Josephine22
Rebonjour Ă TOUT LES AMIS
Rentree d une belle promenade bord de Rance...Ă St SULIAC..15 mn de chez moi
Temps magnifique...presque seule...avant l arrivée de la foule...car ce beau village de France est trÚs
Fréquenté...
J avais besoin de marcher et de faire un plein de belles images....
Ami Lhuron ..merci pour la bonne rigolade...surtout la derniĂšre...EXCELLENTE âșâșâșâș
Tu n es pas la cause de mon mauvais rĂȘve.. rassures toi...cela m arrive encore d temps en temps...
Cet aprem..la bulle aussi..dormir et lire au soleil...
TrĂšs bon dimanche Ă TOUS...profitez bien..đ
J ai pris ma tablette pour faire des photos ce matin...c est plus facile pour moi de vous les poster
Certaines sont assez réussies...je les mets..
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier il a fait trÚs chaud à Limoges, suis allée en jardinerie acheter des géraniums, il y en avait plein.. l'embarras du choix.. je me suis laissée tenter aussi par d'autres plantes.. Il y avait pas mal de pieds de tomates de différentes espÚces, acheté cinq de différentes sortes, cela me suffira..
Pris aussi des Ćillets d'Inde qui vont avec pour Ă©viter la maladie..
Je ne les planterai qu'aprĂšs les saints de glace qui sont je crois entre le 11 et 13 mai..
J'ai repris aussi quelques pieds de fraisiers..
Il y avait un monde fou dans ce magasin..
Aujourd'hui je vais planter, il fait nettement moins chaud, soleil voilé mais 25° annoncé..
Journée cool comme j'aime..
Lila, Lhuron vous me faites envie avec votre chien et vos trois chats.. ce sont de bonnes compagnies..
Paule, je vois que comme moi vous aimez jardiner, trÚs saine activité..
Joséphine, bonne marche dans votre superbe région..
Quoi que vous fassiez, excellent dimanche Ă tout le monde. đđ·
lila
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, je n'ai pas du valider mon intervention hier........je ne retrouve rien mais je viens de vous lire.......
Apparemment tout le monde a eu du beau temps, ici aussi grand soleil.......j'ai plantĂ© les petits conifĂšres dans une auge et comme les pensĂ©es Ă©taient encore belles je les ai rĂ©cupĂ©rĂ©es pour les placer dans une jardiniĂšre, trop belles pour ĂȘtre jetĂ©es.......
Je viens seulement de semer quelques concombres et courgettes, j'espÚre pas trop tard........j'ai acheté des petits plants de tomates et géraniums, placées dans la terrasse qui fait office de serre.......
Profitons en de ce magnifique soleil, Ă partir de mardi, on nous annonce du changement...........
Belle soirée à tout le monde, et si certaines personnes se sentent un peu mieux, c'est positif....
merci paule
votre jardin doit ĂȘtre magnifique
Chez moi c'est la jungle
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S !
J'espĂšre ne pas ĂȘtre la cause de ton insomnie , JOSĂPHINE , avec mes pigeons sur canapĂ© et aux petits pois ! Comprends : quand on entend la sempiternelle rengaine , toute la journĂ©e ... je sais , tu vas me dire : les jeunes et leurs vĂ©lomoteurs , les motos et les autos qui , en plus des pĂ©tarades intempestives rejettent des odeurs nausĂ©abondes ....
Ăa y est , le concert pigeonnant et tourterellant recommence , plus le coq du voisin se joint au chĆur ... ALLAIS Ă©tait un visionnaire quand il Ă©crivait qu'il fallait construire les villes Ă la campagne !
Aujourd'hui , ciel bleu , soleil et chaleur seront au rendez - vous .Est - ce que mes copains Ă quatre pattes reviendront me voir ? Ă eux trois , ils reprĂ©sentent l'O.N.U. : un birman ou siamois ?, un tigrĂ© , et le dernier , que j'ai surnommĂ© MĂPHISTO , tout noir avec de magnifiques yeux verts ... Je verrai tout Ă l'heure ...
Et si au lieu de jacasser , j'ouvrais ma boĂźte Ă malices?
Quel est le comble :
- Du journaliste : ĂȘtre Ă l'article de la mort .
- Du juge d'instruction : de manger des avocats .
- De l'insulaire : d'ĂȘtre un continent .
- Du mathématicien : de se réveiller avec une inconnue .
-De la collaboration au cours de la 2Ăšme Guerre :
" Le Français qui baise l'Allemande avec une capote anglaise sur un billard russe , dans un bar américain pendant qu'un Japonais lui passe le macaroni au Chinois !
Bon dimanche et Ă demain .
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, je n'ai pas du valider mon intervention hier........je ne retrouve rien mais je viens de vous lire.......
Apparemment tout le monde a eu du beau temps, ici aussi grand soleil.......j'ai plantĂ© les petits conifĂšres dans une auge et comme les pensĂ©es Ă©taient encore belles je les ai rĂ©cupĂ©rĂ©es pour les placer dans une jardiniĂšre, trop belles pour ĂȘtre jetĂ©es.......
Je viens seulement de semer quelques concombres et courgettes, j'espÚre pas trop tard........j'ai acheté des petits plants de tomates et géraniums, placées dans la terrasse qui fait office de serre.......
Profitons en de ce magnifique soleil, Ă partir de mardi, on nous annonce du changement...........
Belle soirée à tout le monde, et si certaines personnes se sentent un peu mieux, c'est positif....
Merci Paule...Ă vous aussi
Vous ĂȘtes bien courageuse avec votre jardin...đ
lhuron
Un aprĂšs - midi Ă buller , les orteils en Ă©ventail , mes trois mousquetaires moustachus Ă quatre pattes sont revenus chercher des grattuchons et , en prime , un orchestre de pigeons ou de tourterelles (?) qui a rĂ©pĂ©tĂ© inlassablement : " Viens mon gros ! viens mon gros ! ..." Ă un moment , je les ai vus , avec des petits pois sur canapĂ© , c'est vous dire ! đ
Je saute dans le lit et BONNE NUIT LES AMI(E)S !
paule68