paule68
Bonsoir tout le monde, grosse chaleur aussi en Alsace, on passe de l'hiver à l'été. On a quand même décidé d'ouvrir la baignoire extérieure, le liner dans un piteux état, il aurait fallu le changer, grosse dépense............c'est aussi un gros travail avant de pouvoir se rafraîchir, nettoyage, vider une grosse partie de l'eau car extrêmement sale, la remplir et partout de petits accrocs qu'il va falloir arranger, elle est vieille, plus de 20 ans et depuis toujours c' est moi le robot............ En prenant de l'âge tout devient une charge, je me renseignerai chez un pisciniste à quel tarif il s'en occuperai, certainement au-dessus de nos moyens.........Bonne nuit à toutes et tous et bon dimanche...................
lhuron
Bonsoir les ami(e)s .
Encore une bonne et belle journée , meilleure qu'hier car un petit vent rafraîchissait l'atmosphère .
Ce matin , nous en avons profité pour faire une petite promenade dans les forêts avoisinantes: hélas ! ponctuées ça et là de déchets de toutes sortes . Pourtant, nous avons une déchetterie intercommunale , et pourtant, le service des poubelles passe régulièrement deux fois par semaine ! Comme disait je ne sais plus qui : " Avant d'apprendre la route vers la Lune ou vers Mars , on devrait d'abord apprendre l'itinéraire de la déchetterie et des poubelles . "
Il se fait tard : au dodo .
Dormez bien et faîtes de beaux rêves , mes Ami(e)s, À demain .
Josephine22
Un bonsoir de la mer à tout les amis
Ce matin de la brume et mer grise
Ce soir bleue marine toute scintillante avec de beaux rouleaux et 23 degrés...
Une brise bien agréable..
Excellent déjeuner en terrasse avant l arrivée du rush !
Belle marché dans l eau qui reste fraîche...et bouquiné à l ombre..
J espère que Lila et Lhuron n ont pas trop souffert de la chaleur comme hier.
Belle soirée à tous
Josephine22
Message pour SYLVAN
Bonjour...vous souhaitez faire partie de mes amis...je vous remercie d avoir pensé à moi
J ai un gros défaut..je suis très sélective...nous n avons jamais échangé...
Venez nous rejoindre dans nos dialogues quotidiens
Nous en reparlerons ensuite
Beaucoup d humour dans votre photo..je suis certaine que d autres quintos accepteront
Bonne journee
Josephine22
BONJOUR LILA LHURON ET TOUT LES AMIS
Comme LILA, notre Ami Lhuron paraissaient bien fatigués hier soir...moi j étais HS d avoir soutenu moralement un pauvre Ami en pleine déprime...j etais vidée !!
Heureusement la soirée a été bonne en compagnie de Goldman et ses 30 belles chansons
J ai chante avec lui...ça m à faire du bien ☺☺
La première en finale est LÀ BAS...avec la voix merveilleuse de SYRIMA...
Ce matin ciel gris clair.et fraîcheur...un peu de repassage et déjeuner en terrasse bord de mer.
Notre Ami Lhuron nous en sort des bonnes ce matin
Pas d accord avec lui..homme intelligent sensible et beau serait forcément Homo...alors je renonce ☺☺ et je ne serai pas la seule...
La dernière est Excellente.. Merci Lhuron..
Bon samedi à tous
Paule votre mélange pour désherber doit s accompagner d une prière à Ste Rita !!!!
Il faudra sortir la binette☺
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Encore une chaude journée qui se prépare et une nuit qui manquera de fraîcheur , mais si , comme le dit le proverbe " après la pluie , le beau temps " , la réciproque doit être aussi vraie .Si on pouvait emmagasiner le surplus de chaleur pour le resservir en hiver ! Ce matin , concert de tourterelles , plus les coqs des voisins qui élèvent aussi des poules , - ça doit être la mode !- , qui se relaient à qui mieux mieux ...
JOSÉPHINE , ce n'est pas de l'autoflagellation , mais tout simplement une mesure d'équité : je me suis gentiment ( je l'espère ) moqué gentiment des femmes , je me moque tout aussi gentiment de nous ,les hommes : sic transit gloria mundi .
Allez les meufs , c'est encore la teuf des keums!
Comment appelle - t - on un homme intelligent , sensible et beau ?
Un homosexuel .
Quel est le point commun entre tous les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés .
Quelle différence y a - t - il entre un homme , une ceinture et une cravate ?
La ceinture serre la taille ,
la cravate serre le cou,
l'homme sert à rien .
Quelle est la différence entre e cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur .
80 , 20 , 42 sont les mensurations idéales d'un homme :
80 ans ,
20 millions d'€ sur le compte en banque ,
42 degrés de fièvre .
Pourquoi les hommes ont - ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
Bon samedi et à demain.
La couleur .