Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, c'est toujours l'automne ici malgré l'une ou l'autre éclaircie furtive.......pas un temps pour se baigner et d'ici un bon mois la saison touche à sa fin......elle aura été courte cette année......
Merci les filles, Joséphine et Lila, côté vocabulaire je ne vous arrive pas à la cheville........d'immenses lacunes et je n'ai jamais aimé lire à part les magazines........tous les bouquins que mon mari avait ramenés il y a plus de 20 ans de son père sont partis pour une bibliothèque sans jamais les ouvrir........
Camping car, ça me fait toujours encore rêver mais je pense que ce n'est plus d'actualité......nous en possédions un il y a quelques années, mais avec la maison et les extérieurs, il était davantage en mode garage que sur les routes..........trop de boulot.......vraiment dommage.......
Coucou Paule..j adore les magazines..on y trouve plein de trucs sympas ...
On est pareilles Chère Paule...j adore votre façon de voir les choses..avec beaucoup de gentillesse et de bon sens...vous me rappelez une Amie des Ardennes..
Quand on se retrouve on rigole bien ! Elle a beaucoup de repartie..
Je n' ai jamais eu de camping car..avec mon mari on avait une belle caravane...
Je l ai vendue après...
On se retrouvera encore sur les jeux avec les plantes..et autres...
Belle soirée ..et bonne nuit😘
paule68
Bonsoir tout le monde, c'est toujours l'automne ici malgré l'une ou l'autre éclaircie furtive.......pas un temps pour se baigner et d'ici un bon mois la saison touche à sa fin......elle aura été courte cette année......
Merci les filles, Joséphine et Lila, côté vocabulaire je ne vous arrive pas à la cheville........d'immenses lacunes et je n'ai jamais aimé lire à part les magazines........tous les bouquins que mon mari avait ramenés il y a plus de 20 ans de son père sont partis pour une bibliothèque sans jamais les ouvrir........
Camping car, ça me fait toujours encore rêver mais je pense que ce n'est plus d'actualité......nous en possédions un il y a quelques années, mais avec la maison et les extérieurs, il était davantage en mode garage que sur les routes..........trop de boulot.......vraiment dommage.......
Josephine22
BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
MES BELGES viennent de partir dans leur camping car...excellente journée en leur compagnie...ils sont trés gentils et plein d humour !
je les aime beaucoup tous les deux..ils sont retraités et voyagent beaucoup.
Lui c est un grand chef ( cuisinier)..un excellent "saucier"..je me damne pour SA BEARNAISE et SES sauces pour gibier..avec airelles..SA carbonade ( avec une tranche de pain d épices dans la sauce à la fin) est super bonne...ETC...
je suis restée dans le simple : moules de bouchot/frites...et Bieres Bretonnes.et cidre VAL DE RANCE..trés bon...
ils ont bien aimé la LANCELOT...et patisseries au caramel au beurre salé.ils adorent ça...je les ai emmené chez ARMORLUX pour CAROLINE..et aux GAVOTTES
ils ont fait LE PLEIN !
le temps s est maintenu..on a pû manger au jardin.
on se revoit en Octobre en Belgique cette fois !
bon appétit à TOUS..
. 😊
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Temps frais 14° et ciel bien gris ce matin...
comme chez PAULE.et LHURON nous sommes en Automne ..
MERCI à notre Ami pour ses MALICES..toutes EXCELLENTES
j adore celle du berger 😄
grosse journée en prévision..des Amis Belges de passage..rentrent de LA BAULE
avec leur camping-car..bien déçus par le temps...suis contente de les recevoir
je vais leur faire gôuter la bière Bretonne...
BON LUNDI A TOUS.
lila
Marie 25 a écrit :
COUCOU, bonne journée à tous.
Toujours en forme, Lhuron !!!
Lila, je suis originaire de Vichy et je te raconterai le Doubs ce soir.
Pour l’instant ménage …
COUCOU MARIE!
Bon courage
J'Y COMPTE BIEN....(tu vas me faire découvrir ce département....)
Tu as quitté l'Allier pour rejoindre ton prince charmant?