Anne
Bonjour à toutes et tous, Lhuron j'adore les pensées de Gégéne... merci..
Nous éprouvons tous le même sentiment de vide lorsque nous nous retrouvons seul(es) après avoir été très entourés, où lorsque on rentre de vacances.. heureusement tout revient d'aplomb assez vite.. reste les souvenirs..
Aujourd'hui il va faire chaud 29° annoncé.. Une toute petite balade prévue, et repos.. (cette météo en dents de scie me fatigue)..
Hier soir j'ai regardé la 2, de très bons souvenirs du Maroc me sont revenus..
Quoi que vous fassiez.. excellente journée à tout le monde ☺️
Josephine22
lhuron a écrit :
Bonsoir les Ami(e)s .
Un après - midi avec plein de visites : d'abord notre fille qui fait sa visite hebdomadaire , puis notre beau - frère et sa femme , - la sœur cadette d'ANTOINETTE , ils nous apportaient des côtes de blettes de leur jardin , et enfin notre petit fis et son petit babychounet qui commence à s'asseoir et sait se faire comprendre quand il a faim . Un grand vide après leur départ mais aussi un grand besoin de repos .
Ce que je vais faireen allant au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain.
belle journée familiale...contente pour vous deux...ce babychounet doit être adorable !
un grand vide aprés le départ de la famille, je le ressens aussi...et aussi le besoin de repos 😊
bon gratin de bettes ou blettes !
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON...A TOUS
petite grassemat. ce matin, car rentrée assez tard d'une soirée d'une infinie douceur au bord de mer..
un bon bain à 18°..ma salade..et coucher d'un gros soleil d'or avec sa trace sur une mer de moire grise
trés calme...et surtout trés peu de monde!
je serais bien restée dormir sur place ! 😊
LHURON ..merci pour tes citations..mes préférées : celle du chocolat et la dernière que je mets en pratique le plus possible.
MARIE : un petit "tanagra"...vous avez raison
je ne suis pas grande moi non plus ..je faisais 1m62..mais j 'ai dû perdre 2 cm !!
bon dimanche à TOUS
profitez bien du soleil
ici nous sommes dans le brouillard
visite d jardin prévue pour cet aprem..mais on verra...!! 😊
Marie 25
Bonjour tout le monde 😀
Merci pour ces pensées qui font démarrer la journée gaiement. J’aime bien celle du loup et celle de la perfection. Ça me rappelle ce que je réponds quand on me fait une remarque sur ma taille de 1,54 m : « certes, je suis petite, mais je suis un échantillon de perfection »….😂😂😂
Passez tous un beau dimanche et profitez du soleil 🌞😀😀😀
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ce matin ciel bleu avec un banc de brume qui couronne les collines : maintenant que l'été se termine , il commence ! Il fait chaud : c'est la rentrée et l'air est sec , bonjour les allergies avec , en prime , toutes sortes de bestioles indésirables , mouches , guêpes , frelons , moustiques ...
Holà ! il est grand temps de reprendre les pensées de GÉGÈNE !
Petit , je croyais qu'on mettait les escrocs en PRISON . Depuis , j'ai découvert qu'on les mettait au POUVOIR !
À tous ceux qui se croient importants parce qu'ils sont entourés ,je rappelle que le lion marche seul et que les moutons se déplacent en troupeau .
Si tu veux frôler la PERFECTION , passe à côté de MOI .
Si un jour , on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel , rappelle - toi que l'Arche de Noé a été construite par un amateur et que le Titanic l'a été par des professionnels .
Le chocolat est notre pire ennemi,mais fuir devant l'ennemi est lâche !
Je suis né sans le demander et je mourrai sans le vouloir : alors ,laissez - moi vivre ma vie à ma guise !
Bon dimanche et à demain.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Un après - midi avec plein de visites : d'abord notre fille qui fait sa visite hebdomadaire , puis notre beau - frère et sa femme , - la sœur cadette d'ANTOINETTE , ils nous apportaient des côtes de blettes de leur jardin , et enfin notre petit fis et son petit babychounet qui commence à s'asseoir et sait se faire comprendre quand il a faim . Un grand vide après leur départ mais aussi un grand besoin de repos .
Ce que je vais faireen allant au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain.
paule68
Bonsoir tout le monde, a fait très chaud en Alsace......
Aussi bien occupée, tous les matins les mêmes occupations, et dans l'après-midi il faisait tellement chaud que n'ai pas eu le courage de sortir......donc petites occupations intérieures pour ne pas m'endormir devant le petit écran......un peu de couture, préparation de divers questionnaires pour nos prochains examens et interventions médicaux.............sudoku, mots fléchés etc etc.....et maintenant variétés allemandes en direct..........juste une petite française qui tente sa chance de l'autre côté de la frontière.........Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.