Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR À TOUS
LHURON MALGRÉ SON MANQUE DE SOMMEIL A FAIT FORT CE MATIN!
Comme Joséphine ,j'attends les résultats de Paule
J'espère que Mrguerite s'est remise de se agapes
Coucou LILA
oui ..on a de la chance d avoir notre Ami Lhuron..".il entretient vraiment le moral des troupes"
bonne journée 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
très mal dormi...j étais" drannée" et au lieu d aller dans ma" pounasse" suis restée dans le fauteuil pour regarder Steve Mc Queen...j ai tenu jusqu au 2e méchant à" dezinguer"..et apres endormie !!
la nuit ensuite n a pas été réparatrice...(tamalou !)
nos organismes " en ont pris un coup" avec cette chaleur.!!.
ce matin 15 degrés..ciel gris...pas de soleil...peut être la mer tout à l heure ..ou m endormir au jardin !!!
cet aprem aide ménagère..on fera un petit programme pour elle comme pour moi !minimum syndical..la patronne ne nous en voudra pas !
MERCI à notre Ami pour ses malices ..on rigole en se levant...c est dèja ça !!
celle de la prostate 😃 😃
bon mardi à tous.. 💚
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
J'espère JOSÉPHINE que dans ta " pounasse " tu t'es "dédrannée " et que tu as réussi à " t' éventailliser " les nougats ! Pour moi , la nuit fut agitée : 2 hypoglycémies avec en prime des douleurs dans la jambe gauche ... je me rattraperai la nuit prochaine ! La semaine prochaine, nous hébergerons notre belle fille : elle vient de l'autre bout du département faire passer le GRAND ORAL du bac dans 2 lycées : un à FIRMINY l'autre à ST ÉTIENNE . Comme il se doit , RIEN N'EST PRÊT , aucune directive , on avance dans le brouillard , mais c'est ainsi qu'on forme les élites de demain ...
Vrai , je préfère encore aller fureter dans mon sac à malices : il en contient des choses ! je n'en ai pas encore vu le fond , à moins qu'il ne soit percé ? 😃
"Docteur , mon fils a des
hémorroïdes . - Internes ou externes ? - Non , demi pensionnaire . "
Mon fils a de la diarrhée : j'ai peur qu'il fasse une gastro en terre cuite .
J'ai failli faire une conclusion intestinale .
"Vous voulez pas me dire quelle maladie j'ai ,mais je sais : mon mari avait la prostate et il me l'a refilée .
Il est préférable de prendre la température sous les selles . ( copie d'élève infirmière )
Bon mardi et à demain .
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir et bonne nuit pour plus tard à tout le monde. Quelle chaleur, on cuit mais c'est le cas sur tout l' Hexagone il me semble........Juste arraché quelques mauvaises herbes, le liseron tisse sa toile à mon grand désespoir et le lierre et le chiendent semblent résister à ma potion magique..........Demain au drive je vais avoir du Clairland écolo............suis pas certaine que ça va éliminer le lierre et il y en a.........Encore le même problème d'ordi, demain il retourne chez les informaticiens.............Tout vieillit et nous aussi.................
Bonsoir Paule..vous vous donnez beaucoup de mal à désherber !!!
J ai du lierre de temps en temps...c est l arrachage avc la racine..sinon il repousse vite..
Pour les autres herbes je vous souhaite de réussir d une façon écolo
Vous nous direz vos résultats
Belle soirée Paule 😘
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Une fois n'est pas coutume , nous sommes tous égaux devant la fournaise ! PAULE , je ne vous envie pas dans votre lutte pour supprimer les mauvaises herbes tenaces . Je me rappelle m'être débarrassé des chardons en les coupant au ras de la terre au fur et à mesure qu'ils poussaient : c'est un travail long et fastidieux mais qui réussit . Vous devriez essayer pour le lierre . Quant au liseron et au chiendent ,il existe un appareil électrique qui brûle les plantes : je l'ai expérimenté et ça marche . Ou alors des désherbants sélectifs écolos ... Je vous souhaite bon courage .
C'est l'heure où je vais dans mon " Eldorado "onirique .
Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves . À demain .
paule68
Bonsoir et bonne nuit pour plus tard à tout le monde. Quelle chaleur, on cuit mais c'est le cas sur tout l' Hexagone il me semble........Juste arraché quelques mauvaises herbes, le liseron tisse sa toile à mon grand désespoir et le lierre et le chiendent semblent résister à ma potion magique..........Demain au drive je vais avoir du Clairland écolo............suis pas certaine que ça va éliminer le lierre et il y en a.........Encore le même problème d'ordi, demain il retourne chez les informaticiens.............Tout vieillit et nous aussi.................
Josephine22
lila a écrit :
MAIS C'EST qu'elle est très drôle Paule! 😂
J'adore Bridget Jones
Fatiguée je suis allée dormir;j'ai déjà vu ce film mais
j'ai oublié comment cela se termine(dis-moi Joséphine...)
La dernière blague de lhuron dépeint bien le monde des mèdecins...
BONNE JOURNÉE à tout le monde
O.K. LILA...j adore BRIDGET..avec ses failles et ses coups de coeur..et de gueule !!!
on se retrouve beaucoup dans le premier film..plus ronde et plus gaffeuse !!!elle à minci !
là , elle est enceinte aprés avoir eu une nuit torride avec un beau mec riche ( Patrick Dempsey)...un jour de cafard..et " remis le couvert" avec son éternel amoureux Mark Darcy
( l excellent Colin Firth..)...toujours aussi " coincé" ..mais avec qui elle " s éclate au lit !!!
qui est le père ????
la meilleure c est Emma Thompson..en gynéco pince-sans-rire... 😄
elle va accoucher ( 😃 😃) avec les 2 "papas" ??
c'est un garçon !!!et test ADN a l appui..le pere c est Darcy..qu elle épouse ENFIN !!!
toujours aussi clownesque notre Bridget
ET : Daniel ..que l on croyait mort..est retrouvé vivant !!!un enterrement pour rien !!
j adore ces films anglais
tels que 4 mariages un enterrement !!!
voilà LILA 😘