paule68
Bonsoir tout le monde, un lundi au soleil et sans stress...........fais un tour à Colmar l'après-midi à la réunion des adhérents,es......puis long moment de papotage...........qui s'est prolongé au téléphone avec une cousine...........et maintenant soirée l'amour est dans le pré sur la 6 et simultanément sur une chaîne allemande pendant la publicité..............
Lila a raison, quel succès Joséphine.........
Un grand homme du cinéma vient de nous quitter...........
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Chaleur + 30° au lieu des 28 annoncés , kif kif demain avec en prime un changement de lune , la nouvelle qui indique le temps pour le mois . N'y a- t-il plus de bons restaurants
dans vos régions ?Si oui , alors snobez les temples de la malbouffe que sont les Macdo :je sais bien que les gamins aiment ,car ils ont des frites , un sandwich et une boisson sucrée: personnellement , j'ai tout fait pour les dissuader , et j'y suis parvenu , non sans mal , mais ils n'y mettent plus les pieds .
Il est temps que j'aille au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et surtout rêvez à toutes ces bonnes choses qu'on trouve dansnos restos. régionaux ! À demain .
Josephine22
coucou les Filles...j'ai bien compris que je n'inviterai pas ANNE chez MACDO si elle vient me voir 😊
je vais être "obligée d y retourner..car au Drive on m' a donné le sac d 'un autre client avec bigmac et frites...m'en suis aperçue trop tard..donc après réclamation: Mon menu gratuit la prochaine fois
..tant pis pour le cholesterol !!
une anecdote: un couple adorable : la dame a réservé chez MACDO le repas d'anniversaire de son mari 80 ans...il était ravi!!il y va souvent prendre son petit quatre heures et y lire son journal...
pendant ce temps là , Elle joue au golf avec ses copines !!
tout le monde est content... 😂
bonne fin d aprem..27° au jardin !
Anne
Bonjour à toutes et tous, une journée plus chaude qu'hier est annoncée..
Je vais me mettre au frais en grande surface (ça tombe bien, j'avais plein de courses à faire)..
Joséphine, vous ne me faites pas rêver avec un MacDo.. Je ne puis y avaler que les frites (et encore !) et le coca..
Mais les enfants adorent..
Excellente journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Dans le brouillard ce matin...mais comme hier, nous aurons du soleil...on l'espère..
journée bien remplie..ce matin généraliste et cet aprem rappel vaccin Covid ( 3eme)doses..et courses entre deux...surement un MACDO..j'adore les nuggets sauce curry..et leurs potatoes !!!
une fois de temps en temps..car bonjour les dégâts !
bon lundi à TOUS 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE, bonjour les Ami(e)s .
Ciel bleu , vierge de tous nuages , beau temps et chaleur annoncés aujourd'hui( +30°) ,donc un jour à rechercher la fraîcheur .LILA a déjà arpenté et faucardé le pont du navire : un lundi , de surcroît , il faudra que je lui apprenne à vivre comme nos voisins chambonnaires : le lundi ,on se repose du dimanche ,le mardi , c'est le marché à Firminy ,le mercredi , on se repose des efforts de la veille , le jeudi à nouveau le marché , le vendredi , jour " maigre " , donc aucun effort , le samedi , on fait la semaine anglaise , quant au dimanche ... Pour la petite histoire , j'ai fait presque toute ma carrière ici ! 😃
Allez : on farfouille dans le sac à malices .
Regardez cette fausse perle : c'est celle de l'huître qui a fait une fausse couche .
La grève des académiciens se prolongeant , ce sont les appelés du contingent qui ont été réquisitionnés pour les remplacer sous la coupole .
Grand amateur de mouton , il adhérait à la Guilde Internationale du Gigot grâce à laquelle il recevait un gigot tous les mois et un disque cadeau .
" Qui est le père ?" demanda - t - il gravement à l'hirondelle qui couvait.
"Autrui , qu'est - ce que c'est? - Rien ", répondit l'égoïste .
Bon lundi et à demain .