🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

jumimi

2 octobre 2021 18:20

Bonsoir
Chez moi pluie toute la journée
avec un vent comme on dit à décorner les boeufs....
Lila prends au sérieux ta piqure sur le visage.....
Belle soirée

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2021 17:49

Bonsoir à tous
Nous avons eu une belle journée soleil et doux ..
Demain sera différent la pluie année pour tte la journée ..
Je ne sais si les bêtes sentent l'intempérie , mais les vaches meuglent déjà tte l'aprem.. à vol d'oiseau cela porte loin ..

Lila, j'ai acheté des cèpes au Cora.. il y avait le choix entre girolles de Pologne 🤨 et plusieurs autres..

Marie a la bougeotte ... bien raison , Bon séjour
Bonne soirée à tous,

Répondre·

lila

2 octobre 2021 17:11

MERCI JOSÉPHINE ÇA S'AMÉLIORE DOUCEMENT:un peu moins brûlant mais encore gonflé
Bonne soirée à toi et à vous tous mes amis

Répondre·

Josephine22

2 octobre 2021 16:55

LILA..j 'espère que tu vas mieux, ainsi que PAULE ( j'ai mal aux épaules moi aussi et "me tartine" au Flector...c.bien !)
ANNE belle journéee en famille
et MARIE bon séjour à Evian 😊

Répondre·

Josephine22

2 octobre 2021 16:53

Bonsoir de Bretagne où sévit la tempête !!quel dommage pour ce beau Festival de Dinard.
"un fish and chips" pour me consoler du manque de place pour les films que je voulais voir !!
je me replie ce soir sur le ciné de St Lunaire, pour un film en compétition.
je vous dis donc belle soirée et ensuite bonne nuit ( je vais rentrer tard!)
à demain 😊

Répondre·

lila

2 octobre 2021 12:12

Bonjour pene
Etes-vous née en Picardie?

Répondre·

pene

2 octobre 2021 09:28

bon samedi à tous la pluie va arriver en Picardie et moi aussi je prends du tanganil vertiges le matin et dans mon lit! 😩

Répondre·

paule68

2 octobre 2021 09:24

Bonjour bonjour
Vous ai toutes et tous bien lus depuis avant hier.......suis allée à mon moment papotage et goûter à mon assoc. hier après-midi........avec douleurs épaules, me suis fait mal en levant des packs d'eau.......j'aurais pu les acheter au détail, suis une conne, donc je " m'autosoigne " avec antiinflammatoires, je n'en abuse pas........Trop fatiguée hier soir pour vous saluer et je vous prie de m'en excuser, bien bossé ces derniers jours........et hier soir en me couchant, mon cerveau a fait des tournicotis tounicotons, syndrome de Ménière, je prends du tanganil, heureusement que je n'ai pas rendu le surplus au pharmacien.......
C'est gentil de votre part de prendre de mes nouvelles..........Le programme de la journée n'est pas encore complètement défini, peut-être un petit tour aux portes ouvertes dans une structure qui accueille personnes avec des différences, handicaps, on peut passer ou week-end ou séjour.......un genre de colonies de vacances pour tous les âges, 3 ans à séniors.......
Pour le moment il fait beau, le soleil est présent, passons toutes et tous une belle journée et à ce soir pour les jeux et les grosses têtes........

Répondre·

lila

2 octobre 2021 07:44

Bonne journée les amis
JE VOUS AI TOUS LUS :TRÈS INTÉRESSANT
MERCI POUR votre compassion.Toujours aussi gonflé mais pas de réveil cette fois.
Pour une fois,je bénis le masque!

Bon séjour Marie
Même court un changement de lieu fait un bien fou
Bon W E en famille Anne
Oui on aimerait avoir des nouvelles de Paule.....espérons qu'elle se repose...
Et jumimi?
Alors choco ces cèpes vous les avez achetés?
Bon festival Joséphine
Trop drôles lhuron

Répondre·

Anne

2 octobre 2021 07:21

Bonjour à toutes et tous, une belle journée en famille s'annonce mais avec un ciel gris foncé et un peu de pluie.. nous resterons à l'abri..
Les insectes sont de plus en plus virulents et venimeux.. piquée à la cheville il y a quelques années par une araignée, j'ai eu très peur, le pied ayant gonflé et devenu vert-noir.. frisé la nécrose.. tout est redevenu normal au bout de plusieurs semaines.. ouf..
Aussi je compatis Lila.. ne pas prendre à la légère..
Bon séjour Marie, Evian est une très belle ville, peut être moins de touristes en octobre..
Lhuron, pas mal les blagounettes comme d'habitude.. Merci..
Joséphine bon festival..
Dans la banlieue de Limoges, ce WE, nous avons le salon de l'humour..pas sûre d'avoir le temps d'y aller..
Chocolatte, je suis comme vous, à défaut d'en trouver moi même, j'achète des cèpes au moins une fois pour avoir le plaisir d'y goûter... Pas vu en vente pour l'instant.. Peut être au marché bientôt..
Paule et les autres amis(es).. excellente journée.. 😊

Répondre·

Josephine22

2 octobre 2021 06:33

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
LILA, notre Ami a raison , ne pas négliger une piqûre de ???.consulte au moins un pharmacien.
avec une piqûre d'araignée, en rentrant des bûches, j'avais eu le bras enflé !!
Bravo et Merci à notre LHURON, bien reposé, il nous fait largement sourire ce matin. 😄
le temps ici ne fait pas sourire, j'avais un film à voir à 9h30, j 'ai abandonné!!je reste au chaud
jusque fin de matinée..je dois être en forme pour le golf semaine prochaine avec mon grand.
bon samedi à TOUS
prenez soin de vous..et des autres..
pas de PAULE ??? 😊

Répondre·

Marie 25

2 octobre 2021 06:26

Coucou, merci Lhuron pour tes malices…
Il fait froid ce matin mais la journée s’annonce très belle.
Aujourd’hui, objectif valise et derniers achats : je pars demain à Evian pour un court séjour, histoire de changer d’air et rompre la solitude…
Passez un beau samedi 😀

Répondre·

lhuron

2 octobre 2021 06:03

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Le ciel est dégagé ce matin , l'air est frisquet , il devrait faire beau temps au moins jusqu'à midi . Après ? ... Hier soir , trop fatigué , je me suis couché directement sans vous souhaiter la bonne nuit , ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser . LILA , ne prends surtout pas à la légère cette piqûre d'insecte : c'est maintenant qu'elles sont les plus mauvaises : ma mère avait du garder le lit 4 jours avec la figure enflée et 39° !
Un coup d'œil dans ma boîte à malices ...et j'en sors quelques spécimens de la culture des ados d'aujourd'hui .

Quel lest le plus grand navigateur au monde ?
Internet Explorer .
Quelle est la capitale de Taïwan ?
Made in .
De quelle œuvre est issue la phrase : To be or not to be ? "
De " Questions pour un champion . "
Que savez - vous de Hong Kong ?
C'est un très grand gorille qui mesure 10 m. et peut - être plus .
Qui était Léonard de Vinci ?
Un très grand écrivain : son œuvre principale est : " Da vinci code . "
Qui était Galilée ?
Un très grand savant : avant lui , la terre ne tournait pas .
Qui était le général De Gaulle ?
Un homme dans le dictionnaire , il fut un protestant très pratiquant , catholique même . C'est pourquoi il a été enterré à Colombey , un village où il y a 2 églises car , lorsque le général entrait dans une , le bon Dieu allait vite dans l'autre .

Bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

1 octobre 2021 19:43

MAL REMISE DE MA PIQUREd'insecte ,JE VAIS sous la couette
La nuit dernière,j'ai bien cru que j'allais faire une allergie...réveillée par des démangeaisons sur tout le corps ,je me suis soignée comme j'ai pu
J'évite de me regarder dans la glace :je me fais peur!!
Heureusement qu'il y a le masque

Dormez bien

Répondre·

Marie 25

1 octobre 2021 19:39

Bonne soirée, belle nuit et doux rêves …😀

Répondre·