🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

5 mai 2021 08:59

Bonjour à toutes et tous, le sol est bien mouillé, il a dû pleuvoir cette nuit.. la végétation avait bien besoin d'eau..
RAS pour 1ere injection Covid, un peu mal dans le haut du bras mais ça va passer.. j'appréhendais, c'est fait..
2eme dans 1 mois 1/2..
Aujourd'hui repos et paperasse.. encore !!
Ce soir je regarderai aussi Clint Eastwood, merci de l'avoir rappelé..
Acteur que j'aime beaucoup..
Mer pour les uns, campagne, ville pour
les autres, bonne journée à tout le monde.. ☺️☀️

Répondre·

lila

5 mai 2021 08:58
Josephine22 a écrit :
je sais..mais j aurais essayé de le CONVERTIR !!!

RARE

Répondre·

Josephine22

5 mai 2021 08:42
lila a écrit :
il était homo

je sais..mais j aurais essayé de le CONVERTIR !!!

Répondre·

lila

5 mai 2021 07:49
Josephine22 a écrit :
QUI SAIT ? 😃 💗

il était homo

Répondre·

Josephine22

5 mai 2021 07:41
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache .. 7 °
Joséphine, il n'y a pas si longtemps, il y avait un reportages sur les crêpes dentelles .. du coup j'en ai acheté.. je ne rate jamais une occaz..🤣
Bonne journée à tous

Coucou Chocolatte !!!..ooui elles sont bonnes LES GAVOTTES !!!!
quand on met le nez dans le paquet, on ne s arrête plus !
ils en font des salées au fromage pour l apero..extra !!
bonne journée a vous aussi

Répondre·

Josephine22

5 mai 2021 07:37
lila a écrit :
@Joséphine:James Dean d'accord!
mais il ne nous aurait pas fait de mal ....! 😂

QUI SAIT ? 😃 💗

Répondre·

chocolatte

5 mai 2021 07:33

Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache .. 7 °
Joséphine, il n'y a pas si longtemps, il y avait un reportages sur les crêpes dentelles .. du coup j'en ai acheté.. je ne rate jamais une occaz..🤣
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

5 mai 2021 07:20

BONJOUR bien gris et frisquet
J'ai rallumé mon chaffage d'autant que j'ai des squatters
Excellentes ce matin lhuron!

Répondre·

lila

5 mai 2021 07:18

@Joséphine:James Dean d'accord!
mais il ne nous aurait pas fait de mal ....! 😂

Répondre·

Marguerite32

5 mai 2021 07:18

BONJOUR
bonne journée

Répondre·

Josephine22

5 mai 2021 06:54
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA. BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S
Enfin ,il pleut : ça faisait longtemps que nous n'en avons pas eu ! 😃 mais comme dit le proverbe : " Pluie du matin n'arrête pas le quintonicien (ne) ! , mais , si elle dure trop, elle va nous métamorphoser en champignonnière !
Hier soir , une panne de clavier vous a privé de mes élucubrations ,par contre , elle vous a permis de vous reposer davantage . 😃Ce soir , au programme : " SIERRA TORRIDE " et pour mettre l'eau à la bouche de JOSÉPHINE , le beau , l'unique , l'incomparable CLINT EASTWOOD qui fait un duo inénarrable avec SHIRLEY MAC LAIN, lui en dynamitero , elle , en fausse religieuse ... Absolument splendide !
Allez , j'ouvre mon sac à malices .

Armstrong est le premier homme à avoir fait du cyclisme sur la lune .Sa dame HUSSEIN était le président de l'Irak .
Le passé simple est un passé composé du présent , u futur et de l'imparfait .
Les professeurs de dictées sont appelés les dictateurs .
Klaus BARBIE ( 1913 - 1991) : fondateur des poupées Barbie .

Bon mercredi et à demain .

COUCOU AMI LHURON
tout d' abord MERCI pour la rigolade du matin 😃 😃
pour le film..je ne l ai pas vu dans mon programme TV ?..tu as des chaînes que je n ai pas ...
je connais TOUT LES FILMS DE CLINT !!! SIERRA TORRIDE...J ADORE...
je donnerais TOUT L OR DU MONDE ( que je suis loin d 'avoir !) pour être a la place de la gourde de Meryl Streep ..qui le laisse partir...sous la pluie..dans sa camionnette...
dans SUR LA ROUTE DE MADISON...Moi je l aurais SUIVI AU BOUT DU MONDE ..ET COMMENT !!!!.
UN TYPE COMME CA.... 💗 💗 💗
..........
depuis JAMES DEAN !!!trop tôt disparu... 💗

Répondre·

Josephine22

5 mai 2021 06:38

BONJOUR LILA..LHURON...ET TOUT LES AMIS
fermé les écoutilles de bonne heure hier soir ,pour me lever TOT et aller voir le lever de SOLEIL sur ST MALO...RATE !!!un crachin breton glacial ...retour dans mon lit au chaud pour bouquiner...
Mais ..le soleil arrive a l instant..un vrai projecteur..ce sera donc LA MER pendant l heure du déjeuner...7 degrés !!!
en attendant passage AUX GAVOTTES.( prés de chez moi)biscuiterie réputéee pour ses petites crêpes dentelles nature ou enrobées de chocolat noir ou au lait...il y a des boites d 1 kg ..il faudra ça pour mes gourmets-gourmands samedi..!!!
bon mercredi a TOUS.

Répondre·

lhuron

5 mai 2021 06:12

BONJOUR LILA. BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S
Enfin ,il pleut : ça faisait longtemps que nous n'en avons pas eu ! 😃 mais comme dit le proverbe : " Pluie du matin n'arrête pas le quintonicien (ne) ! , mais , si elle dure trop, elle va nous métamorphoser en champignonnière !
Hier soir , une panne de clavier vous a privé de mes élucubrations ,par contre , elle vous a permis de vous reposer davantage . 😃Ce soir , au programme : " SIERRA TORRIDE " et pour mettre l'eau à la bouche de JOSÉPHINE , le beau , l'unique , l'incomparable CLINT EASTWOOD qui fait un duo inénarrable avec SHIRLEY MAC LAIN, lui en dynamitero , elle , en fausse religieuse ... Absolument splendide !
Allez , j'ouvre mon sac à malices .

Armstrong est le premier homme à avoir fait du cyclisme sur la lune .Sa dame HUSSEIN était le président de l'Irak .
Le passé simple est un passé composé du présent , u futur et de l'imparfait .
Les professeurs de dictées sont appelés les dictateurs .
Klaus BARBIE ( 1913 - 1991) : fondateur des poupées Barbie .

Bon mercredi et à demain .

Répondre·

paule68

4 mai 2021 20:24

Belle fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........toujours un temps automnal ici, encore une énorme sieste après l'infirmière et le repassage........Demain rendez-vous chez le pneumologue pour rallonger la prescription de la machine à apnée........donc, j'ai déjà cuit mon rôti et mes légumes aujourd'hui, pour ne pas stresser demain matin, l'infirmière venant évidement plus tôt.......10 heures, je vais quand même y arriver.......

Répondre·

lila

4 mai 2021 19:14

Bonne soirée et bonne nuit mes amis

Répondre·