Anne
Bonsoir à toutes et tous, vous êtes drôles, c'est très amusant de vous lire..
Le calme plat autour de moi..
Bebel nous a quitté, je l'aimais bien.. une partie de notre jeunesse s'envole avec lui...
Avec cette chaleur, petite sieste cet après-midi..
Bonne fin de journée à tout le monde ☺️
Josephine22
coucou à TOUS
je vous lis et je rigole...MERCI LHURON..toutes trés bien..barbecue et la derniére... 😊
reinemère : on va vous envoyer Pierce Brosnan pour vous venger de la voisine du dessous !! 😏
c est peut-être une " simulatrice"...j'avais une copine qui faisait "ça" trés bien !!!
grosse matinée...et cet aprem "on remet ça" !
j aimerais mieux faire un match sur quinto !
pour LE BONHEUR : le grand CLINT..pas moins...surtout au piano ! 😍
bon aprem à tous 😊
et pour Toi..LILA on t'envoie qui ???
Brad Pit ?
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Un immense ciel bleu , encore de la chaleur ...l'été a fait la (très) grasse matinée , cette année , faisons avec ! Entièrement de ton avis ,JOSÉPHINE : le " fait maison " est irremplaçable , c'est ce que me répètent , chaque année , la diabétologue et la diététicienne lors de la journée bilan du diabète ; dans 15 jours demain , j'entendrai cette antienne ... Avez - vous observé le ciel, cette nuit ? Une nouvelle étoile y scintille et elle ne s'éteindra jamais , car " Les Étoiles ne meurent jamais " titrait un ( vieux ) film que j'avais vu , ado . Au revoir , BÉBEL , et merci pour toutes les belles toiles offertes . Vous avez eu mon âge , atteindrai - je le vôtre ?
Comme je déteste sortir le mouchoir , je regarde dans mon sac à malices ...
Qui a renversé son verre de chianti sur sa robe blanche ? Le pape !
Un barbecue géant a réuni, l'autre jour ,les membres de la Fédération Française de la Crémation .
" On n'est jamais si bien servi que par soi - même " , dit le Roi en reprenant du ragoût .
On prétend que le Président de la République s'est fait tatouer une carte de France sur la poitrine .
Arrêtez de nous faire rigoler ,on doit aller reconnaître le corps .
Bon mardi et à demain .
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
mauvais nuit..mal au bras avec le vaccin (alors que les 2 prermiers ne m'avaient rien fait!)
et mon Ami de région parisienne qui va plus mal...
grosse matinée en perpective et aide ménagère à 15h..(sa remplaçante !)
donc..à ce soir
bon mardi à TOUS
LILA nous irons retrouver notre BEBEL le plus tard possible...
pour les restaus : la question ne se pose même pas.. régional et "fais maison" 😊