Josephine22
Merci PAULE..pas mdr...c' était galère de " rattraper le coup" ! 😡..pas de respect pour nos cheveux blancs..si j'avais été une "minette" il n 'aurait surement pas fait " le sagouin " !!!
Merci LHURON et à TOUS pour la bonne nuit..
je ne tarderai pas non plus à retrouver " ma pounasse"..suis " dranée" !
pour les bandes moquette PAULE, assurez vous que l'envers soit anti-dérapant ! attention aux chutes !
bonne nuit...dormez bien..à demain 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, accompagné mr chez la cardiologue, Holter pour 24 heures, d'habitude pas de place de parking de libre, donc je pensais l'attendre ou faire 36 fois le tour du quartier, cette fois ci des places libres à gogo........et demain il faut ramener l'appareil........il en profitera pour faire sa prise de sang.
J'ai l'intention d'aller acheter des bandes de moquettes que je disposerai en guise de tapis dans le couloir cuisine et terrasse afin de faciliter les déplacements de la chienne car elle glisse sur le carrelage, et la flotte toute la journée, un temps maussade, ce qui n'arrange rien......
Suis venue à bout du " ménage, " un vilain mot qui devrait être partiellement rayé de mon vocabulaire cette semaine...........
Il reste encore pas mal de travaux au jardin, le mauvais temps ne nous facilite pas la tâche, tout est détrempé, mais on ne se plaint pas quand on voit ce qui se passe encore dans le Sud.........Pauvres gens........toute cette boue.........
Passez toutes et tous une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard........
Joséphine, comme je vous comprends " pas MDR " aucun respect !
Josephine22
bonsoir de Bretagne..temps superbe...soleil bien agréable
bien avancé dans mes occupations..j' attends mon petit fils demain pour 2 jours..
nous allons fêter son Anniversaire tout les deux...et faire du golf mercredi ( espérons que le temps sera de la partie)
j'ai planté tout mes bulbes cet aprem..et préparé un cake salé ( nouvelle recette de mes amis Ardennais..à la courgette , basilic et menthe..délicieux pour l apéro)
belle soirée à tous 😊
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..ET A TOUS
Merci à notre Ami pour les perles des ados 😊..ça m'a calmée de les lire 😡
un "mec" vient de passer pour relever le compteur d'eau dans la cour...il a soulevé le gros couvercle en ciment comme une brute, déplacé "à l arrache mes morceaux d polystyrène que je mets pour le couvrir dans le sol,et replacé le tout de travers !un vrai c......d, !!!il va falloir que j 'aille me mettre a 4 pattes et soulever tout ça pour replacer comme il faut !...pas mdr PAULE....
grosse journée en perspective...plein de choses à faire..terminé la ballade !! 😥
bon lundi a tous...ici pas de pluie..ciel clair et petits nuages roses ! 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Il pleut ,il pleut , bergère ... Cette chanson de notre folklore est plus que jamais d'actualité , aujourd'hui . Bien sûr , PAULE , l'Alsace est une des régions où le réchauffement climatique est le plus important : choucroute , pâtes , charcuteries ,kouglof , vins blancs , bières , .... 😃Mais il faut vivre aussi et le bon et bien manger font partie de la qualité de la vie ( dixit la diététicienne et la diabétologue la semaine dernière ), à condition de ne pas en abuser , DUR ! DUR ! 😃
De mon sac à malices j'extrais quelques perles de nos ados :
" Expliquez -moi la règle des probabilités .
- C'est une règle mathématique , maison ne sait si elle existe ou pas .
* En êtes - vous certain ?
- Eh non ! puisqu'elle n'est que probable ! "
Quelles sont les trois grandes périodes de l'humanité ?
L'âge de la pierre , l'âge du bronze , et l'âge de la retraite . Ce dernier est le plus court ,je crois .
Comment est mort Napoléon ?
Il a été décapité , comme Bonaparte et tous les rois d'ailleurs .
Parlez - moi des Croisades .
Les Croisades , c'est un voyage organisé par le Pape pour permettre aux Chrétiens de se rencontrer et de discuter entre eux .
Passez un bon lundi , à travers les gouttes , si possible et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, matinée douce puis la pluie s'est invitée en début d'après-midi et depuis il pleut.........toute la maison s'est endormie, quel changement depuis hier....et pour demain ce n'est guère mieux.........Réveil aux aurores demain matin, mr doit se faire poser un Holter à Colmar à 9 heures.......
Belle soirée à toutes et tous et bonne nuit pour plus tard.