🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

2 mai 2021 20:27

BONNE NUIT
A delain

Répondre·

paule68

2 mai 2021 20:09

A demain Joséphine, bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

Josephine22

2 mai 2021 19:02
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, je vous avais déjà lus et les blagues de Lhuron me font toujours autant sourire........Assez cool aujourd'hui, encore une sieste de près de 2 heures.........je manque de sommeil et pourtant je dors bien la nuit.....J'avais déjà fait mijoter le pot au feu hier, pas de stress ce matin......
Un temps très mitigé ici, remonté un peu le thermostat, car la grisaille et les gouttes ont pris le dessus, pas énormément de rayons UV.........
Quelques minutes ce soir de renforcement musculaire, pour me donner bonne conscience.......Demain en fin d'après-midi, mr kiné, et il n'y a pas de parking, donc suis obligée de l'accompagner pour pouvoir le déposer et je tournerai en rond jusqu'à ce qu'il sort de ses soins, le cabinet est très mal placé et à la limite de la zone piétonne.......

bonsoir PAULE...bien dévouée...
prenez soin de vous
a demain

Répondre·

Josephine22

2 mai 2021 19:00

bonne nuit a tout le monde
a demain

Répondre·

Josephine22

2 mai 2021 18:59
lhuron a écrit :
BONNE NUIT LES AMI(E)S !
Trop fatigué ce soir , je vais me coucher .
Faîtes de beaux rêves . À demain .

bonne nuit a toi aussi Ami Lhuron
dors bien
a demain avec tes bonnes citations

Répondre·

lhuron

2 mai 2021 18:48

BONNE NUIT LES AMI(E)S !
Trop fatigué ce soir , je vais me coucher .
Faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

paule68

2 mai 2021 18:45

Bonsoir tout le monde, je vous avais déjà lus et les blagues de Lhuron me font toujours autant sourire........Assez cool aujourd'hui, encore une sieste de près de 2 heures.........je manque de sommeil et pourtant je dors bien la nuit.....J'avais déjà fait mijoter le pot au feu hier, pas de stress ce matin......
Un temps très mitigé ici, remonté un peu le thermostat, car la grisaille et les gouttes ont pris le dessus, pas énormément de rayons UV.........
Quelques minutes ce soir de renforcement musculaire, pour me donner bonne conscience.......Demain en fin d'après-midi, mr kiné, et il n'y a pas de parking, donc suis obligée de l'accompagner pour pouvoir le déposer et je tournerai en rond jusqu'à ce qu'il sort de ses soins, le cabinet est très mal placé et à la limite de la zone piétonne.......

Répondre·

lila

2 mai 2021 18:10

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE mes amis

Répondre·

Josephine22

2 mai 2021 18:03

BONSOIR A TOUT LES AMIS...
j espère que vous avez bien profité de tout le soleil que je vous ai envoyé !!!
certains bien reposés...
tres belle journée..toujours fraîche...
rando dans une foret au bord de Rance ( loin du monde) autour du MOULIN A MAREES DU PRAT (15e siècle)...beau ruisseau..et belles essences d arbres...
retour par la route des vergers ( fleuris) de pommes a cidre..et fait des belles photos au CHATEAU DE LA GARAYE..ruines romantiques du 16 e siecle..decor gothique..metairie avec les batiments de l HOPITAL DES PAUVRES construit au 17 e par un couple charitable
la femme y pratiquait des opérations des yeux ( cataracte )!!!!

rentrée pile poil pour 19 h...vannée et contente...
demain repos!!!
très belle soirée a tous

Répondre·

lila

2 mai 2021 13:34

Bonjour à tous(je viens de vous lire)
toujours aussi hilarant chez lhuron
Je me réjouis pour toi Joséphine
Je sais aussi ce qu'il y a sous le kilt écossais mon Premier gendre était écossais(ils sont comme le jour de leur naissance)
Ici le soleil était bien présent ce matin mais il n'est plus là
Je n'ai pas rallumé le chauffage mais feu de cheminée
Repos Anne ,Choco ,Marguerite,Camomille et surtout! Paule
Je vous 😘tous

Répondre·

chocolatte

2 mai 2021 09:09

Bonjour à tous,
En retard sur tout ce matin , cause réveil trop tard.. mais comme je suis du soir .. c'est pas grave 😉
7 ° et tjrs vent du nord.. il a appris la chanson " Ne me quitte pas "🥴
Bon dimanche à tous

Répondre·

Josephine22

2 mai 2021 08:39
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, je vois que les projets en tous genres fusent.. ça fait du bien.. on en a besoin...
Soleil ici aussi mais frais les matins..
Un peu coquins Joséphine et Lhuron..
Pour la petite histoire.. je sais ce qu'il y a sous un kilt... Un jour, en Ecosse, par grand vent.. le kilt s'est soulevé.. Et Oh.. surprise... On a bien rigolé...
Hier journée en famille et petit balade..
C'était bien...
Aujourd'hui je reste tranquille..
Excellent dimanche à tout le monde..☺️☀️

coucou ANNE...vous entretenez le mystère !!! 😃
excellent dimanche a vous aussi 💚

Répondre·

Anne

2 mai 2021 08:08

Bonjour à toutes et tous, je vois que les projets en tous genres fusent.. ça fait du bien.. on en a besoin...
Soleil ici aussi mais frais les matins..
Un peu coquins Joséphine et Lhuron..
Pour la petite histoire.. je sais ce qu'il y a sous un kilt... Un jour, en Ecosse, par grand vent.. le kilt s'est soulevé.. Et Oh.. surprise... On a bien rigolé...
Hier journée en famille et petit balade..
C'était bien...
Aujourd'hui je reste tranquille..
Excellent dimanche à tout le monde..☺️☀️

Répondre·

Marguerite32

2 mai 2021 07:11

BONJOUR
le soleil daigne se montrer
bonne journée

Répondre·

Josephine22

2 mai 2021 07:10
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, merci pour tous ces bouquets de muguets que vous avez bien voulu distribués gracieusement..........je ne connaissais pas cette coutume Lhuron de passer dans les maisons pour en offrir.....Ici, pluie pluie et encore pluie, un temps de chien et le chauffage tourne depuis ce matin.
J'ai eu mon brin de muguet, l'infirmière qui passe tous les jours en a offert à tous ses patients, délicate attention.........je pensais à lui en offrir, mais aucune envie de mettre le nez dehors, même pas dans le jardin...........
Bon dimanche à toutes et tous, il sera pluvieux ici et un véritable changement côté météo prévu qu'en fin de semaine.........on passera de l'automne à la canicule.......

Coucou PAULE...encore un peu de patience..et on sort les chapeaux de soleil et les
Outils de jardin....
Bon dimanche 😘

Répondre·