Josephine22
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUT LE MONDE
un grand soleil nous arrive ce soir après une journée de pluie..belles averses qui ont fait plaisir au jardin. surtout.aux rhododendrons....toujours du vent !
impossible de travailler dehors...taille des buis remise à plus tard.
belle soirée.
hux
Bonsoir à tous,
Après avoir bien rayonné dans mes 10 kms, je profite de la levée de la mesure pour une excursion plus lointaine 😀.
J'ai du raté pas mal de péripéties diverses et variées, il va falloir que je rattrape.
Après le vol au vent 💨 ce matin, c'est parti à la pluie avec une petite fraîcheur encore ☔.
C'était hier ma première injection du Pfizer, rien senti 😊.
Aujourd'hui tranquillou à la maison.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, soleil ici va-t-il durer ?.. il va falloir que je tonde avant la pluie annoncée les jours prochains..
Hier belle rando dans les bois, des petits chemins bordés de fleurs diverses, surtout des jacinthes sauvages.. quel parfum !! et du soleil..
Cet après midi moins drôle.. 1ere injection vaccin.. ça me stresse un peu..
Belle journée à tout le monde.. ☺️☀️
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA . BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR TOUT LE MONDE .
Un ciel de traîne , nuageux mais avec assez de bleu pour culotter la maréchaussée , pour l'instant , une douceur printanière , pour ce matin , en sera - t - il de même pour le restant de la journée ?
"Mes " chats sont revenus , hier , à la queue leu leu, derrière le siamois ( ou birman ? je ne fais pas la différence ), je l'ai surnommé : GENGIS KHAN: d'un bond , il est venu s'asseoir sur ma liseuse avec l'air de dire : " Maintenant , tu t'occupes de nous !" . GOUTTIÈRE est venu ensuite se pelotonner contre moi tandis que ROUQUIN et MÉPHISTO se frottaient à mes jambes en ronronnant . Ils ont chacun fait provision de caresses et de grattuchons avant de repartir , toujours à la queue leu leu ...
Allez , j'ouvre ma boîte à malices .
Autrefois les hommes baisaient les dames . ( aujourd'hui , c'est le contraire ?)
Jadis les condamnés étaient décapités à la bombe hache .
Les Américains ont lancé deux bombes gastronomiques sur Hiroshima et Nagasaki .
Il existe trois types de handicapés mentaux : le simple comique , le double comique et le triple comique .
Jeanne d'ARC a été une des victimes affreusement brûlée par LANDRU .
Bon mardi et à demain .
Bravo pour les noms de baptême des Chats...
GENGIS KHAN 😃
bel échange d affection avec ces gentils matous ...
pour la mésaventure que tu nous a racontée hier soir...
quel manque de respect de la part de la médecine pour un patient !!
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
grande rigolade ce matin avec NOTRE LHURON 😃 😃
Toutes EXCELLENTES...MERCI !!!!
après un gros coup de vent hier soir...un peu de pluie..et ce matin un ciel plombé...
pas une culotte de gendarme en vue...
ce matin un tour a la ferme pour légumes ( preparation d une soupe) et oeufs frais ( a la coque ) des batavias ( avec copeaux de parmesan )...
et cet aprem aide ménagère et aide jardinier qui vient tailler les buis...
pas de bord de mer aujourd'hui...pas le temps..elle doit être belle ce matin vert foncé ou ardoise avec ce ciel gris !!!
bon mardi a tout le monde..désolée pour le soleil !!!absent ici
lhuron
BONJOUR LILA . BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR TOUT LE MONDE .
Un ciel de traîne , nuageux mais avec assez de bleu pour culotter la maréchaussée , pour l'instant , une douceur printanière , pour ce matin , en sera - t - il de même pour le restant de la journée ?
"Mes " chats sont revenus , hier , à la queue leu leu, derrière le siamois ( ou birman ? je ne fais pas la différence ), je l'ai surnommé : GENGIS KHAN: d'un bond , il est venu s'asseoir sur ma liseuse avec l'air de dire : " Maintenant , tu t'occupes de nous !" . GOUTTIÈRE est venu ensuite se pelotonner contre moi tandis que ROUQUIN et MÉPHISTO se frottaient à mes jambes en ronronnant . Ils ont chacun fait provision de caresses et de grattuchons avant de repartir , toujours à la queue leu leu ...
Allez , j'ouvre ma boîte à malices .
Autrefois les hommes baisaient les dames . ( aujourd'hui , c'est le contraire ?)
Jadis les condamnés étaient décapités à la bombe hache .
Les Américains ont lancé deux bombes gastronomiques sur Hiroshima et Nagasaki .
Il existe trois types de handicapés mentaux : le simple comique , le double comique et le triple comique .
Jeanne d'ARC a été une des victimes affreusement brûlée par LANDRU .
Bon mardi et à demain .