🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

1 mai 2021 06:45

Bonjour à toutes et tous, c'est gentil Lhuron de nous offrir un brin de muguet.. j'apprécie cette attention..
Eh oui les temps ont bien changés, il faut s'adapter en permanence..
Il paraît qu'il va pleuvoir aujourd'hui à Limoges.. une partie de ma famille vient déjeuner.. alors tant pis si l'on ne peut pas sortir.. ce sera l'occasion de sortir les jeux de société..
Virtuellement aussi j'envoie à tout le monde un petit brin de muguet porte bonheur en vous souhaitant un excellent 1er mai..🌈☀️🍀🎶

Répondre·

lhuron

1 mai 2021 02:44

BONJOUR LILA . BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S .
&
JOYEUX 1ER MAI !
À chacun(e) d'entre vous, j'offre un brin de muguet , - hélas ! virtuel -, fraîchement cueilli dans mon jardin .Dans une autre vie , quand je portais des pantalons à manches courtes , avec les autres galapiats de mon âge , on passait chez les gens , on chantait " le MAI " ; en récompense ,on nous gratifiait de biscuits , de bonbons , de barres de chocolats fourrés : tout était religieusement centralisé , porté dans notre " cabane " et partagé équitablement . Nous n'avions ni tablette , ni smartphone , ni centre aéré non plus : le patronage , qu'il fût laïque ou du curé ne fonctionnait que le jeudi ou pendant 2 mois pour les grandes vacances , mais nous formions une bande de copains que la vie a dispersé... et , quand par hasard on se rencontre , on se rappelle surtout nos fredaines ou maraudes ...

Allez , on vide le sac ... à malices : aujourd'hui ,je vous offre un collier de perles ... de nos bacheliers .
Pierre DORIS disait : " Quand je pense que beaucoup de nos élus furent un jour bacheliers , je ne m'étonne plus de rien !"
bac 2005.

Louis XVI a complètement perdu la tête .
Jules CÉSAR est une marque de pâtée pour chiens .
Le pape vient de mourir pour la 264ème. fois
Le pape meurt pour renaître.
Le pape se succède à lui - même.
Benoît SAEZ est le successeur de JEAN - PAUL II

Encore joyeux 1ER MAI et à demain.

Répondre·

lila

30 avril 2021 20:21

Dormez bien

Répondre·

Josephine22

30 avril 2021 19:00
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
Après une journée de plomb ,il a plu à seaux tout le temps , hormis un ersatz de rayon de soleil sur le coup de 18 h., j'espère que le sommeil sera lui aussi de plomb et que les rêves m'emmèneront vers ces pays qualifiés " d'imbéciles" par BRASSENS , car jamais il ne pleut : il ne devait pas souffrir de rhumatismes , à ce moment - là .
Comme prévu , notre fils est venu nous voir , sans aucun contrôle : il s'était établi un "ausweiss " qui lui permettait de visiter des personnes fragiles , donc nous . Pas de contrôle : normal , il pleuvait et ces messieurs de la maréchaussée et du guet restent à l'abri .
Je vais pioncer : dormez bien ,faîtes de très beaux rêves et à demain.

Super pour votre fils...
Bonne nuit à toi aussi
À demain..avec ton très bon humour
Dors bien

Répondre·

lhuron

30 avril 2021 18:57

BONSOIR LES AMI(E)S .
Après une journée de plomb ,il a plu à seaux tout le temps , hormis un ersatz de rayon de soleil sur le coup de 18 h., j'espère que le sommeil sera lui aussi de plomb et que les rêves m'emmèneront vers ces pays qualifiés " d'imbéciles" par BRASSENS , car jamais il ne pleut : il ne devait pas souffrir de rhumatismes , à ce moment - là .
Comme prévu , notre fils est venu nous voir , sans aucun contrôle : il s'était établi un "ausweiss " qui lui permettait de visiter des personnes fragiles , donc nous . Pas de contrôle : normal , il pleuvait et ces messieurs de la maréchaussée et du guet restent à l'abri .
Je vais pioncer : dormez bien ,faîtes de très beaux rêves et à demain.

Répondre·

Josephine22

30 avril 2021 18:48
paule68 a écrit :
Bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde, au coin du feu.........impossible de rester sans chauffage, il fait mauvais et froid toute la journée........il est où le printemps, il est où ?
Joséphine, j'essaye de me débrouiller avec l'informatique, mais loin d'être une pro, c'est bien quand ça marche, mais je ne m'intéresse pas plus que ça.......ça fait des années que j'ai acheté une imprimante/scanner, m'en suis jamais servi, me débrouille toujours pour le faire faire par mon fils....
mails, recherches et jeux me suffisent amplement......j'arrive encore à mettre les photos, pour les classer, c'est encore une autre affaire..........
Suis venue à bout de mon ménage pour cette semaine......demain 1er mai, fête du travail, alors je prends une journée de RTT, après le passage de l'infirmière, épluché les asperges, radis, chou chinois, pelé les tomates car mr ne les mange pas avec la peau, une petite mayo, passage du balai, fait le lit etc etc...elle n'est pas belle la vie, ça dépend juste de quel côté on se place.........!
Allez, il y a pire.......bon week-end à toutes et tous, ici il sera pluvieux et 0 degré annoncé pour dimanche matin........

Coucou PAULE.. pour l ordi..je n' ai pas d imprimante...pour les photos je prends la tablette que mon fils m à offerte ...à part les mails et q.q. recherches je ne suis pas du tout la dedans.
Je préfère mon jardin...et lire.
Vous me faites penser aux asperges...j en prendrai demain
Bon weekend end à vous aussi Paule malgré la pluie..
Bonne soiree

Répondre·

lila

30 avril 2021 18:24

Bonne soirée à tous
Coucou Paule
on oublie le ménage demain 😘

Répondre·

paule68

30 avril 2021 18:08

Bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde, au coin du feu.........impossible de rester sans chauffage, il fait mauvais et froid toute la journée........il est où le printemps, il est où ?
Joséphine, j'essaye de me débrouiller avec l'informatique, mais loin d'être une pro, c'est bien quand ça marche, mais je ne m'intéresse pas plus que ça.......ça fait des années que j'ai acheté une imprimante/scanner, m'en suis jamais servi, me débrouille toujours pour le faire faire par mon fils....
mails, recherches et jeux me suffisent amplement......j'arrive encore à mettre les photos, pour les classer, c'est encore une autre affaire..........
Suis venue à bout de mon ménage pour cette semaine......demain 1er mai, fête du travail, alors je prends une journée de RTT, après le passage de l'infirmière, épluché les asperges, radis, chou chinois, pelé les tomates car mr ne les mange pas avec la peau, une petite mayo, passage du balai, fait le lit etc etc...elle n'est pas belle la vie, ça dépend juste de quel côté on se place.........!
Allez, il y a pire.......bon week-end à toutes et tous, ici il sera pluvieux et 0 degré annoncé pour dimanche matin........

Répondre·

Josephine22

30 avril 2021 17:20

Bonne fin de journée à tous
Grand soleil...mais toujours ce vent du nord !!!
Ce soir WRAPS...recette de mon petit fils
( Après midi avoir initiée aux BURGERS !!)
Belle soirée à tous..

Répondre·

lila

30 avril 2021 13:13

BONJOUR
PANNE DE RÉVEIL CE MATIN
MERCI à tous et particulièrement à lhuron pour ses facéties

Répondre·

chocolatte

30 avril 2021 08:11

Bonjour à tous,
Temps gris, la température ne veut pas remonter.. 6 °
Bon WE à tous

Répondre·

Anne

30 avril 2021 07:44

Bonjour à toutes et tous et excellente journée.. je file faire des courses..😀

Répondre·

Marguerite32

30 avril 2021 07:09

BONJOUR
bonne journée

Répondre·

Josephine22

30 avril 2021 07:02

BONJOUR LILA.. LHURON...ET TOUT LES AMIS...
MERCI à notre LHURON...bien rigolé ENCORE ce matin ☺☺☺toutes excellentes !!!
Ici beau soleil mais 4 degrés...
Un peu de couture à faire pour une petite blondinette de 5 ans qui a récupéré la poupée de sa maman ( ma kiné).. et à laquelle je vais faire robe et sous vêtements...dans des chutes de liberty .
Elle a choisi elle même son tissu !!!j aurai droit à un beau dessin ce soir. Avec des coeurs...
Cet aprem..la bulle..lecture au soleil...
Lhuron je souhaite que ton fils ne soit pas pénalisé pour son trajet...il y a peut être moins de contrôles dans ta région...ici ILS font du chiffre !!!
Bon vendredi à tous...profitez bien du beau temps..

Répondre·

lhuron

30 avril 2021 02:18

Excusez l'erreur de manip :
Passez un bon vendredi et à demain .

Répondre·