🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

15 juin 2021 15:07

Bonne fin de journée à tout les Amis
Je pars à la mer...il fait moins chaud !
Belle soirée et ensuite Bonne nuit..surtout à notre Ami qui a besoin d récupérer !!!

À demain.

Problèmes d internet😣

Répondre·

Josephine22

15 juin 2021 06:51
lila a écrit :
BONJOUR À TOUS
LHURON MALGRÉ SON MANQUE DE SOMMEIL A FAIT FORT CE MATIN!
Comme Joséphine ,j'attends les résultats de Paule
J'espère que Mrguerite s'est remise de se agapes

Coucou LILA
oui ..on a de la chance d avoir notre Ami Lhuron..".il entretient vraiment le moral des troupes"
bonne journée 😘

Répondre·

Marguerite32

15 juin 2021 06:24

BONJOUR
soleil et chaleur
oui bien remise des festivités
bonne journée

Répondre·

lila

15 juin 2021 06:21

BONJOUR À TOUS
LHURON MALGRÉ SON MANQUE DE SOMMEIL A FAIT FORT CE MATIN!
Comme Joséphine ,j'attends les résultats de Paule
J'espère que Mrguerite s'est remise de se agapes

Répondre·

Josephine22

15 juin 2021 06:19

BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
très mal dormi...j étais" drannée" et au lieu d aller dans ma" pounasse" suis restée dans le fauteuil pour regarder Steve Mc Queen...j ai tenu jusqu au 2e méchant à" dezinguer"..et apres endormie !!
la nuit ensuite n a pas été réparatrice...(tamalou !)
nos organismes " en ont pris un coup" avec cette chaleur.!!.
ce matin 15 degrés..ciel gris...pas de soleil...peut être la mer tout à l heure ..ou m endormir au jardin !!!
cet aprem aide ménagère..on fera un petit programme pour elle comme pour moi !minimum syndical..la patronne ne nous en voudra pas !
MERCI à notre Ami pour ses malices ..on rigole en se levant...c est dèja ça !!
celle de la prostate 😃 😃
bon mardi à tous.. 💚

Répondre·

lhuron

15 juin 2021 05:57

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
J'espère JOSÉPHINE que dans ta " pounasse " tu t'es "dédrannée " et que tu as réussi à " t' éventailliser " les nougats ! Pour moi , la nuit fut agitée : 2 hypoglycémies avec en prime des douleurs dans la jambe gauche ... je me rattraperai la nuit prochaine ! La semaine prochaine, nous hébergerons notre belle fille : elle vient de l'autre bout du département faire passer le GRAND ORAL du bac dans 2 lycées : un à FIRMINY l'autre à ST ÉTIENNE . Comme il se doit , RIEN N'EST PRÊT , aucune directive , on avance dans le brouillard , mais c'est ainsi qu'on forme les élites de demain ...
Vrai , je préfère encore aller fureter dans mon sac à malices : il en contient des choses ! je n'en ai pas encore vu le fond , à moins qu'il ne soit percé ? 😃

"Docteur , mon fils a des
hémorroïdes . - Internes ou externes ? - Non , demi pensionnaire . "
Mon fils a de la diarrhée : j'ai peur qu'il fasse une gastro en terre cuite .
J'ai failli faire une conclusion intestinale .
"Vous voulez pas me dire quelle maladie j'ai ,mais je sais : mon mari avait la prostate et il me l'a refilée .
Il est préférable de prendre la température sous les selles . ( copie d'élève infirmière )

Bon mardi et à demain .

Répondre·

Josephine22

14 juin 2021 19:13
paule68 a écrit :
Bonsoir et bonne nuit pour plus tard à tout le monde. Quelle chaleur, on cuit mais c'est le cas sur tout l' Hexagone il me semble........Juste arraché quelques mauvaises herbes, le liseron tisse sa toile à mon grand désespoir et le lierre et le chiendent semblent résister à ma potion magique..........Demain au drive je vais avoir du Clairland écolo............suis pas certaine que ça va éliminer le lierre et il y en a.........Encore le même problème d'ordi, demain il retourne chez les informaticiens.............Tout vieillit et nous aussi.................

Bonsoir Paule..vous vous donnez beaucoup de mal à désherber !!!
J ai du lierre de temps en temps...c est l arrachage avc la racine..sinon il repousse vite..
Pour les autres herbes je vous souhaite de réussir d une façon écolo
Vous nous direz vos résultats

Belle soirée Paule 😘

Répondre·

Josephine22

14 juin 2021 19:09

Bonne nuit à toi aussi Ami Lhuron...fais de beaux rêves..
La chaleur m à " drannee" ( fatiguée en patois Ardennais)
Je voulais regarder le western..mais je vais aller de bonne heure dans " ma pounasse " ( mon lit )
Bonne soirée et belle nuit à tous
À demain ☺

Répondre·

lila

14 juin 2021 19:03

A demain lhuron

Répondre·

lhuron

14 juin 2021 19:01

Bonsoir les Ami(e)s .
Une fois n'est pas coutume , nous sommes tous égaux devant la fournaise ! PAULE , je ne vous envie pas dans votre lutte pour supprimer les mauvaises herbes tenaces . Je me rappelle m'être débarrassé des chardons en les coupant au ras de la terre au fur et à mesure qu'ils poussaient : c'est un travail long et fastidieux mais qui réussit . Vous devriez essayer pour le lierre . Quant au liseron et au chiendent ,il existe un appareil électrique qui brûle les plantes : je l'ai expérimenté et ça marche . Ou alors des désherbants sélectifs écolos ... Je vous souhaite bon courage .
C'est l'heure où je vais dans mon " Eldorado "onirique .
Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

paule68

14 juin 2021 18:38

Bonsoir et bonne nuit pour plus tard à tout le monde. Quelle chaleur, on cuit mais c'est le cas sur tout l' Hexagone il me semble........Juste arraché quelques mauvaises herbes, le liseron tisse sa toile à mon grand désespoir et le lierre et le chiendent semblent résister à ma potion magique..........Demain au drive je vais avoir du Clairland écolo............suis pas certaine que ça va éliminer le lierre et il y en a.........Encore le même problème d'ordi, demain il retourne chez les informaticiens.............Tout vieillit et nous aussi.................

Répondre·

Josephine22

14 juin 2021 16:01

Bonsoir de Bretagne à tous les Amis
Journée bien chaude encore....
Beaucoup d occupations ..au frais..
Belle soirée à Tous ☺

Répondre·

lila

14 juin 2021 08:28

MERCI JOSÉPHINE ÇA Y EST JE ME SOUVIENS
Oui l'humour anglais est UNIQUE

Répondre·

Josephine22

14 juin 2021 07:36
lila a écrit :
MAIS C'EST qu'elle est très drôle Paule! 😂
J'adore Bridget Jones
Fatiguée je suis allée dormir;j'ai déjà vu ce film mais
j'ai oublié comment cela se termine(dis-moi Joséphine...)
La dernière blague de lhuron dépeint bien le monde des mèdecins...
BONNE JOURNÉE à tout le monde

O.K. LILA...j adore BRIDGET..avec ses failles et ses coups de coeur..et de gueule !!!
on se retrouve beaucoup dans le premier film..plus ronde et plus gaffeuse !!!elle à minci !
là , elle est enceinte aprés avoir eu une nuit torride avec un beau mec riche ( Patrick Dempsey)...un jour de cafard..et " remis le couvert" avec son éternel amoureux Mark Darcy
( l excellent Colin Firth..)...toujours aussi " coincé" ..mais avec qui elle " s éclate au lit !!!
qui est le père ????
la meilleure c est Emma Thompson..en gynéco pince-sans-rire... 😄
elle va accoucher ( 😃 😃) avec les 2 "papas" ??
c'est un garçon !!!et test ADN a l appui..le pere c est Darcy..qu elle épouse ENFIN !!!
toujours aussi clownesque notre Bridget
ET : Daniel ..que l on croyait mort..est retrouvé vivant !!!un enterrement pour rien !!
j adore ces films anglais
tels que 4 mariages un enterrement !!!
voilà LILA 😘

Répondre·

Marguerite32

14 juin 2021 07:18

BONJOUR
du rire tous les jours avec Lhuron ça fait du bien
la fête c'est passée dans un grand gîte en campagne, on était dehors, mon appart' studio est bien trop petit pour accueillir une trentaine de personne et pas d'extérieur
bonne journée

Répondre·