lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Aujourd'hui , plein ciel bleu : pourvu que ce temps dure jusqu'à vendredi , ( nouvelle lune , jeudi ! ) le beau temps , enfin , s'installera .Pluie plus chaleur ont fait que ma haie de bambous est aussi hirsute que mes cheveux , un jour de grand vent ...
JOSÉPHINE ,je ne crains ni prises de sang , ni les piqûres : juste après la guerre , à l'école , on nous a vacciné je pense beaucoup plus qu'il ne fallait : comme je ne pleurais pas , je passais toujours le premier servant d'exemple aux " gros durs " de la classe qui souvent hurlaient comme des veaux conduits à l'abattoir !Non , ce qui m'inquiète , c'est la notice explicative à laquelle je n'y comprends pas grand'chose, et , plus inquiétant encore , l'infirmière pas plus que moi ... Alors , je croise les doigts et je serre les fesses , courageusement !
En attendant , un coup d'œil dans le sac à malices...
Si quelqu'un te jette une pierre , jette - lui une fleur avec le pot .
On dit que les meilleurs partent en premier : du coup , j'ai peur pour moi ...
NE VOLE PAS : l'État n'aime pas la concurrence .
L'avantage de l'intelligence , c'est qu'on peut faire l'imbécile ; l'inverse , par contre , est impossible .
Pardonne à ceux qui t'ont offensé , mais garde la liste .
Bon mardi et à demain !
hux
Bonsoir tout le monde 😀
Pas de risque d'insolation ☁️ ces jours ci, mais balade quand même 😊.
Colmar aujourd'hui, déjeuner en terrasse, pas vraiment la foule et c'est bien appréciable 😊
@Lila, non ce n'est pas la Bretonne, c'est pour le mois prochain, c'est une amie de Paris.
Tant mieux Paule reprend quelques activités, mais il faut y aller doucement, rien ne presse 🤔.
Bonne nuit 😴et bon début de semaine tout le monde 😇
paule68
Josephine22 a écrit :
EH BEN!! PAule..on remet le turbo ?
connaissez vous la chanson du père SARDOU :"... AUJOURDHUI PEUT ETRE..OU ALORS DEMAIN" "... à mettre en pratique de temps en temps 😄
belle soirée PAULE ...cool !! 😘
J'ai encore fait le repassage...............en fait devant la télé, l'utile à l'agréable...............demain je devrais me remettre au ménage.......................
Josephine22
lhuron a écrit :
Bonne soirée les ami(e)s .
Une journée à être dérangé sans cesse : l'infirmière , puis la poste qui nous livre un colis , puis le pédicure , puis l'infirmière qui revient : le colis la concerne : une prise de sang spéciale et compliquée ; DRACULA dans les films de vampires y allait franco de port, je sens que la prochaine fois , je le contacterai , enfin , la voisine qui venait nous demander le journal t pour couronner le tout , ma belle sœur qui téléphone et me tient le crachoir pendant 58 minutes ! Il y a des jours , comme ça où on se dit qu'il vaudrait mieux être ermite dans un désert que vivre dans un monde " civilisé " !
J'arrête de râler et je vais au lit .
Bonne nuit les ami(e)s ,dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
Hou !!!Ami Lhuron...prise de sang...c est dur..je compatis..
Il y a des jours où on voudrais se couper du monde...
De temps en temps je dis la même chose et décide d arrêter de jouer les Mères Theresa !!!
Bonne nuit à toi aussi
Dors bien...demain " un autre jour " 😄
lhuron
Bonne soirée les ami(e)s .
Une journée à être dérangé sans cesse : l'infirmière , puis la poste qui nous livre un colis , puis le pédicure , puis l'infirmière qui revient : le colis la concerne : une prise de sang spéciale et compliquée ; DRACULA dans les films de vampires y allait franco de port, je sens que la prochaine fois , je le contacterai , enfin , la voisine qui venait nous demander le journal t pour couronner le tout , ma belle sœur qui téléphone et me tient le crachoir pendant 58 minutes ! Il y a des jours , comme ça où on se dit qu'il vaudrait mieux être ermite dans un désert que vivre dans un monde " civilisé " !
J'arrête de râler et je vais au lit .
Bonne nuit les ami(e)s ,dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
Josephine22
bonne fin de journée a tous...
DORMI comme une " loirette" ( femelle du loir ?) cet aprem...au soleil qui nous est arrivé avec bonheur !!!.et retour en cuisine en compagnie d une belle petite pintade ( qui m a fait de l oeil à la ferme)....les suprêmes mijotent en ce moment avec q.q. girolles...
3 jours à crapahuter et manger du vite-fait entre 2 jardins..retour à une nourriture de "chrétienne" !!!
belle soirée a tous 💚 😄
Josephine22
paule68 a écrit :
Pas trop tard pour le bonjour même si le début de soirée s'annonce bientôt..............Intervention pour mr ce matin, je l'ai accompagné, encore quelques petits achats chez Lidl, on est rentré pour 13 heures..............j'ai voulu faire une bonne sieste, impossible de m'endormir, donc j'ai rejoint mon fils au jardin où il décapite un cerisier devenu trop grand....................et j'ai pris un bon sécateur pour détailler les branches pour la déchèterie, j'aime faire ça,....Mercredi rebelote rendez-vous hôpital pour inspection de la plaie, ORL pour moi jeudi, massages à domicile vendredi pour mr, et l'infirmière encore quelques jours pour moi.......................Alors comment lever le pied ?........Fiston avait même passé l'aspirateur au rez de chaussée, j'étais contente parce que plus envie de faire cette corvée..........un panier de linge à repasser m'attend également, peut-être ce soir ??????????? on verra, sinon demain est un autre jour.................Belle soirée à toutes et tous.
EH BEN!! PAule..on remet le turbo ?
connaissez vous la chanson du père SARDOU :"... AUJOURDHUI PEUT ETRE..OU ALORS DEMAIN" "... à mettre en pratique de temps en temps 😄
belle soirée PAULE ...cool !! 😘
paule68
Pas trop tard pour le bonjour même si le début de soirée s'annonce bientôt..............Intervention pour mr ce matin, je l'ai accompagné, encore quelques petits achats chez Lidl, on est rentré pour 13 heures..............j'ai voulu faire une bonne sieste, impossible de m'endormir, donc j'ai rejoint mon fils au jardin où il décapite un cerisier devenu trop grand....................et j'ai pris un bon sécateur pour détailler les branches pour la déchèterie, j'aime faire ça,....Mercredi rebelote rendez-vous hôpital pour inspection de la plaie, ORL pour moi jeudi, massages à domicile vendredi pour mr, et l'infirmière encore quelques jours pour moi.......................Alors comment lever le pied ?........Fiston avait même passé l'aspirateur au rez de chaussée, j'étais contente parce que plus envie de faire cette corvée..........un panier de linge à repasser m'attend également, peut-être ce soir ??????????? on verra, sinon demain est un autre jour.................Belle soirée à toutes et tous.