paule68
Bonne fin de soirĂ©e Ă tout le monde.........je viens de faire un " drive " pour vendredi mais plein de problĂšmes avec l"ordi, la batterie se vide trop rapidement, elle est super fatiguĂ©e, et sur secteur ça ne marche plus, alors je branche quelques minutes pour continuer, j'avais trop peur de perdre tout mon panier et devoir recommencer tout le bazar.........d'oĂč cette connexion encore plus tardive que d'habitude........alors bonne nuit Ă tout le monde, infirmiĂšre dans la matinĂ©e, gĂ©nĂ©raliste en fin d'aprĂšm, plus les petites occupations habituelles et la journĂ©e de demain est encore bien remplie........D'accord avec Lhuron, comment faisions nous lorsqu'il fallait travailler ? je me le demande souvent......on manque de temps........nous les retraitĂ©s,Ă©es.....
Josephine22
lhuron a écrit :
BONNE NUIT LESAMI(E)S
ĂreintĂ© par une journĂ©e trĂšs lourde , - juste un ersatz de pluie - , le temps me dure d'aller au royaume de MORPHĂE . Alors , faĂźtes de beaux rĂȘves et Ă demain . J'espĂšre que mes ronflements ne vont pas vous empĂȘcher de dormir !
Dors bien Ami Lhuron
Ă demainđ
Josephine22
Bonne fin de journée à tout les AMIS
Une bonne averse début d' aprem...mais pas suffisante pour mouiller la terre bien sÚche avec ce vent en permanence...
Bien travaillé pour prendre de l avance...la semaine prochaine on nous ouvre la barriÚre......
Retour aux beaux sentiers et aux plages..on va ĂȘtre dĂ©livrĂ©s de la crainte des P.V..
Le technocrate qui a PONDU.cette rÚgle des 10 km à dû toucher une bonne prime pour sa belle idée !!!!..elle a bien rempli les caisses de BERCY.
Belle soirée à vous tous
Josephine22
BONJOUR..LiLA... LHURON.. ET TOUT LES AMIS
Pas beaucoup de bleu ce matin...et 6 degrés
Super contente ( comme vous tous) de retrouver notre rayon de soleil du matin...
J ai bien rigolĂ© .... celle des moules !!âșâșâșâș
Pédicure ce matin...bien chouchouter mes pieds ( à peine sortis des bottes et des bateaux !) Pour enfiler des sandales à ( petits) talons...fin de semaine prochaine...
Tenue chic .pour w.end familial ...MAIS..avec présentation officielle a un beau jeune homme brun
Qui va faire partie de la famille!!!!
On veut faire bonne impression...( Avant de le convertir ...comme dit mon filsâș)
Pour la manucure ( y a du boulot !)
J attends la semaine prochaine ...il y aura encore des légumes à éplucher..des poissons à vider..et des fleurs à planter..d ici là ...
Bon mercredi Ă tous
Et merci Ă LHURON đ
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S !
Hier , j'Ă©tais aux abonnĂ©s absents : matin , visite tardive de l'infirmiĂšre, courses au" Grand Frais" puis rendez -vous avec le pĂ©dicure ; l'aprĂšs - midi , rĂ©approvisionnement en " bonbons pour le couloir de la chimie ", puis conduire ANTOINETTE chez la " chagneuse ", - c'est ainsi que mon voisin appelait les dentistes -,et d'aucuns disent que la vie de retraitĂ© est un long fleuve tranquille : il me semble que dans une autre vie , celle oĂč on bossait , on Ă©tait moins bousculĂ© , ou alors , c'est qu'on Ă©tait plus jeune ! Mes copains Ă quatre pattes ont Ă©tĂ© déçus de ne pas me voir : longtemps , ils ont attendu , l'un sur la chaise , les deux autres sur la table de jardin ...
AprĂšs avoir remerciĂ© JOSĂPHINE , je fouille dans mon sac Ă malices d'oĂč je sors des mots orthographiĂ©s de façon fantaisiste et que j'ai glanĂ©s , ça et lĂ ...
" JUS D'ANANUS " ... BEURKKK !
" GONGĂLATEUR " ... EnrhubĂ©s chez GONNEGZION ?
ENTRĂES : au choix :
SOUPE Ă L'OGNON
PĂTĂ DE COMPAGNE
SALADES DE TOMATE ... Aucune dame dans ce restau . et pour cause !
Chez le POISONNIER ( Hypermarché local )
MOULES DĂCOUILLĂES ...3 ⏠67 /KG.... Beaucoup de messieurs faisaient la queue
POMDETER ... 3 ⏠90 / KG AprÚs "POMMEDEREINETT' ET POMMD'API ! ..."
Bon mercredi et Ă demain ...
Josephine22
lhuron a écrit :
BONNE NUIT LES AMIES ...
Je vous donne rendez - vous au Pays des RĂȘves :pas de confinement , sorties illimitĂ©es sans risque de P.V., pas d'impĂŽts , baignades tous les jours dans un lagon turquoise ... C'est trop tentant , j'y vais tout de suite aprĂšs avoir remerciĂ© JOSĂPHINE d'avoir gentiment acceptĂ© de " mouiller le maillot " pour me remplacer ... Ă demain ! .
Bonsoir Ami lhuron.,.. idyllique ton pays des rĂȘves.. on vient de suite...Ton FAN CLUB sera
Content de te retrouver demain...đ
Dors bien
lila
Josephine22 a écrit :
Si tu veux
Soupe de poisson ( maison )...artichaut violet / vinaigrette
Fraises
Demain midi
Une araignée de mer / mayo allégée
Offerte par ma charmante aide mĂ©nagĂšre...pĂȘche de son mari!!!
J ajoutĂ© une assiette âș
Arrive quand tu veux đđ
bien tentant tout ça miam!!
l'ennui c'est que les 10 km.....
lhuron
BONNE NUIT LES AMIES ...
Je vous donne rendez - vous au Pays des RĂȘves :pas de confinement , sorties illimitĂ©es sans risque de P.V., pas d'impĂŽts , baignades tous les jours dans un lagon turquoise ... C'est trop tentant , j'y vais tout de suite aprĂšs avoir remerciĂ© JOSĂPHINE d'avoir gentiment acceptĂ© de " mouiller le maillot " pour me remplacer ... Ă demain ! .