Josephine22
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S
JOSĂPHINE , tu ne pensais pas si bien dire :en prĂ©vision des chaleurs futures , je me suis fait faire une coupe style " Guerre du Golfe ": aussi ,j'ai bien besoin de mes oreilles pour tenir mon chapeau ... đ C'est une coupe trĂšs aĂ©rodynamique: pas de prise au vent et c'est tout juste si ma tĂȘte n'est pas supersonique !
Je lis aussi que tu as profité , avec raison du beau temps et de la relative absence de touristes pour prendre un bais de pieds , d'abord , et un bain de soleil ensuite . Il est vrai que la température de 'eau de la Manche est plus musclée que celle de l'océan qui a quelques degrés de plus .
Il est l'heure d'aller me baigner au pays des rĂȘves .
Bonne nuit les ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves . Ă demain.
Coupe d "incorpo." Alors!!!!âșune jeune recrue en puissance !
Bonne nuit Ă toi aussi Ami Lhuron
Je n étais pas la seule dans l eau..une dame trÚs ùgée est partie nager trÚs loin
Coriaces les Bretons !!!
Ă demain ..on t attend tous en formeâș
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S
JOSĂPHINE , tu ne pensais pas si bien dire :en prĂ©vision des chaleurs futures , je me suis fait faire une coupe style " Guerre du Golfe ": aussi ,j'ai bien besoin de mes oreilles pour tenir mon chapeau ... đ C'est une coupe trĂšs aĂ©rodynamique: pas de prise au vent et c'est tout juste si ma tĂȘte n'est pas supersonique !
Je lis aussi que tu as profité , avec raison du beau temps et de la relative absence de touristes pour prendre un bais de pieds , d'abord , et un bain de soleil ensuite . Il est vrai que la température de 'eau de la Manche est plus musclée que celle de l'océan qui a quelques degrés de plus .
Il est l'heure d'aller me baigner au pays des rĂȘves .
Bonne nuit les ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves . Ă demain.
Josephine22
Un bonsoir de la mer ...d huile!!..bleue marine..et 23 degré s
Premier bain..au dessus du genou !!! Un peu froide pour y aller complĂštement đź3 km de marche dans l eau tout de mĂȘme !
Marée basse.. retrouvé mon nid de sable dans les rochers pour lire et dormir !!!
Anne et Margueritte ont eu la joie des petits enfants !!!
Notre Ami Lhuron va pouvoir mettre son chapeau de soleil sur sa belle coupe de " tignasse " !!!
Demain j y retourne plus tÎt..profitons avant l arrivée des vacanciers
Passe chez Armor Lux et trouve des belles espadrilles rayées rouge et beige dans leurs bonnes affaires...j en use tellement !
Belle soirée à tous
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
grand soleil au réveil..c est super
Merci Ă notre Ami pour ses malices EXCELLENTES..surtout la 3eme et la DERNIERE đ đ
gros programme Lhuron..mais tu vas ĂȘtre beau avec une belle coupe de "tignasse" đ
je vais essayer de prendre mon premier bain de mer aujourdhui !! pendant midi
trés bon mercredi a tous
Paule : cool !! đ
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSĂPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Réveil en fanfare : aubade de tourterelles , plus le coq du voisin ...ALLAIS disait qu('il fallait faire les villes à la campagne : c'est ( presque ) fait . Quand j'avais des pantalons à manches courtes , c'étaient les aciéries , de l'autre cÎté de la rue qui me réveillaient , à tout prendre , je préfÚre les oiseaux... Aujourd'hui , journée bien chargée : courses au supermarché , séance de kiné ,acupuncture cet aprÚs - midi pour ANTOINETTE et coiffeuse pour ma tignasse .
En attendant , si je regardais dans mon sac Ă malices ...
Je voulais boire avec modération...mais , il n'est jamais venu .
Les hommes ont toujours raison ,mais les femmes n'ont jamais tort .
Tu comprends que t'as vieilli lorsque tu perds une dent et que la petite souris , au lieu d'une piĂšce ,te laisse un devis .
ContrĂŽle radar :merci d'accĂ©lĂ©rer afin de combler les dĂ©ficits de l' Ătat .
La diffĂ©rence entre les oiseaux et les hommes politiques ? Les oiseaux , eux , de temps en temps s'arrĂȘtent de voler .
J'aime la lettre M qui se prononce : AIME ; je n'aime pas le N qui se prononce HAINE ... Notre langue est si belle et si riche que j'en suis sur le Q .
Bon mercredi et Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, bien occupée avec le ménage................avec des pauses Joséphine.............Demain encore un déplacement à l' hÎpital, pansement à changer ou à enlever pour monsieur, pourvu que les résultats biologiques soient ok et que le chirurgien a pu enlever toute la partie malade, on sera fixé d'ici une quinzaine de jours............Passez une belle soirée et une bonne nuit, en ce moment pluie......................