Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
LILA la première " sur le pont"....pleine d énergie !
je serai donc la seconde..mais pas trop d énergie ce matin...il en faudrait pourtant..
du ménage, lessive et repassage...et le PLOMBIER ( l homme qu on n' attendait plus!)
prévu cet aprem
avec le nettoyage à faire après son passage.
ciel bien gris ce matin et grand vent ...
la bonne nouvelle : ma famille devait arriver bientôt..changement de programme c est moi qui
irai pendant q.q. jours..pour une fois cela m arrange!!!
bon mardi à TOUS
je ne pense pas pouvoir vous retrouver sur les jeux cet aprem...quel dommage ! 💚
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
On va dire que je copie ,mais tant pis : LE DÉLUGE ! J'ai même aperçu NOÉ et son Arche , c'est vous dire ! Je suis sûr que demain , quand je prendrai une douche ( de plus ! ) , je pourrai cueillir des champignons qui auront poussé cette nuit sur chaque cm2 de mon individu .En attendant cette cueillette du siècle , je vais me coucher et essayer de rêver d'îles lointaines , ensoleillées ...
Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain , si toutefois je suis revenu ... 😃
Josephine22
Bonsoir de Bretagne à TOUS
aprem bien triste ...décès brutal du mari de ma charmante aide ménagère.
et beaucoup de choses à gérer pour mon copain de région parisienne qui va plus mal et ne se sort plus de grand chose..j ai remplacé sa " petite maman"..ce .soir je "hai" le téléphone...!
je suis " dranée" et j irai de bonne heure dans ma "pounasse"
(il n y a pas que lhuron pour parler patois..)
bonne soirée à TOUS 😥
paule68
Bonjour tout le monde, on attend la coiffeuse pour la totale............il y en a pour 2 bonnes heures, puis le mari de l'infirmière passera en soirée en prévision d'un petit chantier, refaire certains joints dans la douche et remplacer les carreaux d'une marche sur un escalier en extérieur........on arriverait peut-être à le faire mais certainement pas aussi bien qu'un professionnel.........et marre de tout ça, assez bossé.......il faut se mettre à l'évidence qu'il y a un temps où il faut se faire aider........
Bonne après-midi à toutes et tous, ciel couvert ici.............
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Pas de crachin ce matin..DES TROMBES D EAU !!!et ciel bien noir..obligée d allumer pour trouver mes tartines !..quel désastre !
TLALOC dieu de la pluie et des orages ne nous lâche plus...
MERCI à notre Lhuron pour son rayon de soleil du matin... 😄
Celle du parachute est géniale 😄
relance au plombier ce matin !
bon lundi à TOUS 💚