Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S !
Combien le calme de la chambre , du lit et de la nuit sont agrĂ©ables aprĂšs toutes les explosions de dynamite , de coups de fusils et de revolvers : vrai , je prĂ©fĂšre ma place Ă celle de " frĂšre HOGAN " ! et je lui laisse volontiers en prime la belle mais fausse sĆur SARAH en prime ! đ
Aujourd'hui , temps frais le matin , ciel bleu et nuages et si la mĂ©tĂ©o ne raconte pas de salades , dimanche aprĂšs - midi on nous promet + 27 C. !DĂ©cidĂ©ment , mon voisin a raison de dire qu' "il ne sait plus ce qu'il fait , le Vieux , lĂ - haut ! " đ Il faut avoir subi une trempe du plus dur acier pour pouvoir supporter de tels Ă©carts : aujourd'hui , maxi + 14 C. !
Et si on fouinait dans le sac Ă malices ?
à Paris , les politiciens de droite résident sur la rive droite, ceux de gauche sur la rive gauche. ( et ceux du centre ? ou ils se noient ou ils sont récupérés par la droite ou par la gauche ...)
La comtesse de Ségur a fait beaucoup de malheurs à Sophie .
Un triangle est une machine qui fait le triage des angles .
Une racine carrée est une racine en forme de carré , voilà tout .
Le PĂšre Fouettard est un sadomaso qui fouette les petits enfants .
Les catholiques sont des protestants pour le christianisme .
Bon mercredi et Ă demain !
MERCI pour les BONNES MALICES de ce matin
pĂšre Fouettard ! excellent đ
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
le frÚre HOGAN a-t-il enlevé ses colts pour sauter tout habillé dans la baignoire avec la bonne soeur ?
si oui la version du film est complĂšte !!
ICI " y plu à siaux " comme on dit en patois ardennais..c est parti pour la journée et 7 degrés !!!
un cake a la carotte à préparer pour ma grande samedi et REPOS...
j espÚre que pour notre w.end familial nous aurons " la douceur Angevine "...un BBQ est prévu pour dimanche !!!
bon jeudi a TOUS....profitez bien du soleil si vous avez la chance d en avoir!!!!
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S !
Combien le calme de la chambre , du lit et de la nuit sont agrĂ©ables aprĂšs toutes les explosions de dynamite , de coups de fusils et de revolvers : vrai , je prĂ©fĂšre ma place Ă celle de " frĂšre HOGAN " ! et je lui laisse volontiers en prime la belle mais fausse sĆur SARAH en prime ! đ
Aujourd'hui , temps frais le matin , ciel bleu et nuages et si la mĂ©tĂ©o ne raconte pas de salades , dimanche aprĂšs - midi on nous promet + 27 C. !DĂ©cidĂ©ment , mon voisin a raison de dire qu' "il ne sait plus ce qu'il fait , le Vieux , lĂ - haut ! " đ Il faut avoir subi une trempe du plus dur acier pour pouvoir supporter de tels Ă©carts : aujourd'hui , maxi + 14 C. !
Et si on fouinait dans le sac Ă malices ?
à Paris , les politiciens de droite résident sur la rive droite, ceux de gauche sur la rive gauche. ( et ceux du centre ? ou ils se noient ou ils sont récupérés par la droite ou par la gauche ...)
La comtesse de Ségur a fait beaucoup de malheurs à Sophie .
Un triangle est une machine qui fait le triage des angles .
Une racine carrée est une racine en forme de carré , voilà tout .
Le PĂšre Fouettard est un sadomaso qui fouette les petits enfants .
Les catholiques sont des protestants pour le christianisme .
Bon mercredi et Ă demain !
Josephine22
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S.
Ce soir , je veille , bien installĂ© dans mon fauteuil, je vais suivre , pour la niĂšme fois les aventures de " frĂšre " HOGAN et de sur SARAH !mais toujours avec le mĂȘme plaisir et le mĂȘme intĂ©rĂȘt . Alors ...
BONNE NUIT , FAĂTES DE BEAUX RĂVES & Ă DEMAIN !
bon film AMI LHURON...
et ensuite BUENAS NOCHES...
a demain
Josephine22
paule68 a écrit :
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.......Autre périple aujourd'hui, enfin on s'en doutait, on connait l'oiseau depuis plus de 20 ans.....Rendez-vous 1x par an chez le pneumologue pour rallonger la prise en charge de la machine à pression positive..........11H30, à 13H30, je n'avais pas encore passé, mr a fait quelques petites courses au super U, rentrés pour 14h30, nous avons déjeuné pour 15 heures, heureusement que le repas fut préparé la veille, il suffisait de réchauffer.......et du coup je voulais prendre un peu de repos, donc me suis endormie devant l'ordi et la télé, et du coup plus rien foutu de la journée.........demain est un autre jour.........
bonsoir PAULE..et son humour...j aime bien vous lire...
vous n avez plus rien foutu de l aprem...mais si : vous vous ĂȘtes REPOSEE...!!!
moi j ai bossĂ© ...dans un dossier APA.. diverses paperasses .et des rendez vous a prendre au tĂ©l...j aurais mieux aimĂ© faire comme vous ! đ
bonne nuit ..a demain đ
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S.
Ce soir , je veille , bien installĂ© dans mon fauteuil, je vais suivre , pour la niĂšme fois les aventures de " frĂšre " HOGAN et de sur SARAH !mais toujours avec le mĂȘme plaisir et le mĂȘme intĂ©rĂȘt . Alors ...
BONNE NUIT , FAĂTES DE BEAUX RĂVES & Ă DEMAIN !
paule68
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.......Autre périple aujourd'hui, enfin on s'en doutait, on connait l'oiseau depuis plus de 20 ans.....Rendez-vous 1x par an chez le pneumologue pour rallonger la prise en charge de la machine à pression positive..........11H30, à 13H30, je n'avais pas encore passé, mr a fait quelques petites courses au super U, rentrés pour 14h30, nous avons déjeuné pour 15 heures, heureusement que le repas fut préparé la veille, il suffisait de réchauffer.......et du coup je voulais prendre un peu de repos, donc me suis endormie devant l'ordi et la télé, et du coup plus rien foutu de la journée.........demain est un autre jour.........
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, le sol est bien mouillé, il a dû pleuvoir cette nuit.. la végétation avait bien besoin d'eau..
RAS pour 1ere injection Covid, un peu mal dans le haut du bras mais ça va passer.. j'appréhendais, c'est fait..
2eme dans 1 mois 1/2..
Aujourd'hui repos et paperasse.. encore !!
Ce soir je regarderai aussi Clint Eastwood, merci de l'avoir rappelé..
Acteur que j'aime beaucoup..
Mer pour les uns, campagne, ville pour
les autres, bonne journĂ©e Ă tout le monde.. âșïžâïž
coucou ANNE...paperasse aussi !!!
bonne soirĂ©e avec Clint.ça va pĂ©ter de partout... đ
Josephine22
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUT LES AMIS
pas de bord de mer cet aprem... dans la paperasse ..travail imprĂ©vu qui m est tombĂ© dessus au moment de partir !!! j avais l impression d ĂȘtre a l usine..vivement la retraite !...
le temps a été bien maussade...j espÚre que vous avez eu plus de soleil que nous ici...
quel dommage pour le film de ce soir...je n 'ai pas TCM...
BELLE SOIREE A TOUS..
Josephine22
hux a écrit :
Bonjour tout le monde đ
Temps Ă giboulĂ©es âïž, dans la presse locale ce matin, des camions Ă©taient en perdition dans le col de la Schluht (Vosges), il a fallu le passage du chasse neige pour remĂ©diĂ© Ă la situation...
Josephine n'a pas pitiĂ© de nos rĂ©gimes avec ses gavottes đđ,
Quoique j'ai un faible pour les galettes de Belle Isle en Terre, nature ou au blĂ© noir, une tuerie, j'en rapporte un stock Ă chaque voyage breton, on ne les trouve pas partout, mais il y en a au Carrefour de Saint Malo, c'est lĂ que je fais mes rĂ©serves đ.
Quelques paperasses et relances au programme du jour.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
coucou HUX...elles doivent ĂȘtre bonnes aussi...
je regarderai quand j irai a carrefour
bonne soirée
hux
Bonjour tout le monde đ
Temps Ă giboulĂ©es âïž, dans la presse locale ce matin, des camions Ă©taient en perdition dans le col de la Schluht (Vosges), il a fallu le passage du chasse neige pour remĂ©diĂ© Ă la situation...
Josephine n'a pas pitiĂ© de nos rĂ©gimes avec ses gavottes đđ,
Quoique j'ai un faible pour les galettes de Belle Isle en Terre, nature ou au blĂ© noir, une tuerie, j'en rapporte un stock Ă chaque voyage breton, on ne les trouve pas partout, mais il y en a au Carrefour de Saint Malo, c'est lĂ que je fais mes rĂ©serves đ.
Quelques paperasses et relances au programme du jour.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ