Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour Ă tous les ami(e)s...
26°annoncé aujourd'hui, bien un temps à farnienter au jardin...
ou ailleurs...
Pas de ronrons apaisant de minous autour de moi.... dommage !!
J'apprécie de ne pas avoir de cuisine à faire (restes d'hier)..
J'irai peut-ĂȘtre en jardinerie cet aprĂšs midi car achat de gĂ©raniums, les miens ayant rendu l'Ăąme.. le froid sans doute..
Bon samedi Ă tout le monde đđ·
Cc. ANNE...beaux géraniums ?
Il faisait chaud au jardin !!!
Anne
Bonjour Ă tous les ami(e)s...
26°annoncé aujourd'hui, bien un temps à farnienter au jardin...
ou ailleurs...
Pas de ronrons apaisant de minous autour de moi.... dommage !!
J'apprécie de ne pas avoir de cuisine à faire (restes d'hier)..
J'irai peut-ĂȘtre en jardinerie cet aprĂšs midi car achat de gĂ©raniums, les miens ayant rendu l'Ăąme.. le froid sans doute..
Bon samedi Ă tout le monde đđ·
Josephine22
BONJOUR LILA... LHURON...et TOUT LES AMIS
DĂ©solĂ©e pour toi Ami Lhuron...tu dois ĂȘtre fatiguĂ©...tu as bien raison de rester tranquille dans ton jardin aujourd'hui...avec copains Ă quatre pattes !!!et sĂ»rement un bon livre...
Temps radieux... levée tard...pas de marché à faire j ai tout pris hier matin à la Halle..
Je vais déjeuner dehors avec mes tourterelles...
Ensuite cuisine..préparation de 2 cakes salés pour les apéros en famille ( bientÎt !!!)
J ai pris mon jambon au Roi du Boudin (noir!) Charcutier de la Halle..un bon pote au Feu Président
CHIRAC...qui venait chaque année passer des vacances ici...on s est souvent retrouvés au bar de la plage..à la fin du marché..lui avec sa biÚre avec une portion de frites.....et un grand BONJOUR ..
Il était chaleureux avec tout le monde...un sacré personnage ( politique mise à part )
J ai eu droit à la bise aux Ormes...on finissait notre partie avec mon petit fils...et il est venu nous parler de notre parcours...il était l invité de François Pinault...qui a une belle propriété à Dinard...
On en q.q. uns comme ça dans le coin....vedettes et hommes politiques...
Assez papoté....les tartines attendent...
Bon samedi Ă tout les Amis...prenez bien soin de vous
Surtout Lhuron!!!
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S
DĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir , LILA , mais je suis rĂ©veillĂ© depuis 2 h. ce matin :cette nuit blanche , - qui n'a rien Ă voir avec celles de l'ArmĂ©e Rouge - , est due Ă une hypoglycĂ©mie sĂ©vĂšre . Tout est en train de rentre dans l'ordre .Alors je vais me reposer .Cet aprĂšs - midi , chaise longue dans le jardin : il va faire beau et chaud et mes copains Ă quatre pattes , les chats , viendront me rendre une visite de courtoisie . Hier , ils Ă©taient trois Ă se frotter Ă mes jambes , Ă se faire " grattuchoner " , caresser... Je suis sĂ»r que mon arriĂšre trisaĂźeul devait s'appeler NOĂ , car j'aime les animaux et le bon vin tout comme lui ... đ
Et si j'ouvrais mon sac Ă malices ?
Le comble pour :
- Un menuisier : ĂȘtre payĂ© avec un chĂšque en bois .
- Un chat et une chatte : ^félin pour l'autre .
- Un charcutier : avoir un caractĂšre de cochon .
- Le Petit Chaperon Rouge : avoir une faim de loup
- Un coq : avoir la chair de poule
Bon samedi et Ă demain !
Josephine22
lhuron a écrit :
Et dire que LILA me traite de gourmand ! đ Je propose que nous fassions un concours de gourmandise : je m'invite chez toi , ANNE JOSĂPHINE arbitreront adis que nous , nous gourmandiserons .O K ?
En attendant , en voiture ! en voiture ! pour le pays des rĂȘves, pas de rĂ©servation , c'est gratuit ! pas d'horaires on part quand on veut et on s'arrĂȘte Ă volontĂ© !Alors :
BONNE NUIT LES AMI(E)S !
BONNE NUIT A TOI AUSSI..AMI LHURON
Dors bien..
a demain ..
lhuron
Et dire que LILA me traite de gourmand ! đ Je propose que nous fassions un concours de gourmandise : je m'invite chez toi , ANNE JOSĂPHINE arbitreront adis que nous , nous gourmandiserons .O K ?
En attendant , en voiture ! en voiture ! pour le pays des rĂȘves, pas de rĂ©servation , c'est gratuit ! pas d'horaires on part quand on veut et on s'arrĂȘte Ă volontĂ© !Alors :
BONNE NUIT LES AMI(E)S !