Josephine22
paule68 a écrit :
Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.
Du soleil sur l' Est mais que de vent encore........
Après le passage de l'infirmière et après le déjeuner, vu la fraîcheur du vent, et n'ayant programmé aucune occupation, j'ai décidé de faire une grosse sieste.....14H/18H et j'ai bien dormi, j'en avais tellement besoin et sans aucune culpabilité..........j'ai recommencé à faire quelques exercices de renforcement musculaire........depuis mes douleurs, pas beaucoup de mouvements à part entretien de la maison et selon l'envie les extérieurs.......Mon mari vient de m'annoncer que c'est ou bientôt la pleine lune, alors je ne m'étonne pas de mon état psychique........elle passera..........
Bon courage à vous 2 Lhuron, espérons que tout se maintient, on ne demande pas de rajeunir de 20 ans. Demain toujours le passage de l'infirmière, en début d'après-midi, passage de Vitalaire, mon mari a également hérité d'une machine à apnée, puis à 17 heures, il a un premier rendez-vous chez un kiné qui soigne les douleurs en profondeur........si seulement on pouvait le soulager........ le programme de ce dernier lundi du mois est fait, avec des occupations pas forcément ludiques.....
Bonjour PAULE....les siestes réparatrices ..rien de mieux
Beaucoup de soins encore ....il faut ce qu il faut
Bonne journee
Josephine22
Anne a écrit :
Bonsoir tout le monde, temps idéal à Limoges pour effectuer mes plantations.. c'est fait...
De la pluie annoncée pour les jours qui viennent..
Joséphine j'adore les crêpes et la Bretagne aussi. Je devais d'ailleurs y aller en septembre dernier, reporté en septembre prochain... Mais j'ai des doutes que cela se réalise..
Un peu tôt pour rejoindre Morphée Lhuron ??
Joséphine, Lila, Paule, Lhuron et tous les ami(e)s bonne soirée et à demain. 😄
Bonjour ANNE
Contente de vos plantations. ....c est une occupation tellement belle.....
Si vous voyagez en septembre dans ma région..je serai ravie de vous rencontrer....
Avec galettes...crêpes...et bolees...
Bonne journée ANNE
paule68
Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.
Du soleil sur l' Est mais que de vent encore........
Après le passage de l'infirmière et après le déjeuner, vu la fraîcheur du vent, et n'ayant programmé aucune occupation, j'ai décidé de faire une grosse sieste.....14H/18H et j'ai bien dormi, j'en avais tellement besoin et sans aucune culpabilité..........j'ai recommencé à faire quelques exercices de renforcement musculaire........depuis mes douleurs, pas beaucoup de mouvements à part entretien de la maison et selon l'envie les extérieurs.......Mon mari vient de m'annoncer que c'est ou bientôt la pleine lune, alors je ne m'étonne pas de mon état psychique........elle passera..........
Bon courage à vous 2 Lhuron, espérons que tout se maintient, on ne demande pas de rajeunir de 20 ans. Demain toujours le passage de l'infirmière, en début d'après-midi, passage de Vitalaire, mon mari a également hérité d'une machine à apnée, puis à 17 heures, il a un premier rendez-vous chez un kiné qui soigne les douleurs en profondeur........si seulement on pouvait le soulager........ le programme de ce dernier lundi du mois est fait, avec des occupations pas forcément ludiques.....
Anne
Bonsoir tout le monde, temps idéal à Limoges pour effectuer mes plantations.. c'est fait...
De la pluie annoncée pour les jours qui viennent..
Joséphine j'adore les crêpes et la Bretagne aussi. Je devais d'ailleurs y aller en septembre dernier, reporté en septembre prochain... Mais j'ai des doutes que cela se réalise..
Un peu tôt pour rejoindre Morphée Lhuron ??
Joséphine, Lila, Paule, Lhuron et tous les ami(e)s bonne soirée et à demain. 😄
Josephine22
lhuron a écrit :
Hélas ! le beau ciel bleu n'a duré que le matin : après - midi de grisaille et lourd ... Méphisto et un autre de ses " potes " moustachu , mais roux , sont venus me saluer ...
Demain matin , je serai aux abonnés absents : visite de contrôle annuelle chez l'angiologue , à 8 h du matin , ANTOINETTE , passe à 9 h. L'angiologie est une dame , très sympa , mais bavarde ,.. , et comme je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche ... avec un peu de chance , ma visite sera terminée à 10 h !
Il est l'heure de rejoindre MORPHÉE .
BONNE NUIT LES AMI(E)S ! faîtes de beaux rêves : que le soleil est de retour , par exemple !
BONNE NUIT A TOI AUSSI AMI LHURON
dors bien
bonne journée demain avec votre angiologue
lhuron
Hélas ! le beau ciel bleu n'a duré que le matin : après - midi de grisaille et lourd ... Méphisto et un autre de ses " potes " moustachu , mais roux , sont venus me saluer ...
Demain matin , je serai aux abonnés absents : visite de contrôle annuelle chez l'angiologue , à 8 h du matin , ANTOINETTE , passe à 9 h. L'angiologie est une dame , très sympa , mais bavarde ,.. , et comme je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche ... avec un peu de chance , ma visite sera terminée à 10 h !
Il est l'heure de rejoindre MORPHÉE .
BONNE NUIT LES AMI(E)S ! faîtes de beaux rêves : que le soleil est de retour , par exemple !
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, hier il a fait très chaud à Limoges, suis allée en jardinerie acheter des géraniums, il y en avait plein.. l'embarras du choix.. je me suis laissée tenter aussi par d'autres plantes.. Il y avait pas mal de pieds de tomates de différentes espèces, acheté cinq de différentes sortes, cela me suffira..
Pris aussi des œillets d'Inde qui vont avec pour éviter la maladie..
Je ne les planterai qu'après les saints de glace qui sont je crois entre le 11 et 13 mai..
J'ai repris aussi quelques pieds de fraisiers..
Il y avait un monde fou dans ce magasin..
Aujourd'hui je vais planter, il fait nettement moins chaud, soleil voilé mais 25° annoncé..
Journée cool comme j'aime..
Lila, Lhuron vous me faites envie avec votre chien et vos trois chats.. ce sont de bonnes compagnies..
Paule, je vois que comme moi vous aimez jardiner, très saine activité..
Joséphine, bonne marche dans votre superbe région..
Quoi que vous fassiez, excellent dimanche à tout le monde. 😄🌷
Super ANNE. Que de belles et bonnes choses pour votre jardin
Ça va être BEAU
Bon aprem...