Anne
Bonjour Ă toutes et tous, cette nuit rĂ©veillĂ©e par grosse pluie.. La vĂ©gĂ©tation va ĂȘtre contente.. c'Ă©tait tellement sec !!..
Bien travaillée hier dans la maison, alors aujourd'hui repos bien mérité..
Pas grand chose d'intéressant à la TV, alors couchée à 09h15 hier soir, HS..
Bonne escapade Ă celles oĂč ceux qui en font.. Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïž
lila
OH OUI LHURON!RETROUVER UN AMI QUEL BONHEUR!
J'AIME BEAOCOUP LA DĂFINITION DU COUPLE DE GĂGĂNE:NOUS C'ĂTAIT Ă PEU PR§S ĂA
Nous étions bien ensemble
Joséphine prends soin de toi
Ici trĂšs gris mais j'ai lu qu'il allait faire trĂšs beau demain :parfait pour ma "chasse"
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON...ET A TOUS
que de belles pensĂ©es ce matin... đ...la derniĂšre est BIEN VUE...
on pourrait y ajouter :qui ne s'ennuie jamais ensemble !
je vois souvent des "vieux couples" qui n'ont plus rien à se dire ! attablés au restaurant : silence radio !
l"usure" du temps !
assez philosophé ! aujourd'hui repos..assez bourlingué ces dernier jours !!!
temps bien tristounet..16° ..pas de petitdej. dehors !
bon samedi Ă TOUS
avec du beau soleil !!! đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Aujourd'hui , nuages et un peu d'azur : au ciel,rien de nouveau . Personnellement , je prĂ©fĂšre les James BOND avec Sean CONNERY : tous les goĂ»ts sont dans la nature , il n'empĂȘche que mes prĂ©fĂ©rences vont aux westerns . Revoir des amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps ,fait toujours plaisir ,LILA :je me souviens de la visite imprĂ©vue d'un trĂšs bon copain installĂ© au CANADA , - c'Ă©tait un membre fondateur, avec moi et deux autres ,du Club des CRO MAGNONS -, et nous avons entonnĂ© l'"Hymne du CRO MAGNON "! URK ! URK ! URK !
Dans mon sac Ă malices , j'ai retrouvĂ© quelques pensĂ©es du trĂšs grand philosophe , GĂGĂNE ,
Le dimanche c'est le jour du jogging . Il y a ceux qui font du jogging et ceux qui se contentent d'en mettre un .
On sait qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent quand il commence sa phrase par : " Ma femme m'a dit que ..."
Si des gens essaient de vous tirer par le bas , c'est bien la preuve que vous ĂȘtes au - dessus d'eux .
Le couple le plus parfait , c'est celui qui se parle comme des meilleurs amis ,
joue comme des enfants , se dispute comme mari et femme mais se protĂšge comme frĂšre et sĆur .
Bon samedi et Ă demain .
Josephine22
bonne nuit aussi Ami Lhuron...dors bien..on t 'attend demain pour bien commencer la journée avec le sourire...
suis un peu fatiguée mais je vais essayer de regarder MISTER BOND..avec Pierce Brosnan..
je prĂ©fĂšre les derniers BOND"avec Daniel Craig..un vrai tueur " Ă sang froid !" đ
belle soirĂ©e Ă tous et bonne nuit đ