🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

30 avril 2021 02:17

BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S .
Aujourd'hui , journĂ©e chargĂ©e : courses au supermarchĂ© , puis rendez - vous galant avec l'ophtalmo enjuponnĂ© ;cet aprĂšs - midi , notre fils , jouant les forceurs de blocus de la GUERRE DE SÉCESSION, vient , de ROANNE ( 100 KM ! ) , nous voir : on croise les doigts pour qu'il voyage sans payer un supplĂ©ment !
Comme vous , PAULE , nous avons pensé un instant au " drive " : nous y avons renoncé: tant que nous pouvons nous déplacer sans (trop) de difficultés, ça nous fait une sortie , sinon , le confinement risque de nous conduire à l' EPHAD , chez " CARCASSE ", dit notre voisin ; inéluctablement ,nous irons ,un jour, mais à reculons , on a le temps !
Assez de broyer du noir , ouvrons vite le sac Ă  malices :

Chez le " Fromager " , grande surface ou chez l'Ogre du conte ?
- ChÚvre allégé
- Enfant tartinable
- Bleu d'Écosse
En gare :
Le prochain train ne marquera pas la raie .... serrons les fesses pour qu'il soit Ă  l'heure !
Chez le boulanger :
Pour les grosses commandes de viennoiseries , merci de prévenir la vieille !
A la foire :
Restauration - Casse - croûtes rapides - buvettes - parking gratuit - coin nique - nique . ... C'est concept .
Chez le poissonnier :
Carpes élevées en douce . ... CHUUUUT!

Répondre·

Josephine22

29 avril 2021 19:53
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, encore une journée bien remplie, derniÚre injection dans l'un de mes genoux, cette fois ci il m'a fait mal, bon, à supporter, ce n'est pas trÚs long.........Il a vérifié ma plaie dans le dos, encore une rallonge de 4 semaines pour les infirmiÚres.......
Joséphine, le drive sur Internet me prend autant de temps que si j'allais dans le magasin, le fils va le récupérer, et tant que les douleurs sont toujours présentes, ça m'arrange beaucoup.........
pour le frais je me rendrais dans un petit magasin.........
Bonne fin de soirée et bonne nuit et bon dernier jour de ce mois d'avril.......Le 1er mai sera mouillé selon les pros de la météo......

Bonsoir Paule..vous vous débrouillez mieux que moi sur internet...
Il est vrai que pour vous c est mieux de faire comme ça..si votre fils prend votre commande.
Moi j ai galéré tout à l heure avec les packs d eau et les bidons de lessive ...
À demain ..dormez bien malgrĂ© vos douleurs...

Répondre·

paule68

29 avril 2021 19:43

Bonsoir tout le monde, encore une journée bien remplie, derniÚre injection dans l'un de mes genoux, cette fois ci il m'a fait mal, bon, à supporter, ce n'est pas trÚs long.........Il a vérifié ma plaie dans le dos, encore une rallonge de 4 semaines pour les infirmiÚres.......
Joséphine, le drive sur Internet me prend autant de temps que si j'allais dans le magasin, le fils va le récupérer, et tant que les douleurs sont toujours présentes, ça m'arrange beaucoup.........
pour le frais je me rendrais dans un petit magasin.........
Bonne fin de soirée et bonne nuit et bon dernier jour de ce mois d'avril.......Le 1er mai sera mouillé selon les pros de la météo......

Répondre·

Josephine22

29 avril 2021 19:07

Beau film ce soir
Le Cercle des PoĂštes Disparus...

Et Bonne nuit Ă  TOUS

Répondre·

Josephine22

29 avril 2021 19:05
lhuron a écrit :
BONNE NUIT LES AMI(E)S.
Tant pis pour moi : Ă  partir de midi , le ciel s'est revĂȘtu de centaines de gris , un vent du nord plus que rafraĂźchissant , tout cela a fait que je suis restĂ© confinĂ© , tout comme mes copains Ă  quatre pattes ...On nous promet une nette amĂ©lioration pour les jours prochains ... On verra , mais en attendant ... au lit , on dort !
FaĂźtes de beaux rĂȘves ... Ă  demain .

Bonne nuit AMI LHURON

À demain avec ta bonne humeur 😃

Répondre·

lila

29 avril 2021 19:02

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

lhuron

29 avril 2021 18:56

BONNE NUIT LES AMI(E)S.
Tant pis pour moi : Ă  partir de midi , le ciel s'est revĂȘtu de centaines de gris , un vent du nord plus que rafraĂźchissant , tout cela a fait que je suis restĂ© confinĂ© , tout comme mes copains Ă  quatre pattes ...On nous promet une nette amĂ©lioration pour les jours prochains ... On verra , mais en attendant ... au lit , on dort !
FaĂźtes de beaux rĂȘves ... Ă  demain .

Répondre·

Josephine22

29 avril 2021 17:07

Bonne fin de journée à TOUS
Bel aprÚs midi au soleil bien chaud.... reçu 3 kg de coquilles St Jacques ( bon plan de mon aide ménagÚre) .pour l apéro avec la famille samedi prochain...cuites sur barbecue dans une demi coquille
Avec un peu de beurre demi-sel et une petite rasade de muscadet...recette d ici..délicieux !!!
Repos...lecture..plantation de basilic et thym citron...prĂ©paration des godets pour semis de pois de senteur.....aprem de retraitĂ©e !!â˜ș
Belle soirée à tout le monde

Répondre·

Anne

29 avril 2021 08:00

Bonjour à toutes et tous, je n'était pas bien loin mais prise par divers tracas dont je me serais bien passée. Mais depuis hier soir tout est réglé.. donc plus de stress..
Merci Lhuron pour les petites phrases
du matin.. je les ai particuliÚrement appréciées ce matin... Trop bonnes !!..
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde.. 😀

Répondre·

Josephine22

29 avril 2021 07:12

BONJOUR LILA.., LHURON... TOUT LES AMIS
Bien dormi Ami Lhuron...et en forme ce matin !!!!!!!!!!!😼
Les voitures destinĂ©es Ă  l Export 😂et le pĂątissier!..â˜ș... MERCI.
Ciel bien gris...pas une culotte d gendarme. !!!!retour au froid.
Super marché ce matin pour les gros trucs...je n' ai pas la patßence de PAULE pour preparer un Drive
sur internet ....
Cet aprem REPOS...aussi...trop travaillé hier...pas une vie de retraitée !!!!!
Pour tes tourterelles Lhuron...tu dois les attirer comme les matous!!!
Mes 2 viennent tous les matins pour le petit déjeuner et ensuite je ne les entend plus..
Elles nichent dans le grand eucalyptus...et me laissent dormir tranquille !!!! Heureusement..ma sieste est SACRÉE !!!! J ai le chant des autres oiseaux bien agrĂ©able.
Les rhododendrons commencent à fleurir..bien rouges..et les azalées aussi...
Bon jeudi Ă  tous...prenez soin de vous

OĂč est passĂ©e ANNE ?

Répondre·

Marguerite32

29 avril 2021 07:05

BONJOUR
il pleut
mes chicoufs sont avec leur maman; j'ai "ordre" de leur faire des crĂȘpes
bonne journée

Répondre·

lila

29 avril 2021 07:03

BONJOUR
LA FORME lhuron!!
Mauvais temps

Répondre·

chocolatte

29 avril 2021 06:59

Bonjour Ă  tous,
Il a bien plu .. 😍
Bonne journée à tous

Répondre·

lhuron

29 avril 2021 06:35

BONJOUR LILA . BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S .
JOSÉPHINE : Message reçu 5/5 : dormi comme tous les loirs de la crĂ©ation... Ce matin , fraĂźcheur mais , du bleu , plein le ciel, de quoi vĂȘtir tous les gendarmes de France et de Navarre . Cet aprĂšs - midi ,
buller dans le jardin : savoir si mes mousquetaires à quatre pattes seront au rendez - vous ? En attendant , les tourterelles répÚtent inlassablement : " Viens , mon gros " et elles me toisent , perchées sur les cùbles électriques ; moi , pour me venger , je les imagine , avec des petits pois , dans mon assiette ... Miam ! miam !
En forme pour l 'orthographe ? J'ouvre mon sac Ă  malices ... au pays des merveilles ...

Petites annonces de " totomobile "

A VENDRE : MODEL 2003 TOTOBTIONS . tel : 06 ....
A VENDRE 206 , 4 CHAUVAU TOUTES EMPESION .
VITR ILICTRIC - CLIMATISISSION - SIEJ. CHOFFON ... tel : 04 ...

Lu sur des pancartes de signalisation :
" METTEZ - VOUS SUR DEUX FILLES " ... avec du papier carbone ?
" VITESSE LIMITÉE À 80 KM/H SAUF CYCLISTES "

Chez le pĂątissier , confiseur :

" CONNES VANILLE -FRAISE " ... sexiste ?
" GÂTEUX FAITS MAISON " ... meilleurs que les industriels !
" FLAN - CRÈME BRANLÉE " ... servie avec sa sauce blanche ?
" QUAIQUE AUX FRUITS CONFIES " ... non au franglais !
BOISSONS :
" CAFÉ
CAPUCIN
THÉ
CACA
EAU " ... il faudra qu'il soit bien liquide ...

À demain et passez un bon jeudi .

Répondre·

lila

28 avril 2021 22:04

BONNE NUIT LES AMIS

Répondre·