulages bientĂŽt de cette rĂšgle des 10 km si contraignante...?
J aurai le plaisir de lire notre Ami Lhuron en rentrant....il nous fait tellement rire !!!!
Bon vendredi Ă  tous....procrastinez bien...

Répondre·

lila

22 avril 2021 20:35

BELLE NUIT !

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 19:16
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE , tu me prĂȘtes des intentions ... remarque bien, s'il s'agit d'une panne d'essence , ANNE aura moins d'efforts Ă  fournir pour pousser la voiture que si le rĂ©servoir Ă©tait plein ... 😃
Chose promise , chose due : je vous souhaite la BONNE NUIT ... Qui veut venir au pays des rĂȘves , Ă  BORA BORA, par exemple , avec moi ? Une seule obligation : bien savoir nager pour me porter jusque lĂ  ... 😃

oh ..Lhuron faire pousser ANNE 😊 !!!!
BONNE NUIT a toi aussi
BORA BORA ...bof !!!
que dirais-tu du toit du monde...lever de soleil sur l EVEREST demain matin ?
a demain..

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 19:05

BONNE NUIT LES AMIS

coup de la panne ( avec 2 n !!)
encore Ă©crit trop vite 😃

Répondre·

lhuron

22 avril 2021 19:03

JOSÉPHINE , tu me prĂȘtes des intentions ... remarque bien, s'il s'agit d'une panne d'essence , ANNE aura moins d'efforts Ă  fournir pour pousser la voiture que si le rĂ©servoir Ă©tait plein ... 😃
Chose promise , chose due : je vous souhaite la BONNE NUIT ... Qui veut venir au pays des rĂȘves , Ă  BORA BORA, par exemple , avec moi ? Une seule obligation : bien savoir nager pour me porter jusque lĂ  ... 😃

Répondre·

paule68

22 avril 2021 18:44

Rebonjour, belle soirée à tout le monde, une soirée avec Elise Lucet certainement..........
Dans l' aprÚs-midi, nous avons récupéré les appareils auditifs de mr, hier une révision, puis tombés en panne au labo.......ce n'est pas la premiÚre fois pour des appareils aussi onéreux...
Puis un tour à la jardinerie, on s'est fait plaisir, acheté des petits plants de fleurs et salade, des petits conifÚres, ils auront le temps de " grandir ".........si le printemps voulait bien s'installer définitivement.........

Répondre·

chocolatte

22 avril 2021 18:26

Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 17:42
lila a écrit :
Vous m'amusez....Quelle joyeuse bande!
BONNE SOIRÉE

tant mieux LILA...rien de tel pour le moral..
j espĂšre que le tien remonte bien
on ne te vois pas beaucoup !!
bises 😘

Répondre·

lila

22 avril 2021 17:39

Vous m'amusez....Quelle joyeuse bande!
BONNE SOIRÉE

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 17:06
Anne a écrit :
Eh bien Lhuron j'accepte d'ĂȘtre kidnappĂ©e 😀, peut ĂȘtre pouvons nous aussi embarquer Antoinette et Lila (plus on est de fous...)..😀
Joséphine tout ceci est bien tentant.. quel festin ... tout ce que j'aime... j'adore les hußtres, les fraises et le gùteau au fromage..
On Arrrrrrrrriiiiiiiveeeeeee !!!

Dac...ANNE..pourquoi pas aussi Antoinette...on fera connaissance...
ce sont des bonnes choses de producteurs locaux...on les fait vivre..ils le méritent
je mange peu ..des choses que j aime bien...
bonne soirée ANNE...
attention a LHURON..il pourrait peut etre vous faire le coup de la pane !!!
ce serait tentant.. 😃

Répondre·

Anne

22 avril 2021 16:00

Eh bien Lhuron j'accepte d'ĂȘtre kidnappĂ©e 😀, peut ĂȘtre pouvons nous aussi embarquer Antoinette et Lila (plus on est de fous...)..😀
Joséphine tout ceci est bien tentant.. quel festin ... tout ce que j'aime... j'adore les hußtres, les fraises et le gùteau au fromage..
On Arrrrrrrrriiiiiiiveeeeeee !!!

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 15:56
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE : Je chausse mes bottes de sept lieues et j'arrive aprĂšs avoir kidnappĂ© ANNE au passage ... Pas besoin de G.P,S. : le fumet nous guidera ... 😃

Les petits maquereaux grilles ...citron..fleur de sel sentaient et étaient trÚs bons...
Et les fraises trÚs parfumées..
Ce soir les huĂźtres
Mon petit vieux aussi...
Il n y a pas que les huĂźtres qu il aime bien...
Il aime aussi LES FESSES ...de mon aide ménagÚre qui gare sa voiture devant chez lui!!
On rigole..il se met Ă  la fenĂȘtre quand elle arrive!!Pour les miennes il est plus discret
Quand je decharge mon coffre de voiture..il me fait coucou !â˜șâ˜șâ˜ș😊

Répondre·

Josephine22

22 avril 2021 15:48

Coucou les Amis...je n' ai répondu à personne ..par manque de temps cet aprem...
J ai récupéré ma voiture bien chaussée avec ses Michelins Primacy 4... Plus de gomme et moins bruyants...mais le nettoyage intérieur et extérieur demandé et facturé n était ni fait ni à faire!!!
ÉnervĂ©e...demain a 9 h on recommence ,avec leurs excuses...je vais donc avoir en prĂȘt gratuit cette fois la nouvelle C3 ..trĂšs jolie..blanche avec le toit Ă©meraude...une vraie couleur de NANA...
Pour aller chez le coiffeur...que de temps perdu !!je serais mieux les pieds dans le sable Ă  finir
MA CORSAIRE...enfin !!!
Temps superbe 20 degrés...
Bien sûr que j attends LILA aussi..on fera un charter....
Et on fera sauter les bouchons !!!
Contente de retrouver mon jardin et les oiseaux qui se déchaßnent ...eux aussi sont énervés
Belle soirĂ©e Ă  Tout le monde...bises😘

Répondre·

lila

22 avril 2021 14:35

Et moi???? đŸ˜„
On m'oublie?

Répondre·

lhuron

22 avril 2021 13:10

JOSÉPHINE : Je chausse mes bottes de sept lieues et j'arrive aprĂšs avoir kidnappĂ© ANNE au passage ... Pas besoin de G.P,S. : le fumet nous guidera ... 😃

Répondre·