🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

7 mai 2021 05:06

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR LES AMI(E)S !
Aujourd'hui , visite à l' I.M.PRO. car il y a vente de plants à repiquer à des prix défiant toute concurrence , les bénéfices iront alimenter la caisse des élÚves, et cela me permettra de revoir des collÚgues .
JOSÉPHINE , je te souhaite du beau temps , le Val de Loire est splendide : belle luminositĂ© pour les photos , beaux sites , richissime hĂ©ritage historique , plus bons vins et bonne chĂšre , - c'Ă©tait le pays de RABELAIS , un PAYS DE COCAGNE ! Si c'Ă©tait possible , nous serions trĂšs nombreux Ă  t'accompagner ! 😃
Allez ! je chine dans mon sac Ă malices

Je commence par un conseil de santé , une fois n'est pas coutume !
Voulez - vous faire gratuitement une analyse d'urine ?
FaĂźtes pipi au pied d'un arbre et regardez :

Si des fourmis arrivent : trop de sucre ;
Si ce sont des mouches : infection ;
Si ça sÚche vite : trop de sel;
Si tu as oublié de baisser ta culotte : ALZHEIMER ;
Si tu pisses sur tes chaussures : PROSTATE ( messieurs !) ;
Si tu ne te vois pas pisser : OBÉSITÉ ;
Si tu en mets plein le caleçon , la jupe ou le pantalon : PARKINSON ;
Si tu ne sens pas l'odeur : COVID 19 .

Autrefois , quand on Ă©ternuait , on disait : " À TES SOUHAITS ! " Maintenant , on dit : " CASSE - TOI ! " .

Le gars qui a inventé la marque : " DIOR HOMME " ne l'a jamais lu à l'envers : " EMMOHROID !"

Je n'y peux rien si mon doigt du milieu fait des gestes déplacés :
aprĂšs tout : il est MAJEUR !

Bon vendredi et Ă  demain.

Répondre·

Josephine22

6 mai 2021 18:59

Bonne nuit Ă  tout le monde
À demain

Répondre·

Josephine22

6 mai 2021 18:58
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S
Temps lourd mais sec , ce matin : j'ai pu faire une promenade dans le parc NELSON MANDELA . AprÚs midi : pluie - ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas plu ! La chaleur arrive cette fin de semaine : dans quelques jours nous allons regretter la fraßcheur !
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES .

Bonne nuit Ă  toi aussi Ami Lhuron....
Dors bien

À demain avec ton sac Ă  malice â˜ș

Répondre·

lila

6 mai 2021 18:57

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

lila

6 mai 2021 18:56
Josephine22 a écrit :
Bonne soirée avec tes invités LILA....
Il me reste 2 tartes aux pommes Ă  faire demain...mon coffre sera bien plein...
Espérons du beau temps en Anjou !!!!

C'est un long parcours!
Le repas était trÚs bon

Répondre·

lhuron

6 mai 2021 18:54

BONSOIR LES AMI(E)S
Temps lourd mais sec , ce matin : j'ai pu faire une promenade dans le parc NELSON MANDELA . AprÚs midi : pluie - ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas plu ! La chaleur arrive cette fin de semaine : dans quelques jours nous allons regretter la fraßcheur !
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES .

Répondre·

Josephine22

6 mai 2021 17:19
lila a écrit :
Tout est prĂȘt JosĂ©phine pour ton WE?
Paule la soigne sa fille!
Hux contente de vous lire plus régul!Úrement
Bonne soirée
J'ai des invités ;ils se chargent du repas.....?(ils ne sont pas encore là)

Bonne soirée avec tes invités LILA....
Il me reste 2 tartes aux pommes Ă  faire demain...mon coffre sera bien plein...
Espérons du beau temps en Anjou !!!!

Répondre·

lila

6 mai 2021 17:03

Tout est prĂȘt JosĂ©phine pour ton WE?
Paule la soigne sa fille!
Hux contente de vous lire plus régul!Úrement
Bonne soirée
J'ai des invités ;ils se chargent du repas.....?(ils ne sont pas encore là)

Répondre·

Josephine22

6 mai 2021 16:39

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
averses sur averses toute la journée...le jardin rigole..il lui en fallait...
retour a la jardinerie de MONTMARIN pour l achat d un rosier que je planterai chez LES AMOUREUX ce w.end
rouge CHATEAU...fleurs bien tourbinnées..pétales veloutés..trés parfumé...ça va leur plaire

belle soirée

Répondre·

Josephine22

6 mai 2021 16:35
paule68 a écrit :
Coucou tout le monde, grisaille et fraĂźcheur sur la plaine d'Alsace, depuis ce matin chauffage, et voilĂ  que les gouttes giclent contre les carreaux, et avec la poussiĂšre et le retour du soleil pour la fin de semaine on pourra admirer les plus belles esquisses ........
Coucou, je suis Coline, la fifille des Paule,s........Hier nous avons fĂȘtĂ© mes 14 ans, une belle brioche, Ă©videmment j'ai bien reçu une petite tranche........... et aprĂšs vĂ©rification dans mon carnet de santĂ©, il s'est avĂ©rĂ© que mes vieux se sont joliment trompĂ©s de date, en fait c'est aujourd'hui........et le comble, le restant de la brioche a bel et bien disparu.......donc plus de gĂąteau, mais de nouvelles balles de tennis pour me faire courir Ă  bientĂŽt 90 ans............!
Belle journée à tout le monde, et par ce temps execrable, restez bien au chaud.....

coucou PAULE qui nous fait rire !!!...la brioche devait ĂȘtre drolement bonne ...
j ai posé une question au jardinier cet aprem ( au cas ou vous aimeriez les sauges ..)
elles résistent a moins 15..
j en ai pris une rouge..arbustive ( 1m)..elle sent trés bon..parfum un peu poivré!!!!
ça va bien avec des rosiers...
bonne soirée.. c est bientot qu on ressort les outils de jardin...

Répondre·

hux

6 mai 2021 13:05

Bonjour tout le monde,
Du grand matin au grand soir ce sera journĂ©e pluie â˜”đŸŒ§ïž, de 5° ce matin, les 8° sont atteints, un peu frais tout de mĂȘme 😀.
J'ai sorti les plantes de la véranda pour un bon arrosage, je les rentrerai ce soir !!!.
Occupations intĂ©rieures privilĂ©giĂ©es 😀
@Paule, il ne te reste plus qu'à faire un nouveau gñteau 🎂😅.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

paule68

6 mai 2021 11:55

Coucou tout le monde, grisaille et fraĂźcheur sur la plaine d'Alsace, depuis ce matin chauffage, et voilĂ  que les gouttes giclent contre les carreaux, et avec la poussiĂšre et le retour du soleil pour la fin de semaine on pourra admirer les plus belles esquisses ........
Coucou, je suis Coline, la fifille des Paule,s........Hier nous avons fĂȘtĂ© mes 14 ans, une belle brioche, Ă©videmment j'ai bien reçu une petite tranche........... et aprĂšs vĂ©rification dans mon carnet de santĂ©, il s'est avĂ©rĂ© que mes vieux se sont joliment trompĂ©s de date, en fait c'est aujourd'hui........et le comble, le restant de la brioche a bel et bien disparu.......donc plus de gĂąteau, mais de nouvelles balles de tennis pour me faire courir Ă  bientĂŽt 90 ans............!
Belle journée à tout le monde, et par ce temps execrable, restez bien au chaud.....

Répondre·

lila

6 mai 2021 11:27

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

chocolatte

6 mai 2021 09:16

Bonjour Ă  tous,
Temps reste gris, il a plu cette nuit..
Bonne journée à tous

Répondre·