🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

14 juin 2021 06:57

MAIS C'EST qu'elle est trùs drîle Paule! 😂
J'adore Bridget Jones
Fatiguée je suis allée dormir;j'ai déjà vu ce film mais
j'ai oublié comment cela se termine(dis-moi Joséphine...)
La derniÚre blague de lhuron dépeint bien le monde des mÚdecins...
BONNE JOURNÉE à tout le monde

Répondre·

Josephine22

14 juin 2021 06:10

BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
Bien rigolé hier soir avec l inénarrable BRIDGET JONES..grosse farce à l anglaise..et pour finir
en fermant l ordi les commentaires plein d humour de Paule... 😃
et ce matin, notre Lhuron qui nous en raconte des trĂ©s bonnes..surtout la derniĂšre 😃merci..
un peu de rigolade dans ce monde de brutes..ça fait du bien..
grand soleil ici ..il fait frais..mais nous aurons 26 degrés cet aprem...
pour les sudistes..on est toujours au sud pour quelqu'un..jusqu'au phare du bout du monde Ă  USHUAIA !!!!
kiné..et ensuite on verra

bon lundi a tous 💚

Répondre·

lhuron

14 juin 2021 05:45

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les AMI(E)S .
Encore une fournaise qui se prépare , jusqu'à mercredi , selon la météo , puis , jusqu'à dimanche , des orages.Espérons qu'ils n'achÚvent pas les dégùts commencés avec les gelées d'avril ...
D'avoir enrichi votre vocabulaire me remplit de fiertĂ© ,pour u peu ,je ferai la roue , comme un paon ! 😃Si vous voulez parler le StĂ©phanois , ici on dit le " GAGA " , je peux vous initier : ce sera au moins aussi bien que le franglais ou le S;M.S.Notez que mon partenaire "PIALOUSSE" sur Femmes VS Hommes est StĂ©phanois : son pseudo dĂ©signe la PRUNELLE , le fruit , en "GAGA".
Puisque je parle de Femmes VS Hommes , la teuf est finie , et je suis bien content qu'elle ait obtenu un petit succÚs .De mon sac à malices , j'extrais du sérieux puisqu'il s'agit du service des URGENCES ...

Lors d'une admission aux urgences , l'infirmiĂšre demande Ă  la patiente son niveau d'autonomie :
" Je fais tout toute seule . Il y a 20 ans , j'ai eu un cancer du cÎlon et depuis je suis sodomisée .( stomisée )
Je voudrai passer une radio car j'ai trÚs mal au prépuce solaire .
Avez - vous des préservatifs pour les doigts ?
Un gynécologue entre dans le bloc opératoire pour une hystérectomie et s'adresse à l'anesthésiste : " Alors , elle dort , la salope ? - Non docteur ,je ne dors pas "

Bon lundi , au frais si possible et Ă  demain .

Répondre·

Josephine22

13 juin 2021 21:29
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, bonne nuit Ă  toutes et tous............
UtilisĂ© 5 litres de vinaigre surpuissant 14°, je n'ai pas l'impression que le lierre baisse la tĂȘte, certaines herbes jaunissent, Ă  voir demain, car je ne suis pas sortie de la bicoque aujourd'hui..............une honte, mais rien foutu toute l'aprĂšs-midi...........Ă  part une sieste.........et prĂ©parĂ© les mĂ©docs de la semaine, je ne connais toujours pas leurs noms et la posologie par coeur, ça me prend une heure...............mais on a le temps n'est ce pas............
Merci lhuron pour les blagues sur les mecs............encore que pour le SUPER on peut émettre quelques réserves, selon, selon..........mdr !

mdr Paule. 😃 😘
Bonne nuit

Répondre·

paule68

13 juin 2021 20:49

Bonsoir tout le monde, bonne nuit Ă  toutes et tous............
UtilisĂ© 5 litres de vinaigre surpuissant 14°, je n'ai pas l'impression que le lierre baisse la tĂȘte, certaines herbes jaunissent, Ă  voir demain, car je ne suis pas sortie de la bicoque aujourd'hui..............une honte, mais rien foutu toute l'aprĂšs-midi...........Ă  part une sieste.........et prĂ©parĂ© les mĂ©docs de la semaine, je ne connais toujours pas leurs noms et la posologie par coeur, ça me prend une heure...............mais on a le temps n'est ce pas............
Merci lhuron pour les blagues sur les mecs............encore que pour le SUPER on peut émettre quelques réserves, selon, selon..........mdr !

Répondre·

lila

13 juin 2021 19:39

NOUS ALLONS AVOIR UN TRÈS RICHE VOCABULAIRE.....

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

Josephine22

13 juin 2021 19:02

. MERCI AMI LHURON...pour nous qui sommes au nord de la Loire..vous pourriez ĂȘtre des Sudistes !
Avec des températures plus chaudes que nous!!
Tu as enrichi notre vocabulaire encore une fois
Dors bien..Ă  demain...â˜ș

Bonne soirĂ©e et bonne nuit Ă  TOUS â˜ș
Dans les Ardennes : un tisonnier c est une fergouniette
Attiser c est aguegener !!!â˜ș

Répondre·

lhuron

13 juin 2021 18:48

Bonsoir les Ami(e)s .
Toute cette chaleur m'a " Ă©bambannĂ©" aussi je ne tarderai pas Ă  m'Ă©coulancher ! JOSÉPHINE nous traite de " Sudistes " , c'est tout relatif , car pour les Marseillais ou les Perpignannais nous sommes des Nordistes , mais , dans tous les cas nullement des esclavagistes !
Je vais voir si Morphée a atténué les feux du ciel que le Vieux , ( dixit mon voisin) , a figornés à grands coups de pique - feux .
Bonne nuit les Ami(e)s et faĂźtes de beaux rĂȘves . À demain .

glossaire :
ébanbanner : assommer
écoulancher : dormir , se coucher .
figorner : attiser
pique - feu : tisonnier

Répondre·

Josephine22

13 juin 2021 17:28

Un bonsoir d Bretagne Ă  tout les Amis
Forte chaleur..encore 31 degrés sur la terrasse...beau petit marché ce matin et café en terrasse avec les habitués...plaisir de retrouver une vie sociale estivale.
Bien reposée au frais..lecture et préparation de plats froids...
Bridget Jones à la télé ce soir pour rire de nos travers féminins....nous aussi !!!
J espĂšre que Lila et Lhuron ..les sudistes..n auront pas trop souffert de la chaleur â˜ș
Belle soirĂ©e et bon appĂ©tit Ă  tous â˜ș

Répondre·

lila

13 juin 2021 07:50

Quelle chance JosĂ©phine et Nandocinqsix d'ĂȘtre aussi prĂšs de la mer(d'ailleurs vous ĂȘtes presque voisins?)
Soyez le bienvenu parmi nous....
Marguerite c'Ă©tait chez vous la fĂȘte?
J'espÚre que vous n'avez pas fait?(ne faites pas comme l'année derniÚre!)
Pour votre desherbage je crains la déception
BONJOUR
Nous allons encore avoir une trÚs belle journée
Merci lhuron pour le divertissement

Répondre·

Marguerite32

13 juin 2021 07:41

BONJOUR
petite fĂȘte hier pour les 40ans de mon fils, qui s'est terminĂ© Ă  2h du mat'
il a fait chaud et ont beaucoup bu....pas que de l'eau
aujourd'hui rangement et manger les restes
bonne journée

Répondre·

Josephine22

13 juin 2021 07:14

BONJOUR LILA LHURON ET TOUT LES AMIS
Grand soleil et 12 degrés ce matin...22 prévus pour cet aprem...température idéale..
Au dessus de 25 on doit rester au frais et boire ( conseil de mon garçon !!!.. ça m Ă©nervĂ© .je n aime pas ĂȘtre surprotĂ©gĂ©e ..)😂
Petit dej. Au jardin..et un tour à un petit marché pour des fines herbes..les miennes n ont pas le temps de repousser..j en utilise beaucoup surtout ciboulette et basilic...
MERCI Ă  notre Ami pour ses malices...c est vraiment la FĂȘte des pauvres Mecs..
La derniere est à se tordre !😁
Lhuron ne trucidera pas une suportere de son Fan-club ...mĂȘme Ă©nervĂ© contre des connards et des dĂ©chets dans la nature !!!
Repos cet aprem...ce soir peut ĂȘtre la mer lorsque les touristes seront rentres dans "leurs carrĂ©es"
On y va dans le populaire ce matin

Paule a bien du mal avec sa piscine...c est beaucoup d entretien..et de frais pour s y mettre " au frais "
Bises Paule...vous nous donnerez des nouvelles de votre jardin et du dĂ©sherbage â˜ș
Bon dimanche à tous 😃

Répondre·

lhuron

13 juin 2021 05:36

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s.
Encore une trÚs belle journée en perspective : ciel bleu , soleil , chaleur seront au rendez - vous , le manque de fraßcheur aussi ... il faut faire avec comme il faut faire avec des " connards " qui ont fait partir un feu d'artifice à 1 h. du matin ...
JUMIMI écrit que je l'ai fait " mourir de rire " : j'espÚre que c'est une formule imagée car je ne voudrais pas passer pour le LANDRU du XX1Úme SiÚcle .
Vos zygomatiques sont en état de fonctionner ? Allez ! es Meufs : la Teuf des Keums continue ...

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe : on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie .

Les hommes , c'est comme l'essence :
- des pieds Ă  la ceinture , c'est du SUPER ,
- de la ceinture aux épaules , c'est de l'ORDINAIRE ,
- des Ă©paules Ă la tĂȘte , c'est du SANS PLOMB!

Quelle est la différence entre un homme et un élastique ?
Aucune : il s'étire ... il s'étire ... il s'étire et ...il pÚte .

Bon dimanche et Ă  demain .

Répondre·

nandocinqsix

12 juin 2021 20:56

...33°C au solei, et 26 à l'ombre cet aprÚs-midi sur la plage de la cÎte sud de la Bretagne ..!

Répondre·

lila

12 juin 2021 20:36

Eh oui Paule !rien ne vaut la mer de Joséphine(pas d'entretien )et pas de frais

BONNE NUIT Ă  tous

Répondre·