Josephine22
lhuron a écrit :
Bonsoir les Ami(e)s .
Enfin , le beau temps , frais , car le vent du nord a soufflĂ© , si bien qu'il ne faisait pas un temps d'extĂ©rieur . Pour vendredi , la mĂ©tĂ©o prĂ©voit + 28 , l' aprĂšs midi , si ça continue , on va regretter la fraĂźcheur et les pluies ! đJ'en ai profitĂ© pour ranger mon souk pour ne pas dire autre chose qui choquerait vos beaux yeux ... đMais j'en ai laissĂ© pour les
autres jours : " chi va piano , va sane..."
Il est l'heure d'aller courtiser MORPHĂE . Alors , je vous souhaite une bonne nuit et faĂźtes de beaux rĂȘves et Ă demain.
P.S. : JOSĂPHINE , si tu veux m'envoyer des fleurs , tu voudras bien garder le pot pour toi . đ
Oh!!! !huron..tu sais bien que je n attaque qu Ă la raquette...ou au rĂąteau !!!đ
Bonne nuit Ă toi aussi...dors bien âș
On t attend demain en forme âș
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Enfin , le beau temps , frais , car le vent du nord a soufflĂ© , si bien qu'il ne faisait pas un temps d'extĂ©rieur . Pour vendredi , la mĂ©tĂ©o prĂ©voit + 28 , l' aprĂšs midi , si ça continue , on va regretter la fraĂźcheur et les pluies ! đJ'en ai profitĂ© pour ranger mon souk pour ne pas dire autre chose qui choquerait vos beaux yeux ... đMais j'en ai laissĂ© pour les
autres jours : " chi va piano , va sane..."
Il est l'heure d'aller courtiser MORPHĂE . Alors , je vous souhaite une bonne nuit et faĂźtes de beaux rĂȘves et Ă demain.
P.S. : JOSĂPHINE , si tu veux m'envoyer des fleurs , tu voudras bien garder le pot pour toi . đ
Josephine22
bonne fin de journée à tout les Amis
le soleil et la chaleur sont arrivés d un coup !!
ma charmante aide ménagÚre avait le dos bloqué..et moi un peu fatiguée.,nous avons été d accord pour assurer "le minimum syndical "...
donc repos à l ombre au jardin et lecture...procrastiné de bon coeur !!
demain sera un autre jour !
belle soirĂ©e Ă tous đ„
Josephine22
BONJOUR LILA .. LHURON et Tout les AMIS..
Dans le brouillard...ciel bouché !!! Fraßcheur..
Retour Ă faire l Ă©toile de mer dans mon lit jusqu' Ă 8 h 30... đ¶
Merci Ă notre Ami pour ses bonnes malices..je retiens celle du pot de fleur !!âșâș
Les piqĂ»res ne me dĂ©rangent pas ..je m en suis fait moi mĂȘme..manque d infirmiĂšre quand je me suis cassĂ©e la jambe dans les Ardennes..mais les prises de sang me font tourner de l Ćil!đ„
Bonne soirĂ©e hier au tel. Avec mon petit fils..on partage beaucoup..lecture, recettes de cuisines et rappel de nos bons parcours ( on a oubliĂ© les moins bons ) đ
Préparation de légumes ce matin et cet aprem aide ménagÚre.
S.v p. envoyez nous un peu de soleil!!!
Bon mardi Ă tous